Rencontre femme Le gosier

Rencontre Le gosier | Rencontre homme Le gosier
 POMME95500, 66 ans 
 Laon, Picardie 
 1 photos 
Bienveillance Simplicité
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une relation saine et respectueuse. Je suis bienveillante naturelle. J'aime l'histoire le patrimoine la nature les animaux. Je peux faire de longues promenades avec mes chiens comme me rendre à des expositions. Je m'adapte facilement. J'aime aussi la mer et plus particulièrement la baie de Somme, ses couchers de soleil ses lumières. J'aime la vie. Au plaisir ...
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 Annysta, 51 ans 
 Les clayes sous bois, Ile de France 
 4 photos 
wawa
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une jeune femme de 41 ans d'origine Africaine marre de la solitude , je cherche d'abord à faire connaissances et si tout marche pourquoi pas entamer une vie amoureuse , pour le moment je suis en chômage mais j'ai une qualification d'auxiliaire de vie donc qui veux dire je peux me déplacer , mes rêves c'est de vivre un jour en campagne dans une grande maison comme en Afrique ,j...
Rencontre Les clayes sous bois, Yvelines, Ile de France, France
 MOL-44, 80 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Que du bonheur!
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. je recherche une personne entre 70 & 80 ans, à proximité de chez moi de préférence!. Photos de juin 2023 et la seconde fin octobre 2023.
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 CASSANDRE-034_, 73 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Vieillir ensemble
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sensible , à l'écoute des autres , franche ,honnête , active, je recherche un homme partageant le même profil , pour une relation sérieuse .
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 devinelle, 53 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
nous nous trouverons
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plutôt campagne que ville , plutôt plats mijotés que plats préparés, plutôt vieilles pierres que building, Active je ne passe pas beaucoup de temps devant la tv. mon métier m impose de travailler un we sur 2 ( pour l instant).
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Gema59, 65 ans 
 Auron, PACA 
 4 photos 
Envie d’une vraie rencontre et d’une vraie relation…
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour faire une belle rencontre avec un homme ayant des goûts communs avec moi.
Rencontre Auron, Alpes Maritimes, PACA, France
 Soon74, 60 ans 
 Yerres, Ile de France 
 3 photos 
Du bonheur , rien que du bonheur
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de celui qui aura réellement envie de s investir dans une relation, aimer, être aimée et avancer à 2 en profitant de chaque moment
Rencontre Yerres, Essonne, Ile de France, France
 meuni65, 48 ans 
 Aurons, PACA 
 1 photos 
Simple
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme qui a besoins D'Amour trouvé le bonheur êtres heureuse avoir une vie meilleure
Rencontre Aurons, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bamalys69, 73 ans 
 Plemy, Bretagne 
 1 photos 
top seul parfois
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche compagnon doux ,affectueux ,compréhensible , l Préférence la Bretagne. entre 69/75 ans inutile pour les plus jeunes ,continuer votre route. ET FAUX PROFIL quelques problémes de marche
Rencontre Plemy, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 maimeratu, 32 ans 
 St denis, Ile de France 
 1 photos 
la femme d'un seul homme
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut c'est Marie je vais faire  une brève présentation de ma personne. Je célibataire sans enfant à la recherche d'une relation sérieuse et sincère  basée sur du long terme avec  un homme sérieux,sincère, gentil, honnête,attentionné qui aime faire les câlins et les bisous car moi c'est mon quotidien .
Rencontre St denis, Seine St Denis, Ile de France, France
 Bibichan, 53 ans 
 Le rheu, Bretagne 
 2 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis là pour trouver mon âme s%u0153ur, un homme attentionné respectueux doux gentil, sincère , empathie, fidèle . Les blagueurs et les menteurs , les voyous s%u2019il vous plaît je vous demande de passer votre chemin sans arrêt 🛑
Rencontre Le rheu, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 sandrine26130, 55 ans 
 St paul trois chateaux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Au plaisir de se rencontrer
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire à la recherche de belles rencontres pouvant aboutir à une véritable relation, j'aime les sorties comme les restaurants, les balades, les sorties cinéma etc...
Rencontre St paul trois chateaux, Drôme, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Le gosier

Femme célibataire Le gosier | Femme cherche homme Le gosier | Femme cherche femme Le gosier | Rencontre femme senior Le gosier | Annonce rencontre femme sérieuse Le gosier
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés