Rencontre femme Le piton ste rose

Rencontre Le piton ste rose | Rencontre homme Le piton ste rose
 Soee2024, 67 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
Tout simplement moi
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Naturelle et sincère . Recherche homme Sincère ayant envie de s%u2019engager dans une relation sérieuse. Je m%u2019adresse aux messieurs qui ont entre 57 et 69 ans Les faux profils STOP . Respectez les personnes qui viennent là pour du réel et non pour nous soutirer de l%u2019argent...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 ANNANIMES, 70 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Juste moi !
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis donc une femme ni ordinaire, ni extra-ordinaire, juste moi. Equilibrée, entière, sincère, alors si vous êtes un homme équilibré, entier, sincère, bien dans sa tête et la tête sur les épaules, je suis prête à vous connaître. N.B. : Il faut que vous soyez grand ! Détraqués, escrocs en tous genres : s'abstenir. NB dernière photo le 07.02.23
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 leto2025, 43 ans 
 Haguenau, Alsace 
 1 photos 
Prête pour une vie à deux
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis un femme honnête, attentionnée et sincère. Je souhaiterais rencontrer un homme bien éduqué, qui aime réellement sans préjugés, respectueux. Je n'ai pas de préférence physique, car la beauté ne se résume pas seulement au physique.
Rencontre Haguenau, Bas Rhin, Alsace, France
 Mariemyriam37, 73 ans 
 Tours, Centre 
 5 photos 
Aimer c'est vivre
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Généreuse,naturelle, pas compliquée, sincère, optimiste , bien dans ma vie je vous espère avec du charme, svelte,élégant sincère, honnête , respectueux , surprenant, avec une pointe d' humour aimant la vie, la famille, pour une relation amicale, partager des bons moments , et plus si feeling et attirance physique pour une dernière belle histoire .Etes vous celui la? J' y crois encor...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 FleurAuthentique, 48 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 2 photos 
Partager des sorties culturelles amoureusement
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une partenaire positive pour qui sait apprécier les échanges constructifs, les sorties culturelles diverses et vadrouilles variées! Je suis une Femme authentique, spontanée, joyeuse, non conformiste, inspirée et très curieuse qui se respecte :) Je recherche un amoureux disponible, sensible, protecteur et équilibré. Si tu as du TEMPS LIBRE, plein d'envies de partages et que tu es ...
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 Autodidacte21631311, 62 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Trouver sa moitié n’est pas chose aisée !
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme assez dynamique qui aime bouger. Mes plus grands passes temps sont la peinture sur toile, le dessin et le piano. Je bricole pas mal, je fais divers loisirs créatifs (crochet, argile, macramé etc) et aime beaucoup la déco. J apprécie de me promener main dans la main avec mon amoureux ( futur), le shopping, la mer, la montagne, la randonnée, ciné, resto et bien d au...
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Chance_bonheur2025, 39 ans 
 Colombes, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Colombes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 spectre57, 62 ans 
 La ferte bernard, Pays de la Loire 
 3 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontre sérieuse sans mensonges Avec une personne de mon âge
Rencontre La ferte bernard, Sarthe, Pays de la Loire, France
 cath22000, 70 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Donner et recevoir
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tournée vers l avenir, envie de rencontrer le compagnon avec lequel main dans la main, nous pourrions poursuivre notre chemin.. dans une ambiance où règnera l amour, , la complicité, la confiance, les fous rires, l humour. Ma recherche est sérieuse, ma photo est récente. PS Je suis plus à mon aise au bras d un homme grand et si vous avez moins de 66 ans, merci de passer votre chemi...
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 margueritefr, 69 ans 
 Paris 02, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 02, Paris, Ile de France, France
 thea06, 54 ans 
 Nice, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Maopopy, 64 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 4 photos 
Ola ola
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou, je recherche un ami et plus si affinités et complicité. Lés blaireaux qui me demandent si je suis coquine passés votre chemin
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Le piton ste rose

Femme célibataire Le piton ste rose | Femme cherche homme Le piton ste rose | Femme cherche femme Le piton ste rose | Rencontre femme senior Le piton ste rose | Annonce rencontre femme sérieuse Le piton ste rose
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés