Rencontre femme Gagny

Rencontre Gagny | Rencontre homme Gagny
 Kate68_, 54 ans 
 Paris 10, Ile de France 
 1 photos 
Perla
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire, je souhaiterais rencontrer l'homme avec qui partager ma vie avec beaucoup de complicité. Pétillante et honnête je voudrais que mon partenaire sois jovial, et ai surtout le cœur sur la main.
Rencontre Paris 10, Paris, Ile de France, France
 Caramel7758, 69 ans 
 Vaux le penil, Ile de France 
 1 photos 
Histoire vraie
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Embarquement pour le bonheur... Partager petits et grands moments dans le rire et la douceur !! Devenir...et rester indispensable jamais trop longtemps loin de votre regard,.. Bref....Histoire vraie sans modération ! Profiter au présent sans craindre l'avenir...le temps nous file entre les doigts tant de choses à découvrir !!
Rencontre Vaux le penil, Seine et Marne, Ile de France, France
 JosyDS, 65 ans 
 Mitry mory, Ile de France 
 6 photos 
Recherche relation sérieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. je recherche une personne approximativement de mon âge (62/68), dans mon secteur : Villeparisis / Mitry / Tremblay... Une personne un peu active qui aime sortir et/ ou aller en bord de mer. Une personne qui aime faire des activités, danser avec moi... Peu importe du moment que nous sommes ensemble. Je fais tous les matins un peu de sport, de danse. Et je marche beaucoup pour...
Rencontre Mitry mory, Seine et Marne, Ile de France, France
 Choubie77, 60 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 6 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire avec une personne honnête romantique disponible attentionnée fidèle En espérant que ça existe encore ......svp pas de tutoiement d office ou ce voir rapidement ni sujet déplacé....merci respecter nous Et de préférence à distance raisonnable... Une personne en retraite ou très prês
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 Popy92, 63 ans 
 Rueil malmaison, Ile de France 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Au plaisir de vous lire
Rencontre Rueil malmaison, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Sunlove92, 35 ans 
 Asnieres sur seine, Ile de France 
 2 photos 
Simple
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontres sans prise de tête.
Rencontre Asnieres sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Mimosa918, 79 ans 
 Mennecy, Ile de France 
 2 photos 
L'espoir fait vivre
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme souriante, enjouée, sensible, dynamique, compréhensible, communicative avec un esprit jeune, ne compliquant pas les choses. On dit de moi que j'ai de l'humour, suis positive, gaie, sociable avec une ouverture d'esprit et je m'adapte facilement aux situations. J'apprécie la vie simple avec un besoin de complicité lorsqu'elle est présente mais je sais me rendre les cho...
Rencontre Mennecy, Essonne, Ile de France, France
 RosaMeer, 73 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 1 photos 
Un vrai amour.
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une bourgeoise romantique, une intellectuelle bohème, amatrice d'arts, de rires, de voyages, de conversations, d'échanges de points de vue sur la vie, la politique, les sciences, la justice sociale, etc. Je cherche un homme, même profil, bien dans sa peau, grand, bien physiquement, pour un amour longue durée.
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 Goldenmilk, 73 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 1 photos 
A la recherche du temps perdu
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais rencontrer un homme dans ma tranche d'âge ( 66-73 )prêt à partager ce que la vie peut nous offrir Profil avec photo récente !!!!! et ni barbe ni moustache.......
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 ffausette, 67 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 2 photos 
Cherche une personne
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 verodeseineetmarne, 56 ans 
 Chelles, Ile de France 
 3 photos 
Il est où le soleil ?
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La distance est importante, trop loin, trop compliqué. Même tranche d'âge. Je ne suis pas intéressée par les jeunes et non plus par les plus de 60 ans. Je suis dynamique, joviale. Please, un minimum d'attention aux fautes de français .... :)
Rencontre Chelles, Seine et Marne, Ile de France, France
 CannesParis, 67 ans 
 Paris 04, Ile de France 
 2 photos 
Pour une belle Relation
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme féminine sensuelle pour VRAI PARISIEN grand séduisant non fumeur avec un brin de fantaisie aimant la vie parisienne... Messieurs hors Paris je ne suis absolument pas interessee.
Rencontre Paris 04, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Gagny

Femme célibataire Gagny | Femme cherche homme Gagny | Femme cherche femme Gagny | Rencontre femme senior Gagny | Annonce rencontre femme sérieuse Gagny
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés