Rencontre femme Coucouron

Rencontre Coucouron | Rencontre homme Coucouron
 Meli__, 65 ans 
 Oyonnax, Rhône Alpes 
 3 photos 
Fille du Nord
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontre quelle qu'elle soit, peut déclencher un tilt qui fera qu'elle deviendra amoureuse ou pas, car personne ne peut présager de l'émotion qu'elle procurera avant qu'elle n'ait eu lieu. Cela dit, si il y a tilt, génial ! car ma recherche porte sur une relation constructive ;-) Mes photos sont de 2022/23. Sans lunette de soleil, elles vous permettent de voir correctement mon...
Rencontre Oyonnax, Ain, Rhône Alpes, France
 Carolyne38, 66 ans 
 Rives, Rhône Alpes 
 7 photos 
Pépite de chocolat...
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! Sourire... Retraitée, jeune d'allure et d'esprit, féminine, dynamique, positive, un brin rigolote, curieuse et enthousiaste, tout en étant à l'écoute et attentive aux autres, j'aime découvrir et apprendre. J'adore rire et profiter des plaisirs simples de la vie. Mes goûts sont très éclectiques. J'apprécie l'art et la culture en général... Je prends p...
Rencontre Rives, Isère, Rhône Alpes, France
 Monique26200, 89 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche un compagnon
femme célibataire de 89 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Répondre à une annonce
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 Christale42, 69 ans 
 Andrezieux boutheon, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vous ici ?
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je vous cherche ici pourquoi pas ? j'aime les ballades en nature aller aux champignons le camping car le cinéma soirée cool apéro entre amis rigolades la cuisine les choses simples de la vie
Rencontre Andrezieux boutheon, Loire, Rhône Alpes, France
 LAVIELA38, 66 ans 
 Les abrets, Rhône Alpes 
 2 photos 
VIVE LA VIE
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Hello la Team ! Je suis une passionnée de moto en tant que passagère. Je suis retraitée donc du temps de libre. Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge et les prises de têtes. La recherche est dans un rayon de 50 kms. Désolé pour les messieurs résidants loin. Appel de phare !
Rencontre Les abrets, Isère, Rhône Alpes, France
 aaaaaaaaaaab, 58 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 1 photos 
la vitta e bella
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre pour échanger, rêver, écouter de la belle musique, se balader dans la nature ou en ville Et pourquoi pas faire quelques projets, voyages, sorties... A bientot Cecile
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 Lovechoco, 23 ans 
 Oullins, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour
femme célibataire de 23 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
Rencontre Oullins, Rhône, Rhône Alpes, France
 MAGNETITE17, 58 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 3 photos 
Vouloir c’est pouvoir
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour trouver l%u2019homme de ma vie. Oui, même à 53 printemps on y croit encore...Optimiste, gaie, généreuse et épicurienne, j%u2019aime le partage, la cuisine, les voyages et bien d%u2019autres choses encore... J%u2019ai une bonne hygiène de vie et fais attention à mon apparence. Les enfants ont pris leur envol, je suis libre pour vivre à fond une belle histoire (pas sér...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Marlene969, 61 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 3 photos 
LOISIRS et VOYAGES A DEUX..
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
VRAI profil ! Sincère, sentimentale, sensuelle, sportive, non fumeuse, pour Homme LIBRE (non fumeur..non vapoteur). En vue ..Loisirs..Voyages...Partage..Humour de rigueur (Délocalisable) NB. Messieurs, vous n êtes pas au marché..:-))
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Alya42340, 67 ans 
 Veauche, Rhône Alpes 
 6 photos 
Toi et moi..il suffit d’y croire
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L homme sincère, honnête et attentionné c est celui que je recherche..il doit bien être quelque part sur ce site.. Mais si , c est peut-être toi.. Une rencontre sérieuse avec quelqu un de préférence dans ma région.. mais rien n est impossible . L important c est qu il me plaise physiquement et moralement , un feeling qui devra être réciproque. La petite étincelle commune.. celle ...
Rencontre Veauche, Loire, Rhône Alpes, France
 Alicia042, 78 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 3 photos 
clair de lune
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tout serait tellement plus agréable à deux les sorties main dans la main et la vie en général : j'aimerai rencontrer une personne tendre et sentimentale pour finir le dernier bout de chemin qu'il nous reste avec beaucoup de complicité et d' amour que j'espère encore. J'aime beaucoup les voyages, le ciné, le théâtre, la marche et souhaiterai une personne avec à peu près les mêmes goûts...
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
 MissAudrey73, 73 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
Le bonheur
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne honnête sensible et sincères fidélité
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Coucouron

Femme célibataire Coucouron | Femme cherche homme Coucouron | Femme cherche femme Coucouron | Rencontre femme senior Coucouron | Annonce rencontre femme sérieuse Coucouron
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés