Rencontre femme Chibougamau

Rencontre Chibougamau | Rencontre homme Chibougamau
 Mamzelle--Sourire, 64 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 3 photos 
Passionnée de la vie!
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme positive qui a toujours le sourire. On dit de moi que je suis un rayon de soleil...et que je ne fais définitivement pas mon âge. J'aime suis souvent en jeans mais je portes aussi des robes féminines. Je fais un peu de sport, entraînements...mais je ne suis pas une accro. On dit que j'ai une "shape" plutôt sportive. J'adore l'humour...et je n'ai pas peur de l'autodérision. Je voi...
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 Carle23, 41 ans 
 Gatineau, Quebec 
 1 photos 
Recherche amitié
femme célibataire de 41 ans cherche rencontre amicale
Salut
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 Mamiegi-7, 66 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 2 photos 
A quoi sert de ressasser le passé, il ne peut rien t'apprendre que tu ne sais déjà
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon ABC à moi - Amour, Bien-être, Complicité L'intérêt naît d'un premier regard ou d'un premier échange et s'accentue avec le temps, soit il s'essoufle rapidement, soit il grandit et se change en sentiment différent ... MOI !! Généreuse, allumée avec un petit côté sérieux histoire de t'éclairer, je me décris un peu insolente et sympatique je vais de un à l'autre si je te traite de ...
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Chatons5, 68 ans 
 Lévis, Quebec 
 5 photos 
Aimant la vie
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Joviale, curieuse j’aime les gens qui bougent et sont sincères.
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Suki9999, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Altruisme, compassion...Intelligence,
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Allo, personne authentique, intelligente, sensible, douce, humble, j'ai de la difficulté à vendre ma salade et n'ai surtout pas envie de dire n'importe quoi pour plaire. Je suis moi, quelqu'un de super qui a passé de dures épreuves dans les derniers mois et qui est fragilisée émotivement, c'est plate mais c'est comme ça...Donc, moins super évidemment. Je n'ai pas envie de dire que je ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Soleil_et_douceur, 64 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 3 photos 
Recherche complicité amoureuse!
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer un homme prêt à devenir un complice, un ami en espérant que nous devenions des amoureux. Quelqu'un qui me fait rire, qui aime rire, est respectueux, positif, honnête, allumé et prêt à s'investir dans une relation à long terme, qui ne fume pas et aussi ... peut être affectueux. J'ai un bon sens de l'humour, je suis une personne douce, authentique, attentionnée, e...
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Verseau_11, 64 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
Verseau
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme compatible avec mes valeurs, en toute simplicité.
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 franfranfran63, 61 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 8 photos 
j espere trouver quelqun de rare
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche l amour .Je suis gentille attentionnée douce sérieuse dans ma démarches je suis une femme calme et tranquille et j ai un grand sens de l humour et je suis tres fidel
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Vitale_9450, 38 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Sourions à la vie
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis souriante et attentionnée, viens discuter avec moi pour me découvrir davantage. Bisous
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 joce58, 65 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
La vie est belle!
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis toujours de bonne humeur, car j'aime la vie. Je suis positive, souriante et respectueuse. J'ai un bon sens de l'humour et j'aimes rire et faire rire aussi, mais je suis sérieuse quand c'est le temps de l'être. Je recherche une relation sérieuse, à long terme avec un homme respectueux, grand, athlétique avec des beaux yeux et un beau sourire, qui aimes rire, et est de bonne hum...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Patys15, 49 ans 
 Beauceville, Quebec 
 1 photos 
La perseverance
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En quoi sert de ne pas s'aimer? Je suis ici dans le but de rencontrer une personne merveilleuse pour une un relation serieuse, je suis gentille, attentionné, calme d'esprit, je n'ai jamais de chagrin contre qui que se soit, je me calme quand les difficultés de la vie arrive... Je perçois tout comme le destin..
Rencontre Beauceville, Quebec, Canada
 Ticoeur9, 65 ans 
 Beloeil, Quebec 
 3 photos 
A 2 c'est mieux
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche de mon alter ego,de mon âme soeur,de ma tendre et douce moitié et ceux qui recherchent des aventures d'un soir ben ce sera PAS avec moi.N.B.: L'élu de mon coeur aura plus que 55 ans idéalement dans la soixantaine : )
Rencontre Beloeil, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Chibougamau

Femme célibataire Chibougamau | Femme cherche homme Chibougamau | Femme cherche femme Chibougamau | Rencontre femme senior Chibougamau | Annonce rencontre femme sérieuse Chibougamau
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés