Rencontre femme Granace

Rencontre Granace | Rencontre homme Granace
 asana46, 78 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
recherche
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Eternelle romantique à la recherche d'une personne qui comblerai mes attentes, et mes espoirs. Un homme attentionné, protecteur, respectueux , aimant la vie ....Sans photo, pas de réponse ... Je suis a la recherche d'un compagnon, pas un amant de passage .......
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Heliozine, 54 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Annysta, 51 ans 
 Les clayes sous bois, Ile de France 
 4 photos 
wawa
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une jeune femme de 41 ans d'origine Africaine marre de la solitude , je cherche d'abord à faire connaissances et si tout marche pourquoi pas entamer une vie amoureuse , pour le moment je suis en chômage mais j'ai une qualification d'auxiliaire de vie donc qui veux dire je peux me déplacer , mes rêves c'est de vivre un jour en campagne dans une grande maison comme en Afrique ,j...
Rencontre Les clayes sous bois, Yvelines, Ile de France, France
 TESS2511, 68 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
VOYAGE
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une vie à deux avec mon alter ego dans ma tranche d'âge pour partager tous les moments de la vie. Les tatouages ou piercing ne m'attirent pas du tout. 1.80m au moins. Je ne suis pas adepte de camping car
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Chenoa66, 61 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour !! Me décrire en qques lignes , je ne le ferai pas , autant le decouvrir ! Suis juste moi , simple , nature ..amoureuse et respectueuse de la nature et de tout ce qui vit .Ce que je fais ds la vie , je la vis le plus sereinement et pleinement possible. Ma recherche ? Juste ici pour faire des connaissances et laisser l avenir a la providence..( uniquement a proximité et d...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Calea44-, 61 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 4 photos 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité (St E.)
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A vous cher navigateur, Si vous êtes passionné de voile qui plus est de préférence de ma région, nous sommes faits pour nous rencontrer.... Naviguant depuis de nombreuses années, je ne m'en lasse pas ! J'ai malgré tout "les pieds sur terre", (randonnée, vélo de courses, natation...car le sport fait partie de ma vie) mais à vrai dire je les ai plus sur l'eau... Si vous aimez partager,...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Samjee, 71 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Ajouter de la vie a mes annees
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
une belle histoire... une belle rencontre avec un homme plus ou moins de mon age , ayant envie de voyager, de croquer la vie à pleines dents .ayant de l humour et ..vivre une belle et douce vie en toute confiance et liberté ...et surtout habitant en region paca je ne suis pas adepte des relations à distance ....
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Angelique81, 65 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 3 photos 
A la recherche de l'âme s%u0153ur
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis attentionnée j'aime bouger hésitez pas a m'écrire.
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 elvire60, 56 ans 
 Nogent sur oise, Picardie 
 2 photos 
ROMPRE LA SOLITUDE ET PARTAGER DES MOMENTS CONVIVIAUX
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cool , spontanée; joie de vivre , envie d,une complicité d,une harmonie, du respect et de la confiance et le tout enveloppé d'amour et de tendresse
Rencontre Nogent sur oise, Oise, Picardie, France
 Alisea78, 66 ans 
 Poissy, Ile de France 
 5 photos 
Il parait qu apres la pluie il y a le beau temps
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Apres un episode difficile , j ai decide de revenir Rien n est plus precieux que la vie .. C est pourquoi il faut se donner les moyens de reussir ,savoir ses priorites J aimerai ajouter que les distances me paraissent difficilement surmontable .traverser la France ne me parait pas raisonnable.. J aimerai Ajouter tranche d âge 60/75 ans merci .je n ai rien contre les jeunes person...
Rencontre Poissy, Yvelines, Ile de France, France
 jannick0830, 65 ans 
 St gilles, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
gaie et optimiste, je suis retraitée, et j'espère trouver ici mon amoureux, avec qui partager toutes les bonnes choses que la vie nous réserve
Rencontre St gilles, Gard, Languedoc Roussillon, France
 cc4472, 51 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Granace

Femme célibataire Granace | Femme cherche homme Granace | Femme cherche femme Granace | Rencontre femme senior Granace | Annonce rencontre femme sérieuse Granace
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés