Rencontre femme Coggia

Rencontre Coggia | Rencontre homme Coggia
 Jade9781, 49 ans 
 Planaise, Rhône Alpes 
 3 photos 
Rencontre parfaite !
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis tendre fragile et très sérieuse. Je gagne bien ma vie, mature ayant la tête sur les épaules, je recherche une belle rencontre et voir plus si affinités. Ecrivez-moi, je vous répondrai avec tendresse, politesse et délicatesse.
Rencontre Planaise, Savoie, Rhône Alpes, France
 Daphne067, 73 ans 
 Antibes, PACA 
 3 photos 
Pour un nouveau départ à deux
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple positive, je reste attachée aux valeurs morales et humaines, basées sur la confiance, la fidélité et, le respect mutuel . Après une activité chronophage dans le milieu de la santé, j'aimerais partager tous ces bons moments que nous offre la vie... et qui prennent une autre dimension quand on peut les vivre à deux ... Je garde en mémoire cette pensée de C. Pavèse: " Tu sera...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Cricri9165, 59 ans 
 Evry, Ile de France 
 2 photos 
Au plaisir de faire connaissance
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A découvrir, même tranche d'âge et même région
Rencontre Evry, Essonne, Ile de France, France
 Femmesure1, 49 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 1 photos 
Directe
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Si tu es un homme sérieux ,sincère qui veux se poser se stabilisé Alors trouve Prends moi et on passera les fêtes de Noël et nouvel an ensemble
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
 pietra46, 72 ans 
 St cere, Midi Pyrénées 
 1 photos 
savoir ce que l'on recherche
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'ai été longtemps inscrite sur ce site..j'ai fait une pause et je reviens....je n'aime pas parler de moi...d'autre le feront mieux que moi.....j'aime le dialogue et la sincérité.
Rencontre St cere, Lot, Midi Pyrénées, France
 romy4010013, 68 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Vivre ses rêves ou rêver sa vie
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Bientôt dans la région, je recherche dans un premier temps à faire des connaissances
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 Victoriane4488, 72 ans 
 St nazaire, Pays de la Loire 
 2 photos 
Vivre la vie à deux
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne sincère, sérieux, avec de l'humour, attentionné, fidèle. Apprendre à se connaître, se rencontrer devant un verre, café. Je recherche dans mes âges, les plus jeunes passés votre chemin. Je vous supprime directement. Je suis une personne simple, qui s'assume. Je cherche la bonne personne pour faire des voyages, les choses simples de la vie, se promener main dans la ma...
Rencontre St nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 80-Elise, 62 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
Et plus si affinités
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un complice aimant rire, la soixantaine, à l'écoute, grand, géographiquement proche. Je n'aime pas la moto. Merci de lire qui je recherche.
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 caro4050, 55 ans 
 Muret, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Relation serieuse
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation durable avec homme de 55/ 68 ans , libre, de muret ou banlieue, pas sérieux s abstenir, je ne vois pas les coucous.
Rencontre Muret, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Charmette38, 76 ans 
 Voiron, Rhône Alpes 
 7 photos 
La vie c’est maintenant
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un homme, sincère dans sa démarche, sociable, respectueux, sérieux et gentil. Un premier temps amical mais désireux d'envisager l'avenir à deux.
Rencontre Voiron, Isère, Rhône Alpes, France
 MONIKA-53, 70 ans 
 Meaux, Ile de France 
 4 photos 
Cherche perle rare!!!
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous tous, la solitude et le manque de partage (physique et intellectuel) me pèsent énormément surtout en cette période maussade. Je suis très dynamique, sportive, passionnée par les voyages, les sorties de toute sorte, les jeux de société ( tarot, belote, rami%u2026), j%u2019adore danser, aller au restaurant, théâtre, cinéma, randonner, etc%u2026..Les musées me passionnent...
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 Ambatoboeny9, 30 ans 
 Villefranche de rouergue, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme malgache 47ans (habite encore à Madagascar), mignonne, sérieuse, gentille, fidèle,facile à vivre, aime la cuisine, jardin, famille, cherche un homme de sa vie , l'âge de 45 au 70 ans, gentil, aimant, travail, fidèle, renseignement ma cousine qui vit en France mis mon annonce vous donnez plus
Rencontre Villefranche de rouergue, Aveyron, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Coggia

Femme célibataire Coggia | Femme cherche homme Coggia | Femme cherche femme Coggia | Rencontre femme senior Coggia | Annonce rencontre femme sérieuse Coggia
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés