Rencontre femme De Pinte

Rencontre De Pinte | Rencontre homme De Pinte
 63marie, 60 ans 
 Edingen, Hainaut 
 1 photos 
On peut y croire
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Cherche homme sérieux pour parler, lier amitié. J'aime les voyages, les restos, la musique, la lecture, les balades, la danse de salon ...
Rencontre Edingen, Enghien/Edingen, Hainaut, Belgique
 Kokimbo2, 63 ans 
 Dinant, Namur 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour une relation sérieuse
Rencontre Dinant, Dinant, Namur, Belgique
 CathyetJules, 56 ans 
 Ixelles, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Le meilleur est à venir
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche: Authenticité, partage, rire, confiance, simplicité, Refus: hommes en quête de mère, d'argent ou de domicile.
Rencontre Ixelles, Elsene, Bruxelles capitale, Belgique
 MT1953, 71 ans 
 Tournai, Hainaut 
 1 photos 
Cherche le bonheur pour le partager avec une personne sincère, amicale et aimante
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une personne avec qui compenser des moments de solitude en apprenant à se connaître sans précipiter les choses mais en ayant le sentiment du besoin de l'autre après une 1ère rencontre. Nous prendrions un café ou un verre, une promenade, en échangeant nos désidératas. Après la suite nous le dira. Merci pour votre visite
Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique
 AliasGarance, 65 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 2 photos 
Qui vivra verra !
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais partager ma vie avec une personne attentionnée, romantique, chaleureuse surtout qu'en cette période d'économie d'énergie se réchauffer à 2 c'est mieux que seul LOL!
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Moblagentil, 50 ans 
 Andenne, Namur 
 2 photos 
Mobla cherche quelqu'un
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour mobla recherche quelqu'un de disponible pour une relation durable et sincère
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 Uzzixx, 67 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Et pourquoi pas?
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Impossible n'est pas français n'est-ce pas?! Notre âme soeur se cache sûrement quelque part. Entre 65 et 72 ans? Jeunets s'abstenir svp !
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 SA-MANTHA_, 53 ans 
 Nandrin, Liège 
 1 photos 
Oops!
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Discussions naturelles et conviviales voire plus si affinités M'enrichir des différences...Oops, pas toutes😂 Partager bienveillance, simplicité, autodérision avec authenticité et légèreté ; sans prise de tête. Susceptibles s'abstenir... Développements personnels dans la découverte et l'émerveillement pour plus d'épanouissement ÊTRE et VIVRE au plus proche des valeurs humaine...
Rencontre Nandrin, Nandrin, Liège, Belgique
 BG5404, 70 ans 
 Jodoigne-Souveraine, Brabant Wallon 
 1 photos 
Seulement 65 à 72 ans. Merci de respecter mon choix. Je ne réponds pas aux autres, soyons logiques.
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, (photo actuelle de ce 22 octobre 2024) "les mensonges et faux semblants", n'ont pas de place, ni en amitié, et surtout pas pour une relation plus sérieuse. Pas constamment derrière cet écran, je répondrai plus tard à votre message (pas aux visites ou aux j'aime la photo) (juste une visite ou un "j'aime la photo", ne signifient pas grand-chose) Ce n'est pas FACEBOOK ! Et je n...
Rencontre Jodoigne-Souveraine, Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
 annejal, 73 ans 
 Philippeville, Namur 
 2 photos 
Rencontre amicale
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
souhaite rencontrer une personne libre, sincère environ du même âge pour amitié, complicité, partager des loisirs communs si affinité.. j'apprécie les personnes ayant une bonne éducation. je n'aime pas les piercings et les tatouages... j'ai horreur de la grossièreté, de la vulgarité... Je ne désire pas une vie commune permanente...suis pour le chacun chez soi... .
Rencontre Philippeville, Philippeville, Namur, Belgique
 Bigonia, 70 ans 
 Hasselt, Limbourg 
 1 photos 
Aimer et être Aimée, essentielle pour mieux vivre.
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une relation amoureuse amoureuse sincère et épanouie entre deux êtres entre deux êtres est l'énergie motrice pour une vie meilleure à deux. Je souhaite rencontrer quelqu'un qui comme moi cherche cet Amour reçu, cet Amour donné pour faire ensemble notre Bonheur une trajectoire et non une destination ! Cette personne recherchée, je la vois élégante, cultivée et surtout dynamique. Suis ...
Rencontre Hasselt, Hasselt, Limbourg, Belgique
 chiproul, 74 ans 
 Huy, Liège 
 2 photos 
MOI TOUT SIMPLEMENT......
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Je suis moi tout simplement avec mes qualités et mes défauts comme tout le monde,Je suis de nature simple et naturelle ,je ne demande qu'une chose c'est de pouvoir vivre quelques temps paisiblement avec des petites choses simples de la vie,je suis sociable et je suis à l'écoute de qui veut m'entendre,je peux me remettre en question mais je ne veux pas que l'on cherche a faire de moi u...
Rencontre Huy, Huy, Liège, Belgique

Plus de résultats de recherche pour De Pinte

Femme célibataire De Pinte | Femme cherche homme De Pinte | Femme cherche femme De Pinte | Rencontre femme senior De Pinte | Annonce rencontre femme sérieuse De Pinte
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés