Rencontre femme Chauvry

Rencontre Chauvry | Rencontre homme Chauvry
 Ohhmega, 60 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 1 photos 
Celui qui a peur, c'est un peureux
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine (Einstein) Inutile de m'envoyer la suite de la citation...
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 Minitaz1, 42 ans 
 Versailles, Ile de France 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Femme des îles, cherche un Homme sérieux pour faire le bout de chemin ensemble, je cherche une relation sérieuse basée sur la confiance et dans le respect. Je suis une Femme sérieuse, affectueuse, gentille, honnête, fidèle. Je ne communique pas par e-mail ni Facebook etc... Laissez-moi votre numéro et je vous rappellerai, ma démarche est sérieuse. Merci
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Roserose67, 66 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 2 photos 
Bien sûr que la vie est plus agréable à deux
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Tout d%u2019abord je précise Je réponds uniquement aux personnes de ma région île de France et dans ma tranche d%u2019âge Aucune réponse de ma part en dehors de ces critères. Je ne souhaite rien d exceptionnel : juste rencontrer celui avec qui partager et profiter de la vie dans une relation de qualité, harmonieuse, complice et enrichissante. Attentionnée, souriante, simpl...
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 Filetmignon00, 57 ans 
 Les pavillons sous bois, Ile de France 
 1 photos 
Là où on s’aime il ne fait jamais nuit
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire depuis un moment je me donne la chance ici de trouver l%u2019amour sur ce site comme on le dit l%u2019amour se cache partout à condition de chercher juste un peu (rire)
Rencontre Les pavillons sous bois, Seine St Denis, Ile de France, France
 1Titou9291, 66 ans 
 Bretigny sur orge, Ile de France 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Divorcée depuis très longtemps, je souhaite rencontrer une personne pour une relation sérieuse, sincère et complice. J aime l humour, les balades au bord de mer, les soirées entre amis, ma famille, les restaurants ou simplement une soirée au coin du feu.
Rencontre Bretigny sur orge, Essonne, Ile de France, France
 Calliope29, 53 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 sheryne177, 64 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 5 photos 
????????????????????
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Histoire sérieuse Je suis une femme simple avec des valeurs. Cherche un homme bienveillant avec des valeurs affinités et feelling Pour info je suis parisienne
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 Kassandre2, 44 ans 
 Bouafle, Ile de France 
 1 photos 
La vie est belle
femme en relation de 44 ans cherche rencontre amicale
À la recherche d'une belle personne.
Rencontre Bouafle, Yvelines, Ile de France, France
 josyane1955, 69 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 3 photos 
Recherche très sérieuse
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simple discrète 68 ans célibataire retraitée mairie de paris et du privé recherche une relation sérieuse et durable avec vie commune si affinités maman de grands enfants je recherche un homme de la même tranche d âge 64 ans a 73 ans plus de 1m70 si âge différent je ne répondrai pas aux messages Rencontres autour de paris provins Inutile de me contacter si au bout de 2 mess...
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 khristelle77, 54 ans 
 Chaumes en brie, Ile de France 
 5 photos 
recherche rencontre serieuse
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chaumes en brie, Seine et Marne, Ile de France, France
 acanthe222, 74 ans 
 Vincennes, Ile de France 
 1 photos 
pourquoi pas?
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
échanger, donner, recevoir et chercher une complicité pour partager ce que nous réserve la vie.
Rencontre Vincennes, Val de Marne, Ile de France, France
 ACQUAMER, 68 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
faire une rencontre sympa !
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Jusqu'à présent, j'ai fait ce qu'il fallait que je fisse, Désormais je vais faire ce qu'il faut que je fasse. Messieurs, photos à jour, deception moins grande Hommes mariés je vous laisse à votre femme Hommes alcooliques, drogués, je vous laisse à votre bouteille ou autre .... beaucoup d'hommes n'ont pas compris qu'une femme etait un cadeau et non l'inverse ! partager cette derni...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Chauvry

Femme célibataire Chauvry | Femme cherche homme Chauvry | Femme cherche femme Chauvry | Rencontre femme senior Chauvry | Annonce rencontre femme sérieuse Chauvry
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés