Rencontre femme Douville

Rencontre Douville | Rencontre homme Douville
 Zoulette34230, 68 ans 
 Soubes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Vivre et aimer
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme plus colombine qu'arlequin, ayant besoin de trouver un homme bien et doux , pour faire un bout de chemin main dans la main.sI VOUS HABITEZ HORS DE MON DEPARTEMENT OUBLIEZ
Rencontre Soubes, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 LILOU15140, 51 ans 
 Clamart, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Clamart, Hauts de Seine, Ile de France, France
 SIEMPRE65-VICTORIA, 74 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 4 photos 
Passées les bornes, il n'y a plus de limites
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un tendre compagnon de route, sans bras autour de moi ,je m'étiole J'aime la vie, les gens et je crois encore aux bonnes choses partagées. j'aimerais rencontrer une homme gai et tendre, chaleureux, attentif, courageux par rapport à ses sentiments . J'adore jouer avec les mots, la nature, apprendre , remplir un sac et partir ailleurs. Changer d'air, partir ...
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 BRIJOU18, 65 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Aujourd' hui s'annonçe meilleur qu'hier et demain meilleur qu'aujourd'hui .
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Naturelle et avenante ,de bonne humeur, retraitée de 65 ans ,recherche un homme sérieux de 59 à 68 ans . Qu'il soit actif ,sincère et sérieux .Habitant Bourges ou très proche ,sinon s'abstenir. Avoir des loisirs et sorties en commun . J'insiste de la sincérité ,messieurs ,pas de faux profil, sinon passez votre chemin . N'oublions pas si nous le voulions, la belle vie nous attend ,cel...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 placevacante, 71 ans 
 Craponne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Un bout de chemin
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis encore dans l'illusion de rencontrer un Homme sympathique, instruit, patient, positif, affectueux comme moi, capable d'ecouter et comprendre, ne rien brusquer pour un jour partager les plaisirs simples de la vie mais pas H24. Je suis plutôt naturelle, joyeuse, curieuse, joueuse, câline et j'apprecie l'humour. Je privilégie quand même la proximité et un âge entre 60/70 ans. J...
Rencontre Craponne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Nina8053, 66 ans 
 Corbie, Picardie 
 4 photos 
Vive l amour
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie vaut d être vécue pleinement avec un homme LIBRE sincère et un brin romantique Je suis toujours d excellente humeur et énormément d humour..... Photos de JUILLET ET SEPTEMBRE 2024
Rencontre Corbie, Somme, Picardie, France
 minosqy, 72 ans 
 Montigny le bretonneux, Ile de France 
 1 photos 
personne pas sérieuse s'abstenir
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aimerais rencontrer une personne sérieuse, qui aime sortir, voyager, faire beaucoup d'activités ensemble, je suis assez romantique, j'aime le cinéma, les voyages, la musique, la marche en un mot la vie
Rencontre Montigny le bretonneux, Yvelines, Ile de France, France
 Magloirie22, 41 ans 
 Neufchateau, Lorraine 
 2 photos 
Loin des yeux près du cœur
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Belle Africaine à la peaux d'ébène célibataire enfants oui enseignante recherche sa moitié pour une vie sans fin N.B JE VIS EN AFRIQUE c'est ma petite soeur qui m.as inscrite dans ce site elle vit à neufchateau Annonce sérieuse blagueur s'abstenir
Rencontre Neufchateau, Vosges, Lorraine, France
 Fanou5202, 72 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.....
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Calme,sensible et simple,j'aimerais une belle rencontre!....
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Jocelyne_62, 70 ans 
 Dourges, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
femme chercher homme pour relation sérieuse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme cherche homme de 60 ans 65 ans pour relation sérieuse, je suis sérieuse, calme, je suis casanière, j'ai un défaut je suis angoissée mais c'est peu être parce que je vie seule, je prends un traitement pour ça.
Rencontre Dourges, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 CROISIERE1, 71 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Oser et espérer.....qui sait
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse entre 68 et 70 ans pour dialoguer dans un premier temps et voir si entente. Un chacun chez soi serait l'idéal dans un premier temps sur l'Ille et vilaine. Je déteste le mensonge, l'avarice, l'hypocrisie. Pas de réponse pour : "a aimé l'une de vos photos", "rencontre éphémère" ou "d'un soir".
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 marie22082206, 68 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 7 photos 
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j aime les voyages Ma date d inscription est de 2020
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Douville

Femme célibataire Douville | Femme cherche homme Douville | Femme cherche femme Douville | Rencontre femme senior Douville | Annonce rencontre femme sérieuse Douville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés