Rencontre femme Dole

Rencontre Dole | Rencontre homme Dole
 Viviane_09000, 69 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Sylvie92-73ans, 73 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 3 photos 
Espoir
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après une longue période douloureuse j'aimerais retrouver la joie de vivre qui me caractérisait. Une belle rencontre me le permettra ! Je suis prête à donner et recevoir beaucoup de tendresse, d'amitié ... et peut-être plus !!?? Surtout laissons le destin faire son chemin .... dans la sérénité et le bien-être Ayant beaucoup d'amis et relations amicales, je pense que je suis «supportab...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 loire49610, 60 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Nature Angevine
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis une personne curieuse et enthousiaste, prête à découvrir de nouvelles facettes de la vie. Une balade en plein air, un bon film ou une discussion qui invite à la réflexion , les voyages culturels qui élargissent les horizons. Chaque jour est une occasion de vivre avec authenticité et de savourer l%u2019instant présent. J'aime le théâtre, aller nager à la piscine, all...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 nathalie101guillou, 59 ans 
 Plouescat, Bretagne 
 2 photos 
Relation sincère
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Du caractère, du l'humour (enfin j'espère !) et quelques kilos en trop ; Je cherche une relation sincère et durable (même si on ne peut pas le savoir à l'avance...)
Rencontre Plouescat, Finistère, Bretagne, France
 Ryami75, 75 ans 
 Vincennes, Ile de France 
 1 photos 
Viva le cinéma
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
hello à l'inverse de certaines je ne suis pas fan de Brad pitt, ouf ça fait des économies
Rencontre Vincennes, Val de Marne, Ile de France, France
 Eglantines06, 66 ans 
 Grasse, PACA 
 3 photos 
Pouvoir partager de la confiance et du respect mutuel. Paix...
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Je suis sûre qu'il existe encore des personnes qui comme moi ont besoin d'échanger et de se rapprocher amicalement de quelqu'un en toute confiance, suivant nos ressentis. Notre société actuelle ne cesse de nous diviser, de nous comparer, de nous diviser pour mieux nous manipuler et faire de nous de fidèles consommateurs. Je ne recherche que de l'amitié sans ambiguïté (Fémi...
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 Jany051, 48 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Faisons connaissance
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche sérieuse. Bipolaire, indécis et impatient, passe ton chemin.
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Mariousha, 62 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Sincérité et bienveillance
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je poursuis ma recherche. Un homme équilibré pour une relation stable et harmonieuse.
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 danydumans, 75 ans 
 Vierzon, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 Layali5, 74 ans 
 Manosque, PACA 
 2 photos 
J'y crois encore
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne sérieuse, altruiste, dynamique. Cherche à rencontrer celui qui a des valeurs, fidèle et à l'écoute et qui vit dans les environs de Manosque. Je ne quitterai pas ma région. Merci
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Lamer6703, 57 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
J aime la mer
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aimer et être aimé. Je cherche un homme attentionné, doux, tendre, un homme protecteur, un homme viril. Petit détail qui a son importance je suis très ronde de partout donc les hommes qui cherchent une femme mince ce ne sera pas ici Ps : ne me demandez pas mon numéro au bout de 2 phrases svp, il faut un minimum de temps pour se connaitre
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 O-naturelle, 66 ans 
 Bellocq, Aquitaine 
 4 photos 
A la recherche de mon amoureux
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
D'un naturel plutôt joyeux et optimiste j'aimerai rencontrer celui qui sera à la fois mon ami, mon amant, mon amoureux... :-) J'ai envie de vivre une relation harmonieuse dans l'amour et le partage. Je cherche quelqu'un d'à peu près mon âge (entre 62 et 68 ans environ mais je sais que dans la vie on ne maîtrise pas tout) en paix avec lui-même. Je suis à la recherche d'une vraie histoi...
Rencontre Bellocq, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Dole

Femme célibataire Dole | Femme cherche homme Dole | Femme cherche femme Dole | Rencontre femme senior Dole | Annonce rencontre femme sérieuse Dole
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés