Rencontre femme La Prairie

Rencontre La Prairie | Rencontre homme La Prairie
 Suki9999, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Altruisme, compassion...Intelligence,
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Allo, personne authentique, intelligente, sensible, douce, humble, j'ai de la difficulté à vendre ma salade et n'ai surtout pas envie de dire n'importe quoi pour plaire. Je suis moi, quelqu'un de super qui a passé de dures épreuves dans les derniers mois et qui est fragilisée émotivement, c'est plate mais c'est comme ça...Donc, moins super évidemment. Je n'ai pas envie de dire que je ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 thumbellina, 69 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Leven7, 44 ans 
 Chicoutimi, Quebec 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je veux partager mon Amour avec un homme qui cherche la même chose que moi. Surtout pour du sérieux et pour le restant de nos vies.
Rencontre Chicoutimi, Quebec, Canada
 Suzie628, 62 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 3 photos 
un jour...
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour rencontrer. Moins de 60 ans s" abstenir.
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 12rosessvp, 67 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
ready go
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mise au point : pour ceux qui demeurent sur île de Montréal désolé je ne passe pas les ponts. Trop de trafic, trop de détour, trop de cône orange, trop de chemin fermer breff trop de temps perdue grrrr. Merci
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 Perle1958, 66 ans 
 Quebec, Quebec 
 2 photos 
La vie est belle en santé
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Jeune femme active , retraitée recherche un homme honnête chaleureux entre 60 -68 ans pour faire des activités on verra si on a des affinités de la Ville de Québec seulement
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 oh_marie_29_anne, 77 ans 
 Drummondville, Quebec 
 4 photos 
Tant qu'il y a des rêves il y a de l'espoir **Le bonheur est fait de pensées positives **
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 Clo-det, 75 ans 
 Chambly, Quebec 
 5 photos 
Aimé la vie
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis retraitée.je mesure 5' 4" et demi j'ai deux filles que j'adore je recherche un homme honnête ,sentimental propre de sa personne avec le sens de l'humour.
Rencontre Chambly, Quebec, Canada
 Senora72, 72 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 2 photos 
Es-tu celui que j'attends?
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme autonome, affectueuse, au sourire facile et qui aime aider les gens. Je parle français, anglais et espagnol. J'adore taquiner et rire. Je recherche un compagnon pour profiter des beaux jours qui nous restent. Je suis franche et j'attends la même chose de toi. Vas-tu être celui qui va faire vibrer mon coeur une dernière fois??
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 claudie123456, 78 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 1 photos 
vivre et laisser vivre
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme à aimer et qui m'aimera.
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Danielle-daro, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Vivre pleinement un jour à la fois.
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrite sur ce site, tout d'abord afin de connaître l'homme qui saurait me rendre la vie heureuse, idem pour moi. Je suis une femme pas compliquée, qui aime la nature,la danse,les animaux. Ma passion c'est de peindre. J'ai fait des expositions. J'aimerais que mon homme soit respectueux,honnête, intentionné, et qui sait comment me faire rire. Je crois en l'Amour avec le gra...
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 calamagrostis, 65 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 2 photos 
la vie est belle
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune de coeur, active (sans nécessairement être sportive) curieuse Je recherche un partenaire solide, autonome émotionnellement, pour cheminer dans l'automne de nos vies. Honnêteté, consciencieux, complicité, fous rire et surtout simplicité. J'aime nature, pêche, musique de tout style, danse, spectacle,la cuisine,voyage. Je suis intéressé à découvrir les tiennes tes passions. Hâte de...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour La Prairie

Femme célibataire La Prairie | Femme cherche homme La Prairie | Femme cherche femme La Prairie | Rencontre femme senior La Prairie | Annonce rencontre femme sérieuse La Prairie
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés