Rencontre femme Diksmuide

Rencontre Diksmuide | Rencontre homme Diksmuide
 ErnestineST, 61 ans 
 Tournai, Hainaut 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique
 Hera10, 61 ans 
 Péruwelz, Hainaut 
 7 photos 
Imagine
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Pourquoi pas
Rencontre Péruwelz, Péruwelz, Hainaut, Belgique
 impulsive17, 70 ans 
 Les Bons Villers, Hainaut 
 5 photos 
relation stable
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme de 70 ans , je cherche une relation normale avec un homme normal qui a de l humour et qui est plus grand que moi au moins 172 cm, j ai 2 enfants , 2 petites filles et un arrière petit fils, je vis en appartement si vous avez moins de 60 ans , que vous êtes en couple , que vous passez votre vie sur les sites de rencontres et que vous aimez les femmes minces évitez ...
Rencontre Les Bons Villers, Les Bons Villers, Hainaut, Belgique
 Flopyfloflo-1971, 53 ans 
 Chaudfontaine, Liège 
 5 photos 
J'y crois encore
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si vous avez bcp d'humour alors on est fait pour s'entendre 😁et pourquoi pas faire un long bout de chemin ensemble et oui j'y crois encore que tu es quelques part mais maintenant il est temps d'arrêté de te caché je suis la tu me vois 😁
Rencontre Chaudfontaine, Chaudfontaine, Liège, Belgique
 Samara-Leila, 26 ans 
 Arlon, Luxembourg 
 2 photos 
La vie est un combat. Accepte-le.
femme célibataire de 26 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscrit sur ce site uniquement par curiosité et pour élargir mon cercle d'amis et pourquoi pas trouver un mec avec qui je pourrais construire mon futur sur la base d'amour , d'honnêteté, de respect, de fidélité et d'écoute.
Rencontre Arlon, Arlon, Luxembourg, Belgique
 Aristida1, 37 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne sincère,qui souhaite une relation amoureuse basée sur le respect, la confiance, la sincérité et surtout la complicité.
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 MARIE-ANNA43, 81 ans 
 Saint-Nicolas (Liège), Liège 
 2 photos 
Partageons des bons moments
femme célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Besoin de partager des loisirs Aime rire, promenade Ardennes ou Mer. Ai un petit chiwawua qui fait partie de ma vie 24h/ 24 . Mais aime tous les animaux.
Rencontre Saint-Nicolas (Liège), Saint-Nicolas (Liège), Liège, Belgique
 Lise19920, 32 ans 
 Grâce-Berleur, Liège 
 2 photos 
Saint Thomas la personne qui croit seulement ce qu'il voit sur ses yeux avant les rumeurs
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour l'amitié simple et relation sérieuse qui sait un jour peut être Sans emploi et allocations d'handicap Autisme atypique et avec une scoliose
Rencontre Grâce-Berleur, Grâce-Hollogne, Liège, Belgique
 Etty_1963, 60 ans 
 Ans, Liège 
 4 photos 
L espoir fait vivre
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour une belle rencontre. Je travaille toujours et ce pour encore qq années, mon boulot me fait travailler le samedi toute la journée, si cela vous pose problème merci de ne pas me contacter ... A par ça je suis coolll,j aime rire donc l humour et l autoderision sont un plus . HOMME EN RELATION , MARIÉ VINGTENAIRE , TRENTENAIRE, QUARANTENAIRE ET MESSIEURS QUI HABITEZ EN ...
Rencontre Ans, Ans, Liège, Belgique
 Verafrann, 69 ans 
 Grâce-Hollogne, Liège 
 3 photos 
Amitié
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Faire des amies
Rencontre Grâce-Hollogne, Grâce-Hollogne, Liège, Belgique
 oiseaudeschamps, 64 ans 
 Rumillies, Hainaut 
 7 photos 
vivre une belle histoire serieuse,
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme célibataire de 63 ans,douce, active. J'aime les choses simples,la vie en famille, les repas familiaux,les balades dans la nature, le jardinage, la cuisine, la lecture ; je m"intéresse à tout ce qui touche la nature, la bio diversité, l'écologie.j'aimerais partager toutes ces choses avec un homme qui ait les mêmes goûts simples. Dans ma région de preference .La vie e...
Rencontre Rumillies, Tournai, Hainaut, Belgique
 sablette7501, 73 ans 
 Tournai, Hainaut 
 5 photos 
SiSi7530
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
y a t il quelqu'un pour moi sur cette terre?
Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Diksmuide

Femme célibataire Diksmuide | Femme cherche homme Diksmuide | Femme cherche femme Diksmuide | Rencontre femme senior Diksmuide | Annonce rencontre femme sérieuse Diksmuide
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés