Rencontre femme Marcillac la croisille

Rencontre Marcillac la croisille | Rencontre homme Marcillac la croisille
 Lihosa43, 36 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Tangeroise13, 71 ans 
 Marseille 11, PACA 
 5 photos 
A2 c mieux
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rien n'est plus précieux dans ce monde que d'avoir qqun qui pense à vous. Le temps qui passe loin de son bien_ aimé ne reviendra jamais. Seulement 65ANS A 72ANS SVP.uniquement Marseille et autour.Merci.
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 grainedelain, 71 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 4 photos 
J'ai choisi d'être HEUREUSE
J'ai choisi d'être HEUREUSE. Je veux continuer une vie à deux, retrouver le bonheur des émotions. Je suis prête pour un nouveau départ, je ne m'accroche pas au passé et je ne rêve pas d'un avenir idéalisé . Je suis d'un naturel plutôt réservé, calme, d'un abord SOURIANT et agréable. Patiente j'attends quelqu'un qui va arriver... Un COMPAGNON sincère, sensible, motivé pour une vie ...
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 Vevenouska2, 69 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 3 photos 
L'AMOUR est fait de hasard et de chance........
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici...pour LA belle rencontre.. Épicurienne..j'aime prendre soin de moi et des autres..bienveillance et humour.. Recherche: HOMME LIBRE..âge en rapport. ( libéré de ses obligations professionnelles) Évitons les kilomètres.. Si vous êtes jovial et attentionné..parfait !! Élégant et voyageur...l'idéal !! Non souhaité: la cigarette et tatouage..merciii Tout m'intéresse..je pratique la ...
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Mumuboudha, 45 ans 
 Vendin le vieil, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Pour rencontre
femme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale
Pour rencontrer amicalement dans un premier temps. Après je ne sais plus vraiment ce que je veux: je ne veux plus me sentir prisonnière d'une relation routinière,besoin de sentiments réciproque, de se sentir bien avec qqn, de partager de bons moments, de pouvoir aussi une certaine liberté ,.
Rencontre Vendin le vieil, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 farandole42, 78 ans 
 Charlieu, Rhône Alpes 
 3 photos 
relève toi
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , je recherche un homme agréable , simple , entre65 et 78 ans ,pour rompre cette solitude ,faire des sorties , petits voyage etc..... le camping car
Rencontre Charlieu, Loire, Rhône Alpes, France
 perlereau, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
%u2026
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontrer, une belle personne. Pour partager, tout ou presque . SUR BORDEAUX Pas de relation d un jour . Ou soir ! Je cherche relation sérieuse.. âge entre 60 ans à 70 ans
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Tinie67, 57 ans 
 Mantes la jolie, Ile de France 
 1 photos 
Sourire à la vie
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un gentilhomme des temps modernes
Rencontre Mantes la jolie, Yvelines, Ile de France, France
 chichou71, 70 ans 
 Montceau les mines, Bourgogne 
 1 photos 
recherche personne serieuse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne serieuse qui aime rire s'amuser
Rencontre Montceau les mines, Saône et Loire, Bourgogne, France
 TULIPE17-, 71 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
Ensemble,du soleil dans nos cœurs à perpétuité.
Bonjour et merci de votre visite. Originaire de Normandie ,tête dans les étoiles et les pieds sur terre je suis peu sportive et préfère les promenades et découvertes de nos regions de France,à deux jaimerais évidemment beaucoup..édifices vieilles pierres et les hauts lieux de spiritualité m'intéresse l'artisanat d'art l art en général Comme beaucoup d'entre vous,je garde lespoir d'...
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Deviner1958, 66 ans 
 St cloud, Ile de France 
 6 photos 
Espérance 92
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J'ai 66 ans, je suis retraitée, veuve et j'ai un fils de 25 ans. J'espère rencontrer un homme entre 60 et 72 ans qui habite en région parisienne pour une relation sérieuse. Je vais essayer de me présenter, en sachant que la liste est réductrice. Je suis une femme sentimentale, romantique, qui aime échanger, bavarder, les conversations enrichissantes j'étais cadre dans la fo...
Rencontre St cloud, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Poupinette1973, 51 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 6 photos 
Donnons nous la chance tous les deux
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une rencontre sérieuse afin de construire un bel avenir ensembles Je suis gentille, joviale, douce, aimante, Sociable, ...caline avec des qualités de coeur
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Marcillac la croisille

Femme célibataire Marcillac la croisille | Femme cherche homme Marcillac la croisille | Femme cherche femme Marcillac la croisille | Rencontre femme senior Marcillac la croisille | Annonce rencontre femme sérieuse Marcillac la croisille
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés