Rencontre femme Maripasoula

Rencontre Maripasoula | Rencontre homme Maripasoula
 Solaire-63, 61 ans 
 Drancy, Ile de France 
 2 photos 
Aimons nous vivants.
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour faire la rencontre. Avancer à deux dans la même direction,dans le partage ,la complicité et le dialogue. Pour une belle histoire dans le respect et l'amour. Ma recherche est plutôt en région Parisienne et dans mes âges...( 58 Ans à 64 Ans ) PAS DE REPONSE POUR LES PROFILS NON EN REGION PARISIENNE. Je suis plutôt pour le réel. PS Photos récentes.
Rencontre Drancy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Eliannekatrin, 38 ans 
 Arbellara, Corse 
 1 photos 
Papa
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme sincère
Rencontre Arbellara, Corse du Sud, Corse, France
 nord17160, 81 ans 
 Sonnac, Poitou Charentes 
 7 photos 
solitude
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis retraitée, vis seule suis autonome ma maison ,ma voiture mais assez d'être seule devant mon couvert au restaurant seule au cinéma, aux expos ,sans pouvoir échanger .. assez des soirées seule devant la TV je cherche à rencontrer un Mr "normal" !!.. entre 68 et .... selon l'état mental et physique du Mr !! rire!! avant ces âges SVP n'envoyez pas de messages ! simple attentio...
Rencontre Sonnac, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Katsyna27, 63 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 4 photos 
.............................. .............................. .............................. ..........
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Merci aux quelques personnes sympas posédant des neurones qui prennent le temps de lire. Vous préférez la meilleure photo, et bien moi aussi. Lionne du même ascendant, il me semble que beaucoup manquent de résolutions. Physique et Chimie s'allient mutuellement quand ils se plaisent. Littéraire et scientifique. Plus que cultivée, équilibrée, résolue, je reste sceptique sur les recher...
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
 Clea45z, 41 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Du sérieux
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour trouver l'amour de ma vie Je n écris pas de roman
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Rena25, 49 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 1 photos 
Soleil
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Trouver qqu normal
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France
 MALIVE512, 49 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 1 photos 
Prenons nous la main et appaisons ensemble la vie à deux.
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le manque de l'autre qui nous devoir inlassablement., assise sur ce quai ou je pense te trouver, j'attens, j'attends que ce jour tu sonnes à la porte de mon coeur qui semble trouver le temps long. tu me manques Pp.
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Clo95600, 77 ans 
 Eaubonne, Ile de France 
 2 photos 
rencontre serieuse
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Parisienne d%u2019origine, retraitée du secteur médical, toujours active en bénévolat, mon but n%u2019est pas de rompre une quelconque solitude car je suis bien occupée, mais de rencontrer un homme sincère, comme moi et attentionné, pour amitié, complicité et plus si affinités, de 70 à 79 ans. Je ne souhaite pas forcément cohabiter sous le même toit. Veuillez m%u2019excuser,, mas je ...
Rencontre Eaubonne, Val d'Oise, Ile de France, France
 STDX-22, 46 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Équilibre
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Ces quelques mots pour vous dire que je suis d'Orléans et je souhaite faire une rencontre sérieuse sur cette ville. Authentique, minutieuse, carrée, impatiente, quelques traits de caractère qui me caractérisent. Recherche une belle rencontre basée sur la gentillesse, la confiance, la communication, l'écoute, le respect, l'ouverture d'esprit et la bienveillance.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 LOUIXIA42, 65 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Avrile2020, 65 ans 
 Macon, Bourgogne 
 2 photos 
Simplicité sincérité serenitê
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
A la recherche d une personne agreable, sincère et bienveillante.
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Isacat18, 60 ans 
 Croix, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Plus belle la vie
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
sortir, apprendre à se connaitre et voir si possibilité pour une relation sérieuse La vie est tellement plus belle quand on est accompagné
Rencontre Croix, Nord, Nord Pas de Calais, France

Plus de résultats de recherche pour Maripasoula

Femme célibataire Maripasoula | Femme cherche homme Maripasoula | Femme cherche femme Maripasoula | Rencontre femme senior Maripasoula | Annonce rencontre femme sérieuse Maripasoula
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés