Rencontre femme Combani

Rencontre Combani | Rencontre homme Combani
 Vero2364, 60 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Je veux encore y croire
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
D'origine Mauricienne J'ai 60 ans je suis veuve j'ai 3 grands enfants suis à la recherche d'un homme honnête.attentioné, fidèle, calme, sympa qui croit en l'amour avec un grand A pour une relation sérieuse et durable. Obsédés et pas sérieux s'abstenir
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 koukla1308, 52 ans 
 Martigues, PACA 
 2 photos 
rondesympa
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche relation sérieuse
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 V123456, 64 ans 
 Bethune, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie est belle Mais il faut savoir l apprécier
Rencontre Bethune, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 jacinthes-77, 79 ans 
 Nangis, Ile de France 
 5 photos 
Jacinthe
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve et recherche compagnon pour discutions et rencontre si bon contact J'aime les balades - les fleurs - les animaux et faire la cuisine pour les fins gourmets
Rencontre Nangis, Seine et Marne, Ile de France, France
 Volma4272, 81 ans 
 St germain en laye, Ile de France 
 1 photos 
Femme cherche homme 65 a à 80 ans
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Compagnon de 65 a 80 ans pour sorties, restaurants et divers , femme sérieuse , très féminine Adore les voyages , le resto ,et petites promenades , sale des ventes etc .. Les vides greniers ,. Très romantique , tendre , câlin
Rencontre St germain en laye, Yvelines, Ile de France, France
 Meli_Meli, 65 ans 
 St claude, Franche Comté 
 2 photos 
Fille du Nord
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation constructive, mais une rencontre quelle qu'elle soit peut déclencher un tilt qui fera qu'elle deviendra amoureuse ou pas car personne ne peut présager de l'émotion qu'elle procurera avant qu'elle n'ait eu lieu. Actuellement, je vis à St-Claude dans le Jura... Je précise que JE NE REAGIRAI PAS AUX "VOTES". si vous voulez véritablement entrer en contact, je s...
Rencontre St claude, Jura, Franche Comté, France
 isorat, 77 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
femme tres sportive cherche homme pour partager de bons moments balade resto voyages etc etc etc
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 777puramour, 43 ans 
 Saclay, Ile de France 
 1 photos 
Rêve, mon rêve !!!
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche de son âme s%u0153ur . BN: les plaisantins passez tranquillement sans faire de bruit. Valable Pour, ceux qui ont le seul lien social les réseaux sociaux. Et ceux qui recherchent les histoires d'un soir.vous n'aurez aucune réponse. BN: ,44ans et plus
Rencontre Saclay, Essonne, Ile de France, France
 Dakota06600, 64 ans 
 Antibes, PACA 
 5 photos 
Recherche relation durable
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation de qualité , constructive et évolutive. Homme bon niveau socio-culturel, sans enfant à charge, épicurien et plutôt citadin Dynamique, tendre et securisant. Proximité geographique souhaitée Type européen exclusivement
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Carine5945, 50 ans 
 Gien, Centre 
 1 photos 
Vivre l'instant présent
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
partager des moments de la vie Personne non fumeur Je suis à la recherche une personne qui dans un 1er temps, serait amicale et pourrait éventuellement évoluer vers une relation sérieuse.
Rencontre Gien, Loiret, Centre, France
 Olympe16, 63 ans 
 Cognac, Poitou Charentes 
 5 photos 
Aucun intérêt pour les moins de 60 ans et hors Poitou-Charentes
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l'espoir de rencontrer un Monsieur indépendant et sans contraintes pour ne partager que des bons moments en toute simplicité... ... Cohabitation non obligatoire.. MÊME TRANCHE D'AGE.....c'est à dire à partir de 60 ans..... Jusqu'à 70 ans.... Aucun intérêt pour les hommes plus jeunes que moi voire très jeunes... 1.70 m minimum. Priorité de réponse sera faite aux profils du ...
Rencontre Cognac, Charente, Poitou Charentes, France
 Isaline02200, 70 ans 
 Soissons, Picardie 
 7 photos 
Un nouveau départ
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Inscrite sur jecontacte dans l'espoir de faire une belle rencontre pour donner un nouveau sens à ma vie.
Rencontre Soissons, Aisne, Picardie, France

Plus de résultats de recherche pour Combani

Femme célibataire Combani | Femme cherche homme Combani | Femme cherche femme Combani | Rencontre femme senior Combani | Annonce rencontre femme sérieuse Combani
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés