Rencontre femme Flamarens

Rencontre Flamarens | Rencontre homme Flamarens
 Sydonie9, 73 ans 
 Salviac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pour une belle rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Retraitée recherche relation amicale dans un 1er temps avec personne sincère dans la même région. Plus si affinités
Rencontre Salviac, Lot, Midi Pyrénées, France
 ETOILES82, 68 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Peut être un jour, je tomberai sur quelqu'un de vrai!.......
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerai tellement qu'on lise ce que j'ai écrit avant de me contacter................ Je suis à la recherche de quelqu'un qui recherche vraiment quelqu'une, afin de continuer la route à deux Une rencontre vraiment sérieuse. C'est amusant parce qu'ici, les "soi-disant messieurs" n'aiment pas les questions, même celles basiques, ils vous disent que votre profil les intéresse et pui...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 DOLINA31, 47 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 5 photos 
NOUVEAU DEPART
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
petit moi , cherche petit toi pour former petit nous . sincérité , honnête , franchise .
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Laviegr64, 64 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Bellecréature
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme de teint noir. De nature calme et sincère. J'aime ce que je suis et comment je suis seule veuve j'aimerai rencontrer un homme sincère qui peut me donner bcoup d amour et vise versa comme il est l'accepter selon ses caractères alors si vous seul comme et que vous recherchez .dans la curiosité écrivez pour savoir qui je suis et posez moi toutes les questions selon vous. Aventuri...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Marielou123, 75 ans 
 Caussade, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche du sérieux
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relations sérieuses, homme gentil, souriant, surtout sincère ,aimant la vie avec surprises si vraiment vous correspondez à cela alors je vous attend avec plaisir . si vous êtes du Tarn-et-Garonne sinon c'est pas la peine je ne veux pas de relation à distance merci. Je ne répondrais pas aux hommes de moins de 60 ans . à bientôt pour faire connaissance autour d'un café . S...
Rencontre Caussade, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Regi-78, 75 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 2 photos 
L amour
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer un compagnon sérieux tendre affectueux pour rompre solitude du quotidien et se tenir main dans la main le plus longtemps possible j aime sortir cuisiner et bien d'autre chose à découvrir
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Mimichelle81200, 78 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Venez discuter
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche l%u2019Amour. le Vrai, pour vivre une belle relation et exister pour quelqu%u2019un, Aimer et être Aimé. .
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 LunaClandestina, 60 ans 
 Cordes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rompre la solitude, partager mes passions et mes rêves, trouver la complicité et sentir de nouveau battre mon cœur, voilà ce à quoi j'aspire. Je n'ai pas peur de me retrouver dans les étoiles...
Rencontre Cordes, Tarn, Midi Pyrénées, France
 BEA-81-, 55 ans 
 St lieux les lavaur, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Bonheur
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d un homme , sympa , honnête , et voulant s engager dans une relation sérieuse et durable si affinités
Rencontre St lieux les lavaur, Tarn, Midi Pyrénées, France
 -cananga-, 59 ans 
 Puy l eveque, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Les prétentions ne font pas l'être ...
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
... les actes le construisent. Sur mon chemin, en construction. Ici pour d'heureux échanges AMICAUX dans la bienveillance et le respect de chacun. Ne perdez pas votre temps à voter pour ma photo, l'apparence est l'aspect plutôt superficiel d'une personne. Je suis peu touchée par cela. Regardez autour de vous, voyez cette Nature si merveilleuse, si parfaite, pourtant nombreux sont enc...
Rencontre Puy l eveque, Lot, Midi Pyrénées, France
 pirouette46, 70 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 1 photos 
l'amitié et l'amour fleurissent là où les gens sont honnêtes
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation amicale et plus si affinités. Le chacun chez soi me paraît le plus adapté
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 LUDYla8, 64 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Un cœur pour deux
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je désire rencontrer un homme fiable et honnête avec des vraie valeurs. Dans un premier temps échanger et si le filing passe, pourquoi pas une histoire d'amour. Je répondrais à vos messages avec plaisir. Département limitrophes du Tarn et Garonne seulement. Les sportifs de haut niveau et randonneurs s'abstenir.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Flamarens

Femme célibataire Flamarens | Femme cherche homme Flamarens | Femme cherche femme Flamarens | Rencontre femme senior Flamarens | Annonce rencontre femme sérieuse Flamarens
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés