Rencontre femme Epierre

Rencontre Epierre | Rencontre homme Epierre
 Philippine74, 49 ans 
 Felines, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je recherche du sérieux
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme 50 ans à la recherche d un homme sérieux pour infinité avec grand respect au plaisir de vous lire Mr entre 50 ans et 77 ans
Rencontre Felines, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Maricette1, 56 ans 
 Douvaine, Rhône Alpes 
 2 photos 
A deux
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme cherche homme pour rencontres amicales et plus si affinités. Annonce sérieuse.
Rencontre Douvaine, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Doriana128, 61 ans 
 Lyon 02, Rhône Alpes 
 1 photos 
Fleur d'Ebène
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme africaine 61 ans, souhaite rencontrer un homme sérieux, respectueux ayant mon âge pour discuter, et faire plus ample connaissance pour une relation sérieuse. La distance de plus de 2 heures est un frein J'aime les sorties les balades, la nature, voyager en France et découvrir de beaux lieux, des vieilles pierres, la campagne, soyez tolérant car nous sommes tous des humains et ...
Rencontre Lyon 02, Rhône, Rhône Alpes, France
 Stoodie56, 67 ans 
 La tour du pin, Rhône Alpes 
 4 photos 
Retraitée cherche compagnon
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée cherche compagnon pour terminer la dernière ligne droite dans la joie et la bonne humeur
Rencontre La tour du pin, Isère, Rhône Alpes, France
 Loli82A, 41 ans 
 Balbigny, Rhône Alpes 
 1 photos 
Sérieux
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse
Rencontre Balbigny, Loire, Rhône Alpes, France
 Oyemina55, 39 ans 
 Lyon 04, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour travail santé
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune belle femme africaine gentille douce très sensuelle et respectueuse aimant la musique, la nature et bien d'autre belles choses cherche du sérieux pourquoi pas à boutir à une vie de couple plus tard si ya feeling pour des plans Q s'abstenir Avant tout faisons connaissance.
Rencontre Lyon 04, Rhône, Rhône Alpes, France
 23vahiny, 54 ans 
 Armoy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour amour
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! Tout d'abord je suis déjà à Martinique mais les gens qui ne comprennent pas je faisais cette inscription quand j'étais en vacances mais ce n'est pas faux profils voilà.. Je cherche une vraie relation sérieuse un vrai par le mot Amour qui non pas par l'administration ni par l'attirance et ni par le profit mais pour la vie ; avec quelqu'un 60ans de plus et je répond pas au ge...
Rencontre Armoy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 _-Laetitia-_, 51 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 3 photos 
Es tu poète? Alors échangeons quelques vers ;-)
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Simple et calme Bienveillante et à l'écoute Posée, réfléchie et indépendante J'apprécie la nature, la randonnée, les choses simples de la vie Je suis passionnée par les livres car j'aime m'instruire Et je suis aussi passionnée par les insectes, la calligraphie, l'enluminure, la poésie Commençons à discuter poliment et voyons ou cela nous mène PS : Nous sommes dans une ...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 LILOU6674, 82 ans 
 Passy, Rhône Alpes 
 1 photos 
heureuse
femme célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
recherche compagnie pour sortir, visiter la région, la nature...etc
Rencontre Passy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Groseille47, 77 ans 
 Anse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vive la Vie
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, souriante , tendre et bienveillante, je suis une femme autonome, libre qui recherche un homme libre 67/78 ans, bienveillant, gentil, ouvert sur le monde, région lyonnaise pour une belle relation harmonieuse. Région lyonnaise. Photos de 2024.
Rencontre Anse, Rhône, Rhône Alpes, France
 LeopoldineGeoirs, 70 ans 
 St marcellin, Rhône Alpes 
 2 photos 
Leopoldine y croit encore
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais rencontrer une belle personne et sérieuse
Rencontre St marcellin, Isère, Rhône Alpes, France
 Christie1959, 65 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 1 photos 
Aimer et être aimé
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simple sincère honnête et franche cherche à trouver l'amour pour du sérieux et non un plan d'un soir. Je tiens à préciser que je recherche sur Lyon où environs ,30 kms autour et de 60 ans à 65 ans. Pour les autres personnes plus jeunes je ne répondrais pas. A vous messieurs de me découvrir. Cordialement.
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Epierre

Femme célibataire Epierre | Femme cherche homme Epierre | Femme cherche femme Epierre | Rencontre femme senior Epierre | Annonce rencontre femme sérieuse Epierre
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés