Rencontre femme Demouville

Rencontre Demouville | Rencontre homme Demouville
 martine2930, 63 ans 
 Granville, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Granville, Manche, Normandie (Basse), France
 Leslie20mai, 40 ans 
 Beaulieu, Normandie (Basse) 
 1 photos 
le coeur à ces raisons que meme la raison ignore
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
coucou salut à tous je suis Leslie mère célibataire d'un petit garçon de 4ans je suis franco marocaine et je suis ici pour une rencontre en vrai et voir plus si affinité
Rencontre Beaulieu, Orne, Normandie (Basse), France
 feurs-61, 59 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Brigitte61
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche homme pour relation sérieuse si feeling Tranche d'âge 57 ans 62 ans Pas d'hommes barbus Minimum 1,69 maximum 1,75 Pas d'enfants à charge À bientôt
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 Dolmen_118, 72 ans 
 Granville, Normandie (Basse) 
 7 photos 
la présence de l'autre est un choix.. pas une nécessité
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L'honnêteté, la sincérité, La simplicité, sont pour moi les éléments essentiels pour envisager une relation épanouissante. L'âge et la région sont importants, ma recherche ne concerne que ceux qui correspondent à mon profil. Vous avez entre 69 et 75 ans et vous vivez à moins de 80 kms, la distance empêche l'improvisation dans les relations, aussi je privilégie le "local".
Rencontre Granville, Manche, Normandie (Basse), France
 cathy50190, 64 ans 
 Coutances, Normandie (Basse) 
 2 photos 
A vos plumes Mesdames
femme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mesdames retraitée je recherche une compagne pour partager de bons moments et si l alchimie se fait pourquoi pas aller plus loin à deux
Rencontre Coutances, Manche, Normandie (Basse), France
 Cristy6155, 69 ans 
 St fraimbault, Normandie (Basse) 
 4 photos 
* À la recherche d'un Ami *
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×=× C'est beaucoup moins compliqué avec un Ami plus respectueux..à l'écoute.. sans juger et sur qui je peux Compter et réciproquement Partager les fous rires..les Passions..Activités.. Restos..Ciné..Concert..Spectacle.. Voyages..Bricolage et Jardinage ((:-) Un Petit Retraité dans ma tranche d'âge (de 62 ans à 69 ans) Près de chez moi..et chacun ...
Rencontre St fraimbault, Orne, Normandie (Basse), France
 soso0065, 58 ans 
 Croisilles, Normandie (Basse) 
 1 photos 
On n'a qu'une vie pourquoi la vivre seul?
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme africaine, la cinquantaine, taille moyenne, aimante et calme, recherche homme sérieux, attentionné responsable et respectueux. Pour une relation sérieuse en vue d'un mariage. PAS SERIEUX, BLAGUEURS, S'ABSTENIR
Rencontre Croisilles, Orne, Normandie (Basse), France
 Revedevoyages13, 61 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 2 photos 
En tout amitié
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous, Je recherche une personne non fumeuse, proche de chez moi pour une relation suivie, une réelle connexion en toute amitié pour nous laissez le temps de nous apprivoiser, Je suis nouvelle dans cette région. Aventureuse, naturelle, spontanée, sociable, drôle, exigeante, fiable, sensible, cherche son pareil pour sorties en tout genre proche de chez moi sinon pas la peine ...
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 Guylene6161, 60 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Bonjour
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une relation sérieuse uniquement
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 eline_du_50, 68 ans 
 Annoville, Normandie (Basse) 
 4 photos 
LA DOUCEUR MASCULINE
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
......................BONJOUR....... Discussions amicales et correctes dans un premier temps De préférence région-ouest (Bretagne - Basse-Normandie) De ma génération, retraité libre (62/70 ans) cool et décontracté Photos récentes .2023/2024 Je vis à proximité du littoral, la mer et la nature font partie de mon quotidien, Line.
Rencontre Annoville, Manche, Normandie (Basse), France
 anabole, 85 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Toujours optimiste !
femme célibataire de 85 ans cherche rencontre amicale
J'ai 83 ans et j'assume mon âge, même si c'est parfois difficile. Je ne cherche pas un compagnon de vie. Je cherche un ami de mon âge, ou à peu près, attentionné, tendre, cultivé, avec un sens certain de l'humour et de l'auto- dérision,aimant parler de tout un peu. Tout ceci dans quel but ? sortir boire un café, aller au cinéma, visiter des musées, de vieilles églises, aller au rest...
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 Whereismyman, 50 ans 
 Agneaux, Normandie (Basse) 
 1 photos 
..
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, A la recherche d'un homme plutôt respectueux et classe dans ses pensées et comportements...
Rencontre Agneaux, Manche, Normandie (Basse), France

Plus de résultats de recherche pour Demouville

Femme célibataire Demouville | Femme cherche homme Demouville | Femme cherche femme Demouville | Rencontre femme senior Demouville | Annonce rencontre femme sérieuse Demouville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés