Rencontre femme Cuges les pins

Rencontre Cuges les pins | Rencontre homme Cuges les pins
 Rosalynde1, 68 ans 
 Salon de provence, PACA 
 5 photos 
Rosalynde
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
* POUR , UNE VRAIE RENCONTRE : RES- PECTUEUSE / SINCÉRE. DÉPART 13 / UNIQUEMENT LES BDR / POUR DE MEILLEURES , POSSIBILITÉS DE RENCONTRES. ÀGE : GÉNÉRATION , EN RAPPORT. * UNIQUEMENT SÉNIOR / SÉRIEUX / / RESPECTUEUX DE LA FEMME / D' AUTRUI / CAPABLE , D' EMPATHIE / COMPORTEMENTS , PLAISANTS , QUI A ENVIE , D' UNE VRAIE AM...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 HANGJoe, 70 ans 
 Carry le rouet, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Carry le rouet, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cerise7013, 74 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
un bout de chemin ensemble...qu'en dis tu?
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
partager , échanger, avec respect, tolérance et bonne humeur. je suis simple, j'aime une balade en forêt , en montagne, découvrir nos régions françaises, visiter des petits villages...j'aime les gens et le vie la famille est importante pour moi sans être invasive cependant . J'aime les hommes grands et dans ma tranche d'âge.
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 MAGRI45, 69 ans 
 Salon de provence, PACA 
 4 photos 
en forme pour repartir à 2
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
aime ,les sorties sympa de type cinema, theatre, piano bar, visites...Toutes activités qui sortent du train train Aime aussi les sorties dans Nature .Pratique régulière de la randonnée. Attirée par les voyages lointains et pas lointains. En fait désir de vivre tout ...encore.
 bleuciel13300, 70 ans 
 Salon de provence, PACA 
 3 photos 
VIVRE POUR LE MEILLEUR
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
BONJOUR Meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2025 retraitée , sans contrainte , indépendante financièrement , gaie , dynamique , ni pressée ni désespérée , suis à la recherche d'un homme même profil , PROCHE de Salon de pce pour partager des passions communes , chacun chez soi je précise . Sorties diverses : marches ( bord de mer , campagne , montagne ) musée, ciné , visite d...
 RIVOI51, 73 ans 
 Chateaurenard, PACA 
 8 photos 
A la recherche d'une âme sœur
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Croyant toujours à la force de l'amour, je recherche un homme à qui je pourrai donner beaucoup, mais qui saura m'aimer. Je précise que je suis allergique au tabac. Ayant beaucoup à donner en tendresse Je précise que les profils sans photos où avec casquette, lunettes de soleil n'auront pas de réponse!! Je dois ajouter que, suite à des ennuis de santé, je ne peux plus pratiquer d'activ...
Rencontre Chateaurenard, Bouches du Rhône, PACA, France
 Sandrinette74, 50 ans 
 Aubagne, PACA 
 4 photos 
L âme soeur
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Trouver ma moitié et les même passion
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Sapty67, 57 ans 
 Marseille 08, PACA 
 2 photos 
Simplicité
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rien plus simple que parler pour se décrire.
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Ludivine971, 76 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Personne sensible et honnête
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Cherche personne pour rencontre amicale Suis personne sensible avenante pour discuter....
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Carline3010, 63 ans 
 Chateau gombert, PACA 
 4 photos 
Carline
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Difficile de se présenter en quelques mots.mais je suis souriante avenante j'aime la vie sans prise de tête.. à deux c'est mieux pour sortir balader voyager restau cine....j'aime la franchise l'honnêteté la complicité......
Rencontre Chateau gombert, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lou13010, 78 ans 
 Marseille 10, PACA 
 2 photos 
Bonjour, je recherche un homme sérieux sincère avec qui je partagerais de bons moments de la vie.
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, j%u2019aime la famille, la mer, la montagne, la nature, les animaux, les restaurants, le cinéma, la pêche. Je suis entière et dit les choses quand ça va pas... je ne suis pas rancunière, j%u2019ai un grand c%u0153ur. J%u2019aime la sincérité, l%u2019affection. Je souhaite rencontrer l%u2019homme qui saura me rendre heureuse, et qui aura les mêmes points communs. Quelqu%u2019...
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Ahmid9, 60 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
La belle vie
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour . Le sport et les voyages , sont 2 critères qui sont essentiels chez moi. Je cherche une relation sérieuse pour partager la vie à 2. La distance est maximum 20km afin de créer un premier échange. Au plaisir,
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Cuges les pins

Femme célibataire Cuges les pins | Femme cherche homme Cuges les pins | Femme cherche femme Cuges les pins | Rencontre femme senior Cuges les pins | Annonce rencontre femme sérieuse Cuges les pins
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés