Rencontre femme Mayotte

Rencontre Mayotte | Rencontre homme Mayotte
 63sissi60, 64 ans 
 Courpiere, Auvergne 
 5 photos 
Le bonheur à 2 c est mieux
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme qui comme moi aime les fous rire, respectueux, attentionné, doux tendre, avec de l humour et une grande complicité et qui aime le soleil, la mer, nager, le camping, les piques niques. Je ne suis pas sportive mais j aime bien les ballades mains dans la main. Je crois à l imprévisible et garde l espoir de rencontrer celui qui me donnera l envie de me lever tous les...
Rencontre Courpiere, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Betti-Bopp07, 86 ans 
 Tournon sur rhone, Rhône Alpes 
 7 photos 
ENVIE de DEUX BRAS QUI M'ENLACENT
femme célibataire de 86 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon plus beau cadeau serait qu'il vienne à moi avec sincérité ,qu'il est envie d'Aimer comme moi !!! il existe cet homme qui voudra venir ,prêt à faire des kms pour ne plus être seul , vivre à deux amoureusement ,qu'il soit attentionné , câlin rempli de tendresse tout comme moi !!! mais beaucoup d'hommes veulent chacun chez soi ok mais es ce vraiment là la solution de tout partager ...
Rencontre Tournon sur rhone, Ardèche, Rhône Alpes, France
 julia2809, 49 ans 
 Cap ferret, Aquitaine 
 2 photos 
trouver un homme et vivre heureux ensemble
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une personne simple et gentille de nature , joviale et aimant l'humour je sais néanmoins très bien me défendre ... je suis ici car j'espère pouvoir trouver un homme bien sur ce site , quelqu'un avec qui j'aimerais entreprendre une relation a long terme basée sur l'amour , la confiance et la complicité.
Rencontre Cap ferret, Gironde, Aquitaine, France
 Tioucha, 65 ans 
 Saulieu, Bourgogne 
 1 photos 
Tioucha
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je laisse le destin me guider...mais à priori je recherche beaucoup de câlins tendres et le reste sera possible alors Cherche es échanges non déterminés à l'avance.. J'exclue totalement les personnes sans respect de l 'autre
Rencontre Saulieu, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Martine1940, 67 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Bjr
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse le reste inutile pas de jeune n y de relation d un soir pas de faux profil grande distance inutile
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 1957zSylviane, 67 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 1 photos 
Le temps passe vite.
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je tiens beaucoup à ma vie privée. Je vais donc passer à l'essentiel. Je suis veuve. Je recherche un monsieur même profil que moi. Honnête, respectueux ayant des valeurs. Pour le reste à découvrir .Merci.Ps: rencontre sérieuse . Photos de l'année dernière.. faux profil s'abstenir.
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Melody-39, 71 ans 
 Bletterans, Franche Comté 
 2 photos 
Musique amour toujours.......
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Recherche homme tolerant et patient ayant un minimum de culture appreciant la musique le chant et les animaux...sachant m ecouter avec le désir de me connaitre ......les moins de 70 ans , les volages , passez votre chemin...pas interessee....je ne repondrai pas....merci.
Rencontre Bletterans, Jura, Franche Comté, France
 cameliadea, 70 ans 
 Parempuyre, Aquitaine 
 4 photos 
La solitude est un mauvais ennemi, la chasser une Bonne décision !
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un compagnon pour poursuivre mon chemin Une relation sérieuse, basée sur la confiance, la franchise, le respect mutuel Un petit mail, un café, des balades!! Faire connaissance, et l'avenir nous le dira!!
Rencontre Parempuyre, Gironde, Aquitaine, France
 WRITE28, 64 ans 
 Mantes la ville, Ile de France 
 1 photos 
pas si simple
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
un homme qui aime voyage > rando
Rencontre Mantes la ville, Yvelines, Ile de France, France
 Jacquie04, 69 ans 
 Moulins, Auvergne 
 3 photos 
Jacquie
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme courtois, respectueux, fidèle et disponible. Un homme de 50 à 100kms pas plus. Je passerais les clichés sur la recherche idéal car personne n'est parfait, c'est le feeling, le regard, le ressenti qui compte simplicité avant tout.. photo récente et pas d'erreur sur mon âge... un homme non fumeur..
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 JuliaHg, 64 ans 
 Cazeres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Vive la vie !
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la retraite, disponible, je recherche un compagnon. De préférence non fumeur. Plus de détails selon feeling.
Rencontre Cazeres, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 santorine65, 78 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 8 photos 
La vie est un cadeau !!
femme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
cherche relation amicale pour sorties échanges dans un rayon de 100km .
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Mayotte

Femme célibataire Mayotte | Femme cherche homme Mayotte | Femme cherche femme Mayotte | Rencontre femme senior Mayotte | Annonce rencontre femme sérieuse Mayotte
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés