Rencontre femme La chapelle st sauveur

Rencontre La chapelle st sauveur | Rencontre homme La chapelle st sauveur
 Dee-amour, 61 ans 
 St apollinaire, Bourgogne 
 1 photos 
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une simple femme loyaux et active cherche une véritable relation amoureuse en toute complicité. Consider bien que je travail encore, si vous est en retraite. Je ne crois pas en relation de 'chacun chez soi'. Messieurs, Merci sincèrement pour votre messages. Je veux juste vous dire, j'apprécie les likes, les bonjours, comment allez vous ou parler du temps etc, mais ça ne me donne pas...
Rencontre St apollinaire, Côte d'Or, Bourgogne, France
 unebellerencontre24, 67 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 4 photos 
Tu es là. Tout est encore possible...
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Avons- nous décidé de provoquer un peu l'avenir ? Je prends le chemin de l'amitié, faire de belles rencontres... Prendre le temps de flâner, le temps de rire... de ne rien faire, tenir une main complice dans la mienne. Surtout, l'envie d'être ensemble sans pour autant envahir la Vie de l'autre...Chaque jour est une chance d'y arriver...(photo 01/24 - mai 24 - septembre 24)
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Minouchepuce, 59 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 3 photos 
Moi
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche du soleil les îles les palmiers les cocotiers la mer Quelqu'un de respectueux honnête fidèle ce qui ce fait rare de notre temps !!
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Framboise2711, 70 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 printaniere21, 56 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 1 photos 
à tout hasard, ici ou ailleurs
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
faisons connaissance en toute courtoisie
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 annie21aus, 72 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 3 photos 
vivre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le temps passe et la solitude pèse de plus en plus aussi j'aimerais rencontrer un homme sérieux, fiable, gentil qui me rendrait heureuse et vice-versa. J'aime le théâtre, la nature, les balades, l'écriture. Je suis en bonne santé mais il me manque l'essentiel, un être à aimer. Alors, si vous pensez correspondre à mes attentes, pourquoi ne pas nous rencontrer ?
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 juliette49510, 70 ans 
 Joigny, Bourgogne 
 2 photos 
peut être une belle rencontre sérieuse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Mon rêve ? Croiser le chemin d'un homme (70-75 ans) aimant, respectueux , dynamique : Messieurs écrivez moi uniquement si vous habitez dans le sud 56, 53,58, 45,49,18, 72, le sud 10 et 89 Construire une vie simple où le bien- être règnera grâce à la joie de vivre de chacun . Si passionné de course de camions serait un plus mais pas une obligation (mon petit fils est pilot...
Rencontre Joigny, Yonne, Bourgogne, France
 jojo-58200, 73 ans 
 Cosne cours sur loire, Bourgogne 
 5 photos 
je t'attends
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne suis pas faite pour vivre sans partager, alors je recherche une personne honnête qui est prête à s'investir pour partager les sorties, restos, voyages etc et tout cela sans prise de tête et si possible dans ma région De préférence pas plus de 80 km de chez moi et sans grande différence d'age. Alors messieurs si mon physique ne vous déplait pas et que vous êtes prêts à tenter l'...
Rencontre Cosne cours sur loire, Nièvre, Bourgogne, France
 Dom2166, 57 ans 
 Chatillon sur seine, Bourgogne 
 2 photos 
Cherche sincérité et simplicité
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne cherche rien de bien précis
Rencontre Chatillon sur seine, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Choisissez-vSp, 48 ans 
 Alligny en morvan, Bourgogne 
 1 photos 
Battante
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme battante.
Rencontre Alligny en morvan, Nièvre, Bourgogne, France
 Maryvonne-89100, 65 ans 
 Sens, Bourgogne 
 1 photos 
Pourquoi pas ici
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontre peut tout changer J'aime la vie, la joie et les personnes optimistes et curieuses Je suis de nature sociable et facile à vivre. Vous avez du charisme, du respect, de la tendresse et de l'humour...alors contactez moi, mais pas plus de 50 km de chez moi Photo septembre 2024 A bientôt
Rencontre Sens, Yonne, Bourgogne, France
 Heloise-de-yonne, 81 ans 
 Sens, Bourgogne 
 2 photos 
sincérité et honnêteté
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime la campagne , la nature , les jolies villages , la mer , la montagne , je cherche pouvoir partager ces moments ou on peux admirer à deux un couché de soleil
Rencontre Sens, Yonne, Bourgogne, France

Plus de résultats de recherche pour La chapelle st sauveur

Femme célibataire La chapelle st sauveur | Femme cherche homme La chapelle st sauveur | Femme cherche femme La chapelle st sauveur | Rencontre femme senior La chapelle st sauveur | Annonce rencontre femme sérieuse La chapelle st sauveur
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés