Rencontre femme Faremoutiers

Rencontre Faremoutiers | Rencontre homme Faremoutiers
 MLG75015, 64 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 5 photos 
Vers une vie harmonieuse a 2
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Vous avez la soixantaine, retraité, habitant impérativement à Paris ou la proche banlieue, vous êtes curieux et aimez les sorties culturelles, voyager, danser. Alors peut-être pourrions-nous partager des moments privilégiés amicalement tout d'abord pour apprendre à nous connaître et à nous plaire. Photos: 2024 et 2025.
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Longipontaine, 63 ans 
 Longpont sur orge, Ile de France 
 2 photos 
Renaissance
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu un de réservé et je recherche quelqu un pour échanger ses états d âmes. Cherche des paillettes pour rendre la vie plus belle. Je crois encore à l avenir et tout peut encore arriver.
Rencontre Longpont sur orge, Essonne, Ile de France, France
 Axedouce, 33 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 1 photos 
Aimer , être aimé !
femme célibataire de 33 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire d'amour !
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 juliett45, 40 ans 
 Montreuil, Ile de France 
 2 photos 
Loyauté
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs, Et oui! Je suis comme vous, je tente ma chance sur ce site pour trouver une belle personne qui aimerait partager sa vie avec moi, le plus longtemps possible. Je n'aime pas me mettre en valeur, alors je préfère vous laisser me découvrir. Si je ne suis pas indifférent pour vous n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous répondrai avec plaisir, car j'irai plusieurs ...
Rencontre Montreuil, Seine St Denis, Ile de France, France
 REGINE61, 71 ans 
 Les lilas, Ile de France 
 3 photos 
JOIE ET VIVRE
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Désire une rencontre stable, sérieuse, avec simplicité et sentiments . J'aimerais aussi partager des sorties (expositions, musées, flâner )
Rencontre Les lilas, Seine St Denis, Ile de France, France
 Zouzoune68, 57 ans 
 Etampes, Ile de France 
 3 photos 
Sitess
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai une relation complice, avec de l'humour, fidélité indispensable, non menteur, et de la tendresse. J'aime la nature, promenade à vélo et à pieds, j'aime aussi monter cheval, le ski, bowling accrobranche, mini golf, karting... Je n'aime pas les grande ville, discothèque, bar, pub, concert...
Rencontre Etampes, Essonne, Ile de France, France
 Rosa2412, 78 ans 
 Sarcelles, Ile de France 
 4 photos 
Bonjour bonjour
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme la solitude me tue mais je suis facile à vivre
Rencontre Sarcelles, Val d'Oise, Ile de France, France
 OPHELIE1211, 63 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 micmichele, 77 ans 
 L isle adam, Ile de France 
 5 photos 
Me faire de nouveaux amis
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Gaie de caractère, spontanée, souhaite me faire de nouveaux amis (es) afin de partager des sorties, exposer nos centres d'intérêt... Je n'exclus pas une personne stable, exclusivement de ma génération pour une relation sérieuse... EXISTE-T-IL SUR CE SITE DES SENIORS STABLES... POUR ÉCHANGER DIVERS CONVERSATIONS FAIRE DES SORTIES...
Rencontre L isle adam, Val d'Oise, Ile de France, France
 Oriane95237, 55 ans 
 Puiseux pontoise, Ile de France 
 1 photos 
Cherche ma moitié
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche du sérieux. Homme entre 53 et 65 ans (retraités bienvenus)Respectueux - Fiable - Honnête - Attentionné les pieds sur terre qui a fait le deuil de son passé et soldé ses déboires familiaux et financiers. Parce que je suis moi-même Propre dans tous ces domaines. Merci Si je ne réponds pas désolée c'est que votre profil ne correspond pas à ma recherche ou ne me par...
Rencontre Puiseux pontoise, Val d'Oise, Ile de France, France
 Chounela91, 52 ans 
 Fleury merogis, Ile de France 
 2 photos 
Amour et plus
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une belle relation basée sur l'amour, la complicité, la chaleur des relations humaines afin de regarder ensemble vers l'avant et combler le bonheur.
Rencontre Fleury merogis, Essonne, Ile de France, France
 Petitequelquechose1, 41 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
Je t'attends
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche un homme sérieux attentionné romantique ambitieux pret pour une vraie relation
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Faremoutiers

Femme célibataire Faremoutiers | Femme cherche homme Faremoutiers | Femme cherche femme Faremoutiers | Rencontre femme senior Faremoutiers | Annonce rencontre femme sérieuse Faremoutiers
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés