Rencontre femme Granace

Rencontre Granace | Rencontre homme Granace
 mounette2024, 65 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 1 photos 
prendre le temps
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
BONJOUR A TOUS JE N'ai jamais vu autant de faux profils , arnaqueurs brouteur sur se site c'est désespérant en si peu de temps . je vais quitter ce site . quand vous aurez feuilleter le catalogue , veuillez bien imprimer dans votre tete ce que j'ecrit. je ne contacte que sur la vendee et limite 44 les hommes entre 59 et 70 ans . les autres je ne répondrais pas . les brouteu...
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 NARNAD63, 60 ans 
 Joinville, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Timide
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
52300 joinville
Rencontre Joinville, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 Coveri94000, 55 ans 
 Chevilly larue, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne rêve pas du prince charmant mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins en langage sms :) ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres... Mais je suis lucide et si tu habites à 500 kms de ...
Rencontre Chevilly larue, Val de Marne, Ile de France, France
 KADDYJAH, 66 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Boire un pot en toute convivialité peut être un moment sympa !
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je suis africaine, je suis installée dans les Côte-d'Armor depuis peu. Je suis à recherche de rencontres sympas, pour boire un pot, aller au ciné, marcher sur le sable, partager un resto. Je vous en prie pas de vulgarité, ni d'empressement... Le temps fera les choses... j'aime rire mais PAS de grosses blagues vulgaires et lourdes, c'est sans moi. Je suis entière et je ne sais pas cach...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Leonor-71, 53 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
Destinée
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Improvisation
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Yvanne3544, 70 ans 
 Rennes, Bretagne 
 8 photos 
Belle rencontre avec Breton . D'environ mon âge !
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! Une belle rencontre et croire que tout est possible ! Ma recherche un homme Bretons de 68 à 70 ans ! Ma moitié ! Une relation très sérieuse ! Envie de saluer une bonne personne ! Une amitiée super ! Et la suite peut - êtes viendra ! Nous avons tous un Ange ! J'aime la Vie ! J'ai gardé mon âme d'enfants ! Homme sérieux avec de l'humour ! Rigolo ! Fidèle ! Respectueu...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Vveroje, 55 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 4 photos 
Merci pour cette pensée
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je recherche quelqu un de sincère, affectueux, la confiance et complicité sont importants avec un soupçon de humour et aventurier Et merci d cete attention de lire mon profil.
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 Irysa91, 79 ans 
 Viry chatillon, Ile de France 
 2 photos 
Mieux vaut tard que jamais
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme libre de 69 ans, cherche homme pour rencontre serieuse . Comme beaucoup d entre nous la solitude devient difficile. J aime danser, jardiner les sorties culturelles et les voyages.
Rencontre Viry chatillon, Essonne, Ile de France, France
 dany2410, 64 ans 
 Aubevoye, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Recherche partenaire sérieux
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis une personne qui aime rire, les soirées entre amis ainsi qu'en famille. Je suis toujours en activité professionnelle. J'aime voyager, profitez de la vie, ne pas me prendre la tête. J'aime les animaux ayant un chat moi même. J'aimerais rencontrer quelqu'un qui souhaite partager des mes moments à deux ainsi que de pouvoirs faire des petits restos, des sorties ensem...
Rencontre Aubevoye, Eure, Normandie (Haute), France
 chateaudarcy, 66 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 1 photos 
y croire toujours
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme sérieux cool sympa Existe t il.....je ne sais pas mais ne rien tenter serait dommage....non
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 arlequine63, 68 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Personne sérieuse
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche personne sérieuse, dans mon secteur géographique. J'ai les pieds sur terre, et la tête dans les étoiles. Je recherche un homme de 62 à 69 ans avec photos récentes merci.
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Phiphinette40404040, 55 ans 
 St vincent de tyrosse, Aquitaine 
 1 photos 
Avenir
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne pour des balades ..... Visites de monuments...
Rencontre St vincent de tyrosse, Landes, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Granace

Femme célibataire Granace | Femme cherche homme Granace | Femme cherche femme Granace | Rencontre femme senior Granace | Annonce rencontre femme sérieuse Granace
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés