Rencontre femme Cognat lyonne

Rencontre Cognat lyonne | Rencontre homme Cognat lyonne
 CHANTALMAG33, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Bonheur à deux
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, bonsoir Mon prénom est Chantal Mes photos datent de 2023 et 2024 Je cherche une personne entre 60 et 70 ans Non-fumeur en Aquitaine doux attentionné cultivé qui aime les voyages le partage la bienveillance, et le respect dans un rayon de 120 km autour de Bordeaux. Belle et agréable journée à vous. Au plaisir de vous lire. Chantal
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 fidelle04, 51 ans 
 Caumont sur durance, PACA 
 2 photos 
Histoire sérieuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A propos de moi , je suis une jeune femme très sérieuse , attentionnée, romantique , discrète ,fidèle en amitié et en amour , dynamique , à l'écoute , j'aime prendre soin de mon homme , Africaine au teint clair . J'aime cultiver des légumes , ce qui cherchent le coup d'un soir , les faux profils , les menteurs ,dragueurs ,matchos, allez voir ailleurs .Je ne réponds pas aux faux profi...
Rencontre Caumont sur durance, Vaucluse, PACA, France
 Evergled-94, 52 ans 
 Creteil, Ile de France 
 8 photos 
Bjr , je recherche une personne Croyante et pratiquante , uniquement Merci.
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , Je recherche une personne croyante et pratiquante uniquement , pour discuter et faire connaissance. J'aimerais rencontrer une personne de confiance et ayant envie d'une vraie relation basée sur le respect, la communication et le partage. Merci. Sophie
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 sylviesijeveux, 55 ans 
 St pierre d oleron, Poitou Charentes 
 2 photos 
espoir fait vivre
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sympathisé. Humour. Ballade plage. Ciné
Rencontre St pierre d oleron, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Sand9170, 54 ans 
 Gisors, Normandie (Haute) 
 2 photos 
....
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
....
Rencontre Gisors, Eure, Normandie (Haute), France
 graetel, 70 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
compagnon
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche compagnon pour partager agréables moments
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 lifeisworthliving, 69 ans 
 Ballainvilliers, Ile de France 
 4 photos 
Mille refus valent mieux qu'une promesse non tenue
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche quelqu'un ayant les mêmes affinités pour une relation suivie et durable et un minimum de cultures générales. Photos récentes SVP pour éviter les mauvaises surprises. Pour connaître une personne, il faut la rencontrer et la fréquenter. Je préfère une rencontre physique aux échanges à ne plus en finir vu le nombre de brouteurs, de photos volées et faux profils sur le site. ...
Rencontre Ballainvilliers, Essonne, Ile de France, France
 Lou0422, 62 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Moi
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale personne sympa franc et honnête je ne crois plus en la politique tous ces mensonges, ces médias corrompus et tous ces endormis. Quand est ce que le peuple bouge. Les moutons très peu pour moi
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Isabeau00, 65 ans 
 Bernieres sur mer, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Bienvenue
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Profiter de notre belle région simplement avec un homme cultivé, bienveillant et authentique, le temps qu'il nous reste est le plus important. Ma recherche est dans ma région. A bientôt
Rencontre Bernieres sur mer, Calvados, Normandie (Basse), France
 danie71450, 81 ans 
 Blanzy, Bourgogne 
 1 photos 
.
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
..
Rencontre Blanzy, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Malinka1333, 62 ans 
 Marseille 12, PACA 
 7 photos 
Je veux Rendre heureux un homme bien
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les enfants sont grands, on peut penser a nous...Une femme slave avec grand coeur et bonne éducation, sincère et gentille, stable, avec beaucoup des qualités et les valeurs familials, attends un homme responsable, intelligent, qui tiens ses paroles,qui est pret faire des efforts pour construire une relation amoureuse et suivie aussi, qui aime apprendre ,passione de la musique, l'hist...
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 NAUTYLUS2000, 59 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Attentionné
femme marié(e) de 59 ans cherche rencontre amicale
Cherche homme entre 60 et 75 rayon autour autour de Dax. Bayonne cherche le bonheur écoute partage sincérité la joie tout ceci dans le respect
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Cognat lyonne

Femme célibataire Cognat lyonne | Femme cherche homme Cognat lyonne | Femme cherche femme Cognat lyonne | Rencontre femme senior Cognat lyonne | Annonce rencontre femme sérieuse Cognat lyonne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés