Rencontre femme La trinite

Rencontre La trinite | Rencontre homme La trinite
 harley47200, 78 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 3 photos 
Bonjour
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme bien dans ses baskets. Charmant, aimant la moto, les sorties, les voyages, la nature, âge entre 65 et 76.
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Marie22643635, 61 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 1 photos 
L'amour existe t'il encore
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne aimante, sincère, honnête, franche. Une personne entre 60 et 65 ans. Une personne pas trop loin de chez moi, environ 20 kilomètres. Le kilométrage est important pour moi. Une personne qui ne fume pas.
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Mavoie77, 55 ans 
 Maxeville, Lorraine 
 1 photos 
Dame forte
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune dame de couleur la cinquantaine recherches hommes de de 50 à 65ans pour une relation stable sérieuse
Rencontre Maxeville, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 FEEPOURMOI, 61 ans 
 Prades, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
A deux c'est bien !!!
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
La vie est plus agréable quand elle est partagée .... OUI à deux c'est bien mieux surtout s'il y a de la complicité. Je ne cherche pas la perfection mais la sincérité, la sensibilité, la générosité, la bienveillance, l'ouverture d'esprit et la joie de vivre chez l'autre.
Rencontre Prades, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 seludy, 77 ans 
 Boulogne sur gesse, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Le badinage c est bien mais la sincérité c est mieux
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Petit changement dans ma storie Suite à des propos déplaces je me vois contrainte de faire une sélection drastique ont peux se parler sans avoir des propos assez gênants je ne suis pas un objet un être humain avec du respect la vie à bien chargée et finirais par quittee site car c est fatiguant il n.y a plus romantisme c est désolent j espère que mes propos sauront se faire comprendr...
Rencontre Boulogne sur gesse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Hermine029, 62 ans 
 Dax, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche sans chercher
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Voudrais trouver l'amour et pourquoi pas ici ?! mais j'en doute... Je suis quelqu'un de simple, facile à vivre. Je pense que la distance fait que... donc pas trop loin de chez moi ;-), merci car bien plus pratique pour partager et se connaître De mon âge !!!! J'ai mes amis et ils me suffisent ;-) et svp, je ne cherche ni job, ni véhicule (alors les carrosseries..., ceux qui cherchent...
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 Manouche15, 69 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
La vie est plus belle a deux
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme active j'aime la marche le vélo j'aime la plage la mer la nature les animaux je recherche quelqu'un de sérieux honnête sincère
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Galinette74, 64 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Franche et spontanée
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 STEPH330217, 57 ans 
 Andernos les bains, Aquitaine 
 2 photos 
pas simple d'être seule
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
dans l'attente d'une personne sincère.....
Rencontre Andernos les bains, Gironde, Aquitaine, France
 MCL14000, 70 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
l'espoir fait vivre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne sincère pour une relation sérieuse faite de complicité, complémentarité, tendresse. Je suis active et autonome physiquement et financièrement. Je recherche un homme entre 65 et 72 ans pour partager dans un premier temps des loisirs pour apprendre à se connaitre dans le but de créer une relation de couple .
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 fruits38, 70 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 4 photos 
nature montagne mer sincérité fidélité, être à deux
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche mon âme soeur, avec qui partager, de préférence pas trop éloigné, non fumeur, sérieux, seul, tendre, attentionné ; je suis douce, affectueuse, tendre. J'aime l'humour et rire. Je ne me suis pas mariée, j'ai vécu maritalement . La 1ere photo date de 2019, les 2 suivantes de 2020 et la 4e à la neige de Mars 2021. Je préfèrerai d'abord être contactée.( J 'ai mis ce pseudo sa...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Audrey8406, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Recherche serieuse
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude me pèse, je désire réformer un couple et chérir la personne qui résidera avec moi. Je suis franche , directe . Je recherche la qualité, plutôt que la quantité. Une personne sérieuse qui aime la vie mais à envie rapidement car le temps presse de reformer un couple.Age à partir de 70 ans, en dessous s abstenir.
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour La trinite

Femme célibataire La trinite | Femme cherche homme La trinite | Femme cherche femme La trinite | Rencontre femme senior La trinite | Annonce rencontre femme sérieuse La trinite
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés