Rencontre femme Draveil

Rencontre Draveil | Rencontre homme Draveil
 Maeva95oo, 69 ans 
 Moisselles, Ile de France 
 7 photos 
Aimer pour vivre, vivre pour aimer
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme active qui aime rire ... j'occupe chaque jour différentes activités sport randonnée et golf. J 'aime les sorties entre amis restaurant théâtre les voyages font aussi partie de mes hobbies Inutile de me contacter si vous avez moins de 60 ans
Rencontre Moisselles, Val d'Oise, Ile de France, France
 Val75019, 54 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
Nouvelle connaissance pour sorties amicale ou évolutive .
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Parisienne, Ici pour de nouvelles rencontres, amicale ou autres. Tout dépend de ce qui se passera par la suite. Par contre seulement contact de l ile de France et de ma tranche d'age. Pas de contact a partir de 60 ans et d homme en relation.
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 lebonheur2023, 68 ans 
 Melun, Ile de France 
 2 photos 
soyons heureux
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche serieuse avec un homme dans ma tranche d 'age et près de mon département trop de distance pas de reponse Je bloque tous messages ne correspondent pas à ma recherche tout le monde dis je recherche du serieux avec de belles annonce et de belles paroles au tel depuis mon inscription je n ai pas trouve une personne sincere Tout messages trop jeune vulgaire trop loin homme mar...
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 Luette77, 65 ans 
 Chelles, Ile de France 
 2 photos 
Femme Africaine
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme à la soixantaine Gentille honnête souriante généreuse ne supporte pas les mensonges Cherche une personne qui correspond à mes recherches et à mon âge pour refaire ma vie, je souhaite une personne croyant et pratiquant si c'est possible. Cher correspondant et correspondante un petit respect envers les uns et les autres. Je ne cherche pas l'amitié merci.
Rencontre Chelles, Seine et Marne, Ile de France, France
 Brida75, 64 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
Femme romantique
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme romantique et aimant la vie (cinéma, restos, musées, escapades au bord de mer..) recherche un homme libre, gentil et aimant les mêmes choses que moi ...
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 crederancor, 75 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 4 photos 
Finir dans la joie
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer l'homme qui saura me séduire - sans forfanterie - autant par ses propos que par sa voix, son regard, son sourire...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Call78, 43 ans 
 Aubergenville, Ile de France 
 4 photos 
Homme marié, en couple. Non. J' ai des convictions. Bonne continuation à vous *-*
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On ne peut pas obliger une personne à vous écrire ou à dire "oui". C est une Honte. Bloqué ça ne sert à rien . Rêveur ou non ??? *_* Les personnes qui commencent par "chérie", passez votre chemin. Lorsque que l'on discute avec une personne et que ça se passe bien. OK. Et tout à coup, on ne sait pas. Il n y a plus de message. Vous faites un monologue. L Autre revient sans ...
Rencontre Aubergenville, Yvelines, Ile de France, France
 Kris9578, 58 ans 
 Auvers sur oise, Ile de France 
 2 photos 
Respect avant tout
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un dialogue correct avec respect pour commencer Messieurs en couple et où en rut bonne route
Rencontre Auvers sur oise, Val d'Oise, Ile de France, France
 Popy92, 62 ans 
 Rueil malmaison, Ile de France 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Au plaisir de vous lire
Rencontre Rueil malmaison, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Lous3A, 38 ans 
 Vaujours, Ile de France 
 1 photos 
Douce
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis inscrit à la recherche d’un homme qui m’appartiendra et pourrons cheminer ensembles.
Rencontre Vaujours, Seine St Denis, Ile de France, France
 Chouette94, 65 ans 
 St maur des fosses, Ile de France 
 3 photos 
Restons positive
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse. Pour info les hommes mariés les menteurs ,les hypocrites ,des hommes de 58 ans qui font 70 ne m'intéresse pas . Les hommes qui discutent avec 10 personnes en même temps j'ai pas de réponse rapidement je lâche l'affaire cela me permet de passer plus de temps avec les gens intéressants ah j'ai oublié aussi les jeunes de 23 je suis pas une couguar donc...
Rencontre St maur des fosses, Val de Marne, Ile de France, France
 BonneHeure2022, 60 ans 
 Roissy en brie, Ile de France 
 1 photos 
Aller à l'essentiel et être heureux, tout simplement.
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Chercher" la personne qui pourrait nous plaire, sans oublier celle qui pourrait nous rendre heureux. Je souhaite rencontrer une personne au moins de mon âge qui aura une personnalité qui s'équilibrera avec la mienne, que nous ayons des valeurs communes et une vision de la vie complémentaire. Poursuivre le chemin en compagnie d'une personne équilibrée, ouverte et généreuse pour v...
Rencontre Roissy en brie, Seine et Marne, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Draveil

Femme célibataire Draveil | Femme cherche homme Draveil | Femme cherche femme Draveil | Rencontre femme senior Draveil | Annonce rencontre femme sérieuse Draveil
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés