Rencontre femme Cosswiller

Rencontre Cosswiller | Rencontre homme Cosswiller
 Alexandraekani77, 51 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
Femme africaine recherche de amitiee
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjou femme africaine de51 ans recherche relation sérieuse avec homme de 60ans et plus. En Alsace pas sérieux de bien vouloir s abstenir.
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 girlfleurdelys, 75 ans 
 Selestat, Alsace 
 3 photos 
éblouissante!!
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aspire à revivre une belle histoire dans la simplicité et la complicité.que les prochaines années à venir soient douces et harmonieuses
Rencontre Selestat, Bas Rhin, Alsace, France
 SPIRITOOO-14121, 59 ans 
 Weiterswiller, Alsace 
 1 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sincère honnête gentille avec qui avancer , parce que j'en ai marre de cette solitude qui pèse tellement aujourd'hui j'aspire à donner le meilleur de moi auprès d'un homme l'âge ainsi que la distance ne compte pas le plus important c'est le cœur qui prime
Rencontre Weiterswiller, Bas Rhin, Alsace, France
 Marie-soultz, 68 ans 
 Soultz sous forets, Alsace 
 2 photos 
Croquer la vie chaque jour
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d’une âme sœur pour partager des passions communes ou en découvrir d’autres. J’aime la randonnée équestre et la randonnée pédestre, le jardinage, le patchwork, la cuisine. Je m’intéresse à la politique avec un œil d’anthropologue. Je suis une optimiste et une idéaliste génétique.
Rencontre Soultz sous forets, Bas Rhin, Alsace, France
 Clotildeblack, 50 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonsoir à tous je suis jeune une femme qui recherche quelqu'un de sérieux et uniquement a alsac simple qui aime vraiment sa partenaire et en complicité et câlin parce que j'aime être câliner je vous souhaite une bonne chance pour la personne qui aurait cette bonheur bisous à tous
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 KALOELLE, 54 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 4 photos 
QUAND LE SOLEIL EST DANS LE COEUR IL EST PARTOUT
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le hasard n' existe pas ...
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 mzelleM, 58 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
Peut être par ici ? :-)
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cela fait très longtemps que je m étais inscrite et avais même oublié que j avais un compte ... constaté en février 2023 !! Ma vie actuelle fait que je me relance pour une rencontre sérieuse avec réciprocité. Je peux laisser un petit message et si c'est le votre, je répondrais peut être ?
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 fabydu67, 65 ans 
 Souffelweyersheim, Alsace 
 4 photos 
Ma vie et mes voyages...
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Spontanée, dynamique et fidèle, je suis à la recherche d'un homme avec du charme et de l'élégance, dans le cadre d'une relation durable, sérieuse et exclusive. Je ne suis pas casanière et j'aime voyager ; j'aimerais retrouver ce même profil chez vous qui parcourez ma page...
Rencontre Souffelweyersheim, Bas Rhin, Alsace, France
 fleurs525, 64 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 2 photos 
cherche amitiés
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
célibataire cherche une amitiés avec un homme : 60 ans , 67ans , aime les voyages, promenades la nature , les animaux sont importent pour moi .
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Youhou333, 55 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 4 photos 
Libre comme l'air ...
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Libre comme l'air ... Cherche équipier ...
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Dafari, 76 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 3 photos 
La belle rencontre.
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour réaliser le rêve d'une belle rencontre. Bien dans ma tête et dans mon corps. Des qualités et des défauts. Une ouverture d'esprit, positive, sportive. Je souhaiterais une relation harmonieuse, tendre, dans le respect mutuel, faite d'imprévus, d'échanges. Vous entre 72 ans - 77ans, sincère, des qualités de cœur, en paix avec son passé. Quoique l'on écrive, quoiqu...
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Ketura1968, 54 ans 
 Illkirch graffenstaden, Alsace 
 1 photos 
Renaître de mes cendres
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme black d'une cinquantaine soignée et équilibrée. Je recherche ma moitié pas sérieux s'abstenir. Je vis à Illkirch et je souhaite rencontrer des hommes de la région.
Rencontre Illkirch graffenstaden, Bas Rhin, Alsace, France

Plus de résultats de recherche pour Cosswiller

Femme célibataire Cosswiller | Femme cherche homme Cosswiller | Femme cherche femme Cosswiller | Rencontre femme senior Cosswiller | Annonce rencontre femme sérieuse Cosswiller
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés