Rencontre femme Etterbeek

Rencontre Etterbeek | Rencontre homme Etterbeek
 INDESI747471125211, 54 ans 
 Auderghem, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Trouver la bonne personne
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nous recherchons tous notre idéal mais, soyons raisonnables, c%u2019est utopique. tout se construire même le bonheur et en plus a deux ! Alors, restons ouverts à la surprise et évitons d%u2019éditer un cahier des charges irréaliste. Soyons sincères, ne trichons pas : %u201CComment peut-on aimer sans croire en soi-même, sans être soi-même ?%u201D "N'attend pas que les événements arri...
Rencontre Auderghem, Oudergem, Bruxelles capitale, Belgique
 Luisa_04, 53 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Luisa_04
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la musique, danses, voyages , dessiner.
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 AZERTY-7_, 77 ans 
 Molenbeek-Saint-Jean, Bruxelles capitale 
 3 photos 
Madame
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
J aimerais rencontrer une personne qui n est pas trop sédentaire, qui aime la lecture, les voyages, visiter des villes, partir en voiture pour une journée à la mer ou Ardennes, les marchés...
Rencontre Molenbeek-Saint-Jean, Sint-Jans-Molenbeek, Bruxelles capitale, Belgique
 antabel, 39 ans 
 2 photos 
Douceur, elegance, chic
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai perdu espoir en l'amour, j'espère que ce site m'aider a trouver l'amour vrai et sincere
 shirlai49, 60 ans 
 Anderlecht, Bruxelles capitale 
 1 photos 
AMITIE
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
je cherche le bonheur homme vrai serieux honnete respectueux fidele attentionne...je ne sais pas si sa existe encore mais bon je verrai bien lol je suis cool sympa et aime m amuser je ne suis pas miss monde lol mais ne vous arretez pas a une photos apprener a me connaitre.... POUR CEUX DE LA COTE D IVOIRE JE N ENVOIE PAS D ARGENT...BIEN COMPRIS
Rencontre Anderlecht, Anderlecht, Bruxelles capitale, Belgique
 celine1939, 71 ans 
 1 photos 
Respect mutuel
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de nouveaux horizons... de tendresse , de fous rires, de plaisir et de découvertes. dans le respect mutuel .
 Domi71829, 43 ans 
 2 photos 
Relation sérieuse basé sur la confiance.
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme dynamique, élégante et optimiste, qui cherche à construire une relation sincère et durable. Je vis en Bretagne, dans la belle ville de Vannes, avec ma fille, qui est ma plus grande fierté. Dans la vie, je suis décoratrice en bâtiment, un métier qui me passionne par sa créativité et son exigence. J’aime les moments simples, comme une balade en bord de mer ou un dîn...
 inaya62, 64 ans 
 Ukkel, Bruxelles capitale 
 1 photos 
N’ouvre la bouche que si tu es certain que ce que tu vas dire sera plus beau que le silence
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Pas besoin de blabla et une ribambelle de photos c’est la rencontre qui est décisive .
Rencontre Ukkel, Ukkel, Bruxelles capitale, Belgique
 Bwizabwange, 42 ans 
 1 photos 
L’amour est tout
femme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale
L’amour et le bonheur
 AB2025, 52 ans 
 Jette, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Joviale
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis très enthousiaste. Je respecte,fidèle et honnête, communicative. Je recherche une personne sérieuse qui veut bâtir quelque chose de sérieux. Je suis éducatrice, prendre soins de mon conjoint est ma priorité après mon travail. Me déplacer pour une distance lointaine n'est pas un problème, car j'aime voyager et visiter d'autres régions et villes. Je n'aime pas les chien...
Rencontre Jette, Jette, Bruxelles capitale, Belgique
 kiriki001, 66 ans 
 1 photos 
recherche une amitié
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une personne partageant les mêmes centres d'intérêt que moi. Avoir une complicité et ayant de l'humour J'aime me balader, le wellness et les voyages. Je fait de l'aquagym et de la gymnastique rythmique.
 123Margo, 55 ans 
 Forest, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Forest, Vorst, Bruxelles capitale, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Etterbeek

Femme célibataire Etterbeek | Femme cherche homme Etterbeek | Femme cherche femme Etterbeek | Rencontre femme senior Etterbeek | Annonce rencontre femme sérieuse Etterbeek
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés