Rencontre femme Guadeloupe

Rencontre Guadeloupe | Rencontre homme Guadeloupe
 Emmaalina, 68 ans 
 Bethune, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Je veux changer, j'ai besoin d'un appui pour me sentir revivre et aimé.
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
J'J'ai peur de faire de nouvelles rencontres. Je me suis renfermée. Pourtant je suis très simple j'aime parler, rire. Je voudrais bien faire des balades, un peu d'exercice. . J'aime la musique, la danse,les animaux. Je souhaite rencontrer Monsieur pour amitiés et plus si par la suite nos caractères sont compatibles. Je cherche dans ma région, et avec un âge en rapport avec le mien. M...
Rencontre Bethune, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Tulipenoire70, 54 ans 
 Chasseneuil sur bonnieure, Poitou Charentes 
 4 photos 
Être ou ne pas être
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Bjr tt le monde Ravie pour entamer un dialogue ds le respect Tt mal brillance loin de moi Bonne chance a tt le monde
Rencontre Chasseneuil sur bonnieure, Charente, Poitou Charentes, France
 Mariedelaisne, 56 ans 
 St quentin, Picardie 
 6 photos 
Positive et envie de changement
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche plutôt quelqu'un dans ma tranche d'âge. J'espère un homme positif, bienveillant qui a envie d'une vraie relation. Ça ne durera peut-être pas toute la vie mais si c'est sincère, c'est l'essentiel. La sincérité, pas facile à trouver...
Rencontre St quentin, Aisne, Picardie, France
 coco42100, 65 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
????????
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de la bonne personne franche sincère . je ne suis pas sportive du tout .Les menteurs les moi je les hypocrites NON.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Philippine74, 49 ans 
 Annonay, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je recherche du sérieux
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme 50 ans à la recherche un homme sérieux pour infinité je travaille et a la recherche du sérieuse
Rencontre Annonay, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Femmecelibaire35, 32 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Je recherche l’homme de ma vie
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une relation sérieuse Je mappelle Pauline Jai32 ans je suis actuellement célibataire depuis plusieurs années
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Louno71500, 74 ans 
 Louhans, Bourgogne 
 4 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Desire rencontrer la personne qui désire s'engager ,franche , sincère, attentionné Sachez ce que vous voulez je ne suis pas sur le site pour l%u2019aventure ni pour m'amuser Si vous avez un âge en dessous de 68 ans vous abstenir car vous n%u2019aurez pas de réponse
Rencontre Louhans, Saône et Loire, Bourgogne, France
 VICKY02200, 62 ans 
 Soissons, Picardie 
 4 photos 
spontanée
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime les sorties, les voyages et la photographie. je cherche à rencontrer des gens sympas, je suis quelqu'un de spontanée. J'aime la vie et j'aime profiter des bon moments. bien que j'utilise ces dispositifs, je ne souhaite pas me connecter par Messenger, mail, WhatsApp et téléphone avec vous avant de bien vous connaître !
Rencontre Soissons, Aisne, Picardie, France
 Avrile2020, 64 ans 
 Macon, Bourgogne 
 2 photos 
Simplicité sincérité serenitê
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
A la recherche d une personne agreable, sincère et bienveillante.
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Coccinelle6603, 58 ans 
 Manosque, PACA 
 6 photos 
Dans mes rêves, mon mec m'enlève et m'emmène
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Regarder devant soi. L'avenir, c est peut-être toi et il se construit à deux. Si nos chemins se croisent alors prenons le même pour continuer la route ensemble. Je ne suis pas à la recherche du prince charmant, je le trouve au rayons biscuits. Je désire rencontrer un homme passionné, attentionné, dynamique avec de vraies valeurs morales.. Une âme complice pour croquer la vie à deux.
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Lea-4944, 60 ans 
 Ancenis, Pays de la Loire 
 2 photos 
Histoire sérieuse
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Marche jardinage
Rencontre Ancenis, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 solange1978hk, 55 ans 
 Liffre, Bretagne 
 4 photos 
sincéree
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je sur une femme bien gentil simple qui récherche un homme sérieux qui a des enfants ou pas gentil simple avivre excusé moi je me sur trompe sur mon âge j 'ai 46 ans un homme qui boivé trop qui fumé trop non et je ne cherche pas un homme méchant et pervese non les faux profils passé ya des faute je le sais
Rencontre Liffre, Ille et Vilaine, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Guadeloupe

Femme célibataire Guadeloupe | Femme cherche homme Guadeloupe | Femme cherche femme Guadeloupe | Rencontre femme senior Guadeloupe | Annonce rencontre femme sérieuse Guadeloupe
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés