Rencontre femme Martinique

Rencontre Martinique | Rencontre homme Martinique
 Marina-65, 63 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour J'aime l'honnêteté et la sensibilité Je recherche un homme stable et sérieux. Pour faire un chemin ensemble Les jeunes qui me mettent des messages . Passer votre chemin Merci. ------------------------------- .
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Mariah2205, 38 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Femme qui cherche son partenaire de vie
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , j'ai 38 ans, cherche un partenaire de vie pour vivre le plus longtemps possible le reste de nos vies ensemble. deux semaines d'échange maximum pour un rencontre. Homme stable et sérieux Calvados
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 BLANDINE1966, 58 ans 
 Mulhouse, Alsace 
 1 photos 
FEMME AVEC GRAND COEUR
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse ,une relation honnête ,sincère . Pas sérieux s'abstenir .
Rencontre Mulhouse, Haut Rhin, Alsace, France
 Talou972, 58 ans 
 Villeneuve la garenne, Ile de France 
 2 photos 
Pas de slogan
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d'une relation amoureuse sérieuse pour une belle histoire et laissons faire le destin tout en profitant des bons moments de la vie. Je recherche une personne en région parisienne et libre le week-end merci.
Rencontre Villeneuve la garenne, Hauts de Seine, Ile de France, France
 NounePat, 74 ans 
 Le pin au haras, Normandie (Basse) 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite une vraie rencontre faite de complicité, d'honnêtete, de bonne humeur et surtout de sincérité Je travaille l'argile, je fais du yoga , de l'aquagym. J'aime les promenades nature, la lecture, les sorties, le cinéma, les repas entre amis, le restaurant. Ma petite chienne Shiatsu m'accompagne le plus souvent possible....
Rencontre Le pin au haras, Orne, Normandie (Basse), France
 littledreamy, 63 ans 
 Vigneux sur seine, Ile de France 
 2 photos 
S' émerveiller ensemble...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour être franche, je ne sais pas trop ce que je fais sur ce site de rencontres, car je n'ai pas réellement de vision sur ce que je souhaite y trouver... Je ne suis assurément pas quelqu'un de conventionnel. Plusieurs hommes ici, m'ont dit que j'étais différente... exigente... ou encore... compliquée... Peut-être ont-il raison?... Je ne cherche pas forcément à vivre avec l'homme que...
Rencontre Vigneux sur seine, Essonne, Ile de France, France
 Zenithudelle, 62 ans 
 Mouy, Picardie 
 1 photos 
Prête à écrire une nouvelle histoire
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche à partager des moments authentiques avec un homme sincère, cultivé et prêt à construire une belle histoire La simplicité, l%u2019humour et l ouverture d esprit me tiennent à coeur. Si vous aimez les conversations profondes et les mots L écriture est importante et fait partie des critères essentiels
Rencontre Mouy, Oise, Picardie, France
 Capucine96, 64 ans 
 Paris 04, Ile de France 
 1 photos 
Peace&Love
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas sérieux s abstenir Merci.
Rencontre Paris 04, Paris, Ile de France, France
 Valeriane58, 63 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 1 photos 
Moi même
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Je cherche à dialoguer
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 Vosgienne88100, 69 ans 
 St die, Lorraine 
 4 photos 
Une rencontre sympa.
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vous êtes gentil, respectueux, empathique...faisons connaissance.
Rencontre St die, Vosges, Lorraine, France
 Empress23, 43 ans 
 Allevard, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rencontre agricultuer - serieux
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aventurier, jeune de cœur et très énergique; amoureux de la nature et voulant être plus actif dans l’agriculture, j’espère en trouver un qui partage des intérêts similaires avec qui je peux construire et partager des projets. Je rêve d’une vie tranquille et paisible à la campagne, d’une petite cabane chaleureuse remplie de rires et d’amour. Bilingue, anglais et français.
Rencontre Allevard, Isère, Rhône Alpes, France
 Laure1603, 58 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
A deux
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature pétillante et aimant la vie je suis à la recherche d un homme avec un brin de folie et d humour Je ne vis pas dans le passé et les ex doivent être oublies des 2 côtés Faux profils et hommes maries ne perdez pas votre temps Age proche du mien et situation géographique proche
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Martinique

Femme célibataire Martinique | Femme cherche homme Martinique | Femme cherche femme Martinique | Rencontre femme senior Martinique | Annonce rencontre femme sérieuse Martinique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés