Rencontre femme Fort de france

Rencontre Fort de france | Rencontre homme Fort de france
 Isabella250780, 68 ans 
 Corbie, Picardie 
 5 photos 
Que du bonheur
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme lbre de toutes obligations pour relation sérieuse Pour un homme désireux d une belle rencontre Je ne suis pas psychiatre donc les problèmes psychologiques évitez de me contacter.... je souhaite ne pas perdre mon temps Non fumeur VIVANT SEUL et possédant un véhicule et le permis qui va avec !! Les pingres ou radins rédhibitoire aussi
Rencontre Corbie, Somme, Picardie, France
 Belabela62, 45 ans 
 Lens, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
La tête bien cadrée sur les épaules
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
…..
Rencontre Lens, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 cigale84000, 67 ans 
 Entraigues sur sorgues, PACA 
 6 photos 
humour et fidèlité
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour discuter et pourquoi pas une relation sérieuse si la magie opère ! plan c... s abstenir
Rencontre Entraigues sur sorgues, Vaucluse, PACA, France
 azur1-3, 68 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 3 photos 
adorable(il paraît) petite rondelette,fumeuse ,sympa,cool,gaie,souriante !!!
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
bienvenue sur mon profil !!!! Moi,c' est Claudine et toi ? Relation amicale, dans un 1er temps et après on verra !!!!!! Pas de relation éphémère !!!!
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 desireuse57, 67 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
courtoisie et humour svp
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
tout fraîchement retraitée j.aspire à rencontrer l.amour du reste de ma vie dans la joie et la bonne humeur
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 shayana-0084, 63 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Le bonheur : un état d'esprit à partager
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme dynamique ,positive, naturelle et sans artifices qui croit encore à l'amour et à une belle rencontre . Vous avez envie de vivre intensément le moment présent et de le partager, vous fuyez la routine, il vous reste une bonne dose d'énergie pour faire encore des projets et profiter simplement de la vie...vous avez le sens de l'humour...alors contactez moi. Je ne suis p...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Marie-c20, 56 ans 
 L ile rousse, Corse 
 3 photos 
Du serieux messieurs!
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aimerais rencontrer un homme bien pour une belle histoire!
Rencontre L ile rousse, Haute Corse, Corse, France
 abelia1965, 59 ans 
 Attigny, Champagne Ardenne 
 7 photos 
Bienvenue à tous
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nouveau profil car soucis avec le précèdent J ai 58 ans aujourd'hui (15avril) Bien dans ma vie ,enfants élevés et partis . Boulot très prenant mais très riche. Envie de refaire ma vie et en profiter un maximum. Après si vous aimez une femme ronde ,et que votre recherche est identique à la mienne, je suis partante pour un échange voir plus . Je ne veux pas d'une relation à distan...
Rencontre Attigny, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 annaluz531, 70 ans 
 Houilles, Ile de France 
 4 photos 
Amour sincère ou grande amitié
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un compagnon complice, proche de mon âge (67a-73a) et de préférence dans ma région, pour partager dans la joie le meilleur de la vie et aussi les moins bons moments. Je vous imagine bienveillant et tolérant, croquant la vie avec enthousiasme, curieux, tendre, attentionné, sincère... Je vis dans une maison sympa à 11km au Nord-Ouest de Paris, dans une banlieue calme très acc...
Rencontre Houilles, Yvelines, Ile de France, France
 Elisabeth1212, 71 ans 
 Villefranche de rouergue, Midi Pyrénées 
 4 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous je m’inscris sur ce site en espérant trouver une personne sérieuse qui aime la vie et la partager à deux c’est mieux
Rencontre Villefranche de rouergue, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Scorpionne94, 68 ans 
 Creteil, Ile de France 
 1 photos 
Me découvrir.
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme plutôt dynamique, généreuse, curieuse, dont la passion est la danse (surtout le rock and roll depuis l'âge de 20 ans). J'aime le cinéma, le théâtre, les bons restaurants, la mer, la nature, les week-ends improviés et plein d'autres chose. Je souhaite partager avec un homme responsable, sincère, drôle, attachant, avec du charme, toutes les bonne choses que le vie nous...
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Mina72000, 54 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Moi tout simplement
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas simple de se décrire en quelques mots....sûrement insipides pour résumer une vie et une personnalité. Alors discutons et apprenons à nous découvrir petit à petit.
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Fort de france

Femme célibataire Fort de france | Femme cherche homme Fort de france | Femme cherche femme Fort de france | Rencontre femme senior Fort de france | Annonce rencontre femme sérieuse Fort de france
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés