Rencontre femme Corps

Rencontre Corps | Rencontre homme Corps
 Lilou8842, 68 ans 
 Lorette, Rhône Alpes 
 3 photos 
amour ou amitié
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, bonsoir On s'ennuyait un peu mon coeur et moi alors j'ai osé m'inscrire il y a quelques temps en espérant avoir la possibilité de trouver un ami un confident ......qui deviendra avec le temps .un amour....... un amant .....pas trop jeune mais pas trop vieux pouvoir me blottir dans ses bras.... poser mes lèvres sur les siennes...... lui susurrer des mots doux .... vi...
Rencontre Lorette, Loire, Rhône Alpes, France
 moisy8, 42 ans 
 Moras en valloire, Rhône Alpes 
 2 photos 
amour a deux
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme souriante , ouverte, j'aime prendre soin de moi et des autres ,j'aime la nature, voyage , cinéma , je suis a la recherche d'un homme tendre ,doux ,honnête et sérieux avec qui je vais faire ma vie.
Rencontre Moras en valloire, Drôme, Rhône Alpes, France
 Lovechoco, 25 ans 
 Oullins, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour
femme célibataire de 25 ans cherche rencontre amicale
Une personne propre et responsable qui souhaitent fondé une famille ! Svp que ceux qui veulent s'amuser,saute mon profil.merci et bisous à vous
Rencontre Oullins, Rhône, Rhône Alpes, France
 Poupinette1973, 51 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 6 photos 
Donnons nous la chance tous les deux
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une rencontre sérieuse afin de construire un bel avenir ensembles Je suis gentille, joviale, douce, aimante, Sociable, ...caline avec des qualités de coeur
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 merpoisson, 60 ans 
 Decines charpieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
Merpoisson
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis autonome , je recherche un homme attentionné.,qui révèle ses sentiments , j aime la marche , le ciné, voyager ...je n aime pas le mensonge %u2026la distance compte %u2026
Rencontre Decines charpieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 coco42100, 66 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
????????
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de la bonne personne franche sincère . je ne suis pas sportive du tout .Les menteurs les moi je les hypocrites NON.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Dany67031, 79 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Trouver dans ma vie ta présence
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne cherche aucune aventure d un soir ou deux mais que du sérieux ( age en rapport) pour continuer le chemin dans le calme et sérénité...a deux pourquoi pas . la vie est courte on ne sait ce que demain nous réserve ..a remettre a plus tard parfois il est trop tard ..donc.... A la croisée des sentiers et si vous le souhaitez faisons une halte pour apprendre a nous connaître .l...
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Marie6161, 63 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la vie, avec l'envie de découvrir, de partager sorties et loisirs... Je souhaite une relation amicale dans un premier temps
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Cirilla07, 64 ans 
 Privas, Rhône Alpes 
 1 photos 
Souris a la vie !
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Que diriez-vous d'une relation sérieuse accompagnée de tendresse et de moments de complicité ? Elle doit être dans le respect mutuel, la confiance, l'honnêteté et la fidélité. Si cela est votre conception de vie, alors, je saurais vous satisfaire.
Rencontre Privas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 LAFEEMAGIQUE, 67 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
Carpe diem
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aime profiter de chaque instant
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 victoriaelisa, 62 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 3 photos 
La vie est encore plus belle à deux.
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir, De nos jours, c'est tout à fait commun de passer par un site pour rencontrer une belle personne. C'est à mon tour de me lancer dans cette aventure en espérant rencontrer une personne sérieuse, attentionnée et fiable, pour construire à deux une relation stable et durable. Je suis une femme positive, dynamique, qui sait se montrer douce, attentionnée et qui sait ...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Natureletposee, 52 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Coucool
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si tout comme moi tu aspires a une relation posée et stable basée sur la confiance et complicité agrémentée de valeurs humaines discutons ....a toute
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Corps

Femme célibataire Corps | Femme cherche homme Corps | Femme cherche femme Corps | Rencontre femme senior Corps | Annonce rencontre femme sérieuse Corps
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés