Rencontre femme La rochelle

Rencontre La rochelle | Rencontre homme La rochelle
 puce93450, 74 ans 
 Saulieu, Bourgogne 
 2 photos 
A deux c est mieux
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
je suis sympa cool sérieuse fidéle un.peu maniaque aime balade soirée animées musique année 80 repas amis ciné cherche h sérieux pour relation durable et sincère près de chez moi car les km posent toujours des problèmes aimant sortir pas casanier pas trop embonpoint pas de barbe ni moustache si possible ni fumeur pas animaux pas de contrainte Pas de plan d un soir comme sou...
Rencontre Saulieu, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Airdutemps75, 51 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 1 photos 
Rencontres sérieuses
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Naturelle, spontanée, avec beaucoup d'humour, cherche à construire une relation sérieuse, avec un homme fiable, généreux et attentionné... Prenons le temps de nous découvrir, mais pas trop longtemps non plus !!! Merci de bien vouloir respecter la tranche d'âge demandée ( entre 52 et 54 ans ) !!! - Essayez de lire attentivement le déroulé de mon profil avant de répondre SVP !!! -...
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 Bellicima63100, 36 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 1 photos 
Amour Paix Fidélité
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut à tous Permettez moi de commencer cette présentation en toute sincérité. Je crois fermement que le véritable engagement dans une communication repose sur l'ouverture du cœur. C'est en se dévoilant, en étant authentique et transparent, que l'on favorise une réelle connexion avec autrui. Je m'appelle Dominique et je suis ici aujourd'hui avec un objectif précis en tête. Je su...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Laurance16, 37 ans 
 Gaillard, Rhône Alpes 
 2 photos 
Une relation sérieuse
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse
Rencontre Gaillard, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Justemoitouteseule, 64 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 3 photos 
........ Fais moi une place ...............
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Alors à propos de moi : je suis jolie intelligente aucun défaut que des qualités.... du coup je suis parfaite ! ................................................. ................... Bah voyons !!! Messieurs soyez RESPECTUEUX ! s'il vous plait ! Je ne suis pas un faux profil, je le précise ça évite les insultes merci Messieurs ! Mes photos sont récentes ! et oui je ne fais pas mon â...
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 -Soleil2607, 62 ans 
 Villeneuve de berg, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bonjour
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Dans un premier temps rencontre/relation amicale qui pourrait évoluer ou pas au fil du temps, partages d'activités communes pour mieux se connaître. Age en rapport, quelques années en moins ou en plus. TRÈS JEUNE, INUTILE, MERCI ! J'apprécie le calme, le plein air, la nature, le jardinage, le soleil, la campagne, la mer, la montagne, la rivière, farniente au bord de l'eau, randon...
Rencontre Villeneuve de berg, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Flamanie, 73 ans 
 Hautmont, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Vivons heureux
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne facile à vivre .je cherche une personne sérieuse, attentionnée,qui sait faire la part des choses et veut profiter comme moi des jours qu,ils restent avec bonheur .
Rencontre Hautmont, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Fabienneaquitaine40, 45 ans 
 Capbreton, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 45 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Capbreton, Landes, Aquitaine, France
 TYXERO, 79 ans 
 Congenies, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
cherche personne serieuse
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une personne sérieuse sincère honnête attentionné qui aime rire moi même je suis très solaire respectueuse tolérante qui aime tout simplement la vie avec le bien comme le mal
Rencontre Congenies, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Deva_2, 35 ans 
 Chamonix mont blanc, Rhône Alpes 
 2 photos 
Amour avec un grand A
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Essaye de trouver le bonheur s' il existe avec une personne attentionnée tendre douce qui saura protéger sa moitié  Je recherche du serieux et non des aventures d'un soir ni les places Q Je vis en collocation dans un appartement Je ne fume pas et ne boit pas.J ai beaucoup de passions... L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de ...
Rencontre Chamonix mont blanc, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 guengla8-, 67 ans 
 Villejuif, Ile de France 
 8 photos 
vivre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
disons sans s'étouffer se respectant vivre chacun chez soi en attendant de vraiment se connaître afin d d'avoir l'envie de partager la brossé a dent personne a proximité serait l´idéal photo en robe dorée c du 30 mai 2024 et pas de jeunes personne en rapport avec mes attentes souriantes aimantés correcte et sinceres
Rencontre Villejuif, Val de Marne, Ile de France, France
 Athenis1018, 59 ans 
 Campagne les boulonnais, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
À deux
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne authentique, avec de l’humour et des valeurs solides. À 58 ans, je recherche une relation sérieuse, basée sur la complicité, le respect et la confiance mutuelle. J’aime profiter des petits plaisirs de la vie, que ce soit une belle conversation, une sortie en nature ou simplement passer un bon moment à deux. Si tu partages ces mêmes envies et que tu cherches à cons...
Rencontre Campagne les boulonnais, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France

Plus de résultats de recherche pour La rochelle

Femme célibataire La rochelle | Femme cherche homme La rochelle | Femme cherche femme La rochelle | Rencontre femme senior La rochelle | Annonce rencontre femme sérieuse La rochelle
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés