Rencontre femme Le grand luce

Rencontre Le grand luce | Rencontre homme Le grand luce
 ELLE085, 63 ans 
 St fulgent, Pays de la Loire 
 3 photos 
ELLE085
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerai faire une belle rencontre, amicale pour commencer, échanger, partager des moments et des sorties ensemble et plus si quelque chose de plus se passe entre nous.... Je veux une relation de confiance, d'échange, et de respect...Moins de 59 ans n'envoyez pas de message ne perdez pas votre temps, si vous habitez trop loin c'est pareil. MERCI
Rencontre St fulgent, Vendée, Pays de la Loire, France
 Chant-49, 72 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
RECHERCHE
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un agréable et gentil compagnon veuf ou divorcé, retraité, disponible dans ma tranche d'âge (71/74 ans) habitant ANGERS ET SES ENVIRONS (5 kms maximum) pour partager loisirs communs tout en gardant son chacun chez-soi.
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 coco85330, 69 ans 
 Noirmoutier en l ile, Pays de la Loire 
 3 photos 
En toute sympathie et franchise
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche relation stable,amicale avant tout,plus .... sans prise de tête. Une simple envie de partage d'échange d'idées d'activités ( salle de sport, piscine, danse vélo et rando). Souhaite bouger, rire boire un verre, partager un repas, danser, faire un voyage visiter notre beau pays et plus si affinité. Tout simplement Vivre à deux
Rencontre Noirmoutier en l ile, Vendée, Pays de la Loire, France
 marcelledelachab, 82 ans 
 Coueron, Pays de la Loire 
 2 photos 
les balades a deux
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis dynamique , j aime la nature et les animaux ,aime aussi les voyages, la marche et le jardinage.J aime aussi beaucoup les danses de salon(aléatoire) et le folklore breton . Je suis veuve et recherche un compagnon de 70ans et .
Rencontre Coueron, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Patricia8593, 67 ans 
 La chapelle achard, Pays de la Loire 
 1 photos 
Soleil
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche rencontre sérieuse
Rencontre La chapelle achard, Vendée, Pays de la Loire, France
 sweetie53, 71 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Active et indépendante, ayant besoin d'une certain hygiène de vie, je recherche des contacts amicaux .
 Justemoidu85, 66 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 3 photos 
Plus de temps à perdre !
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je reviens après une pause... De la tendresse, de l'humour, de la complicité.... Que du bonheur en partage ! Relations éphémères... Passez votre chemin... plus de temps à perdre il est précieux, surtout à notre âge !! Les égocentriques aucune chance ! Jeune dans ma tête pour mon âge, je recherche quelqu'un qui me correspond... un petit grain de folie, sociable... et dynamique. Les mo...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 ginko1963, 71 ans 
 Saumur, Pays de la Loire 
 4 photos 
jeune de corps et d'esprit
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour une rencontre sérieuse
Rencontre Saumur, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Laviealocean, 71 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 1 photos 
En route pour l'aventure
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, bonjour, Charmante mais tenace cette solitude qui me suit depuis bien trop longtemps. J'ai l'envie de l'abandonner à son triste sort, le désir de m'intéresser à l'essentiel d'un avenir et d'une vie tranmquille. Ces 2 dernières années n'ont pas été très agréables pour nous tous, alors oublions les, pour profiter de moments de complicité, de loisirs : ballades, restaurants, ...
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 muguette4264, 82 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 5 photos 
Je t'attends. A deux c'est mieux
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontrer un compagnon de ma génération, libre, sincère ,attentionné, tendre , romantique, complice pour de longues années de bonheur et de partage Je reviens sur le site avec un autre speudo car je n'avais plus accès ? mon profil ... .. PS Messieurs lorsque je vous envoie un message sympathique , une réponse même négative prouverait votre bonne éducation...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 jomi4649, 78 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 6 photos 
trouver l Amour
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis sur ce site comme vous messieurs pour rencontrer la bonne personne gentille agréable aimant la mer,les restos les amis la famille ensuite on verra
 formentera49, 64 ans 
 Bauge, Pays de la Loire 
 2 photos 
cherche celui qui pourrait me convenir
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l'espoir de lire un commentaire qui me donnerait l'envie de vous connaître et de vous rencontrer !
Rencontre Bauge, Maine et Loire, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Le grand luce

Femme célibataire Le grand luce | Femme cherche homme Le grand luce | Femme cherche femme Le grand luce | Rencontre femme senior Le grand luce | Annonce rencontre femme sérieuse Le grand luce
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés