Rencontre femme Montmagny

Rencontre Montmagny | Rencontre homme Montmagny
 Amelia1964, 60 ans 
 Lacolle, Quebec 
 2 photos 
Adore la peinture
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour trouver ma moitié .jaime les resto ,marcher écoute des film ,je cherche amitie et si affinité on continue à se connaître j%u2019aime cuisiner maison à deux , ma famille mes amie très importent pour moi .jai un chat noir que jadore pour les homme qui on des allaigie chat prend un autre fiche joublié de dit je suis sédentaire, réserve
Rencontre Lacolle, Quebec, Canada
 billebleue, 68 ans 
 Sainte-Therese, Quebec 
 5 photos 
c'est beau la vie, pour les grands et les petits
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme de coeur, de 5'10'' , je suis taquine, fidèle, j'aime la lecture, j'adore la nature, les films au ciné ou à la maison, l'eau, les randonnées pédestres, les week end improvisés J'apprécie beaucoup les choses simples. Comme plusieurs, j'aimerais rencontrer un homme PRÈS DE CHEZ MOI qui aime rire et qui désire bâtir un projet de vie à deux en débutant par une relati...
Rencontre Sainte-Therese, Quebec, Canada
 Laprincesse1755, 63 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 1 photos 
Où est mon prince charmant?
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme dynamique. Je pratique diverses activités (pour le plaisir). J%u2019aime la nature et toute sa beauté. Je vis le moment présent et profite de chaque instant. PRENEZ NOTE QUE SI VOUS N%u2019HABITEZ PAS DANS LA RÉGION DE MONTRÉAL, JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE!
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 AnitaPAT, 58 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Je désire quelqu'un qui sait vivre pas seulement exister
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme active bien dans sa tête et dans son corps. 5'7 135-140 lbs. Pas peur du ridicule et pas prétentieuse du tout. Je recherche un homme grand aimant activité plein air, vélo montagne. Pas peur de s'exprimer. Car pour exister il faut dérangé.. Je crois ce qu'on rencontre dans la vie est notre destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel. Et, certaines vous effleu...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Capri888, 68 ans 
 Saint-Hubert, Quebec 
 6 photos 
...
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toi qui prend le temps de me lire. Je suis simplement moi , avec mes rires et mes fous rires, ma simplicité et mon authenticité, mes vérités et mes acceptations. Cela dérange parfois être vrai, mais je suis moi. Ma sincérité est d'autant plus vraie qu'il m'est impossible de jouer avec l'amour. Je ne triche pas, je suis entière. Je suis tout simplement moi ! Bienvenue à ...
Rencontre Saint-Hubert, Quebec, Canada
 CARDINAL123, 70 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Artiste dans l'âme
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme heureuse retraitée, ayant plusieurs activités sportives et artistiques. Aime voyager. Ayant travaillé quelques années en Afrique Cherche un homme bien dans sa peau, ouvert sur le monde
 Horsmatrice, 63 ans 
 Papineauville, Quebec 
 1 photos 
Supramental, matrice, equilibre et évolution
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée enjouée, indépendante, respectueuse de l individualité de chacun qui désire trouver une personne intéressée par le supra mental et à l évolution pour amitié ou être en couple afin de peut être faire un bout de chemin ensemble. Non vaccinée car je préconise la santé par un bon système immunitaire. Homme vacciné s abstenir svp
Rencontre Papineauville, Quebec, Canada
 Fleurs2222, 66 ans 
 Shawinigan, Quebec 
 3 photos 
Dodo
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour trouver une personne sérieuse dans sa démarche non fumeur et aucune drogue. Les aventures d'un soir ne m'intéresse pas. J'aime la vie, passer des moments à deux et pour moi la famille est très importante. Si ça te tente écrit moi il me fera plaisir de te répondre.
Rencontre Shawinigan, Quebec, Canada
 Jojo2850, 54 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Jojo Soleil
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Je cherche l'amitié avant tout et voir si il y a affinité,je suis une personne simple qui aime la marche, bowling, cinéma, théâtre,resto ne vous gênez pas pour me jaser , bienvenue sur mon profil à bientôt !
 Bellebelge12, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Tout vient à point à qui sait attendre
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Bonjour ou bonsoir selon le cas de votre présence Je vous avise que les escrocs du net (il y en a à profusion) ceux au tutoiement (cherchez dans le dictionnaire si vous ne savez pas la définition !), ceux qui donnent le courriel Skype FB Messenger numéro de téléphone aux premières connaissances, sans politesse aucun respect aucune photo sans texte alors prière de PRENDRE LA POUDRE D'...
 Maryliz, 57 ans 
 Lévis, Quebec 
 5 photos 
Simplicité complice
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Rosi432, 42 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 1 photos 
Joyeuse
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la recherche du bonheur
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Montmagny

Femme célibataire Montmagny | Femme cherche homme Montmagny | Femme cherche femme Montmagny | Rencontre femme senior Montmagny | Annonce rencontre femme sérieuse Montmagny
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés