Rencontre femme Montoison

Rencontre Montoison | Rencontre homme Montoison
 Ebal36, 44 ans 
 Granges les beaumont, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pas de prise de tête
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme ayant du caractère mais douce, recherche homme sérieux sachant ce qu'il veut.
Rencontre Granges les beaumont, Drôme, Rhône Alpes, France
 cathy26, 75 ans 
 Bourg les valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
amitier
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
je cherche l'amitie discuter ..parler de soit c'est pas facile ...j'aime dansser marcher aller au cinè ....je n'aime pas la vulgaritè et le mensonge..
Rencontre Bourg les valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Santamargot26, 57 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Ce n'est pas simple de faire sa promo ! Je suis plûtot par l'amitié. Pas de rencontre éphémère !
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 toscana9, 71 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
La vie est belle, à 2 c'est mieux
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon titre le dit bien, à 2 c'est mieux. Ma démarche serait de rencontrer des amis en vue de faire des sorties et ainsi faire connaissance... en douceur. J'aime les sportifs, pour leur dynamisme. J'aime les intellos, mais pas trop, pour échanger, faire des musées, des expos, des balades et voyages et s'enrichir l'un l'autre de nos expériences.
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Jacqueline3012, 80 ans 
 Ste foy les lyon, Rhône Alpes 
 1 photos 
Carpe diem
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche l âme soeur
Rencontre Ste foy les lyon, Rhône, Rhône Alpes, France
 Lili-1966, 58 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 1 photos 
.
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
.
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 cristine38, 78 ans 
 Morestel, Rhône Alpes 
 3 photos 
juste une belle rencontre
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis en recherche d une relation où chacun respectera les obligations de l autre tout en conservant des instants privilégiés et aménager des activités communes Je ne danse pas Important de conserver le chacun chez soi dans un premier temps tout en ayant le plaisir de se retrouver souvent (apéro, repas,soirées, week-end, cocooning etc) Et si feeling...... Non fumeur IMPÉRATIF ...
Rencontre Morestel, Isère, Rhône Alpes, France
 -LAvie73-, 57 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bonheur
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche un homme simple pour une relation durable Pas sérieux s'abstenir
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Calista7, 64 ans 
 Montrond les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
Un jour
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Juste pou r vous dire comme vous le savez je suis malentendante depuis ma naissance mais c est pas pour ca que j ai pas avancer au contraire j ai besoin d une vie sereine plein d amour eduquee litteraire pas d un profiteur ca m interesse pas de toute maniere je le serais merci faudra beaucoup de concrets le reste suivra seul mon coeur saura si y a pepite ou pas bisous a tous q...
Rencontre Montrond les bains, Loire, Rhône Alpes, France
 Astride6119, 63 ans 
 L arbresle, Rhône Alpes 
 1 photos 
Savoir laissé derrière soi le passé, pour construire l'avenir.
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un sourire, un regard bienveillant, un brin subtile et laissons libre cours a nos émotions. Je suis une rêveuse qui recherche un rêveur pour écrire une belle histoire ensemble !!!
Rencontre L arbresle, Rhône, Rhône Alpes, France
 creatyv, 73 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 1 photos 
et peut être, pourrions nous rêver de nous trouver
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
et peut être , pourrions nous .. nous rencontrer j'aime la nature, m'y promener, toutes ces couleurs qui nous rendent chaque jour plus intense. j'aime lire, découvrir l'imaginaire des écrivains. j'aime ce qui donne à chaque jour ce petit plus ,..un peu spirituel, aimant une certaine réflexion, et aussi ces valeurs qui nous ont accompagnés .j'aime bien trouver matière à créer, j'aim...
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
 cerise_71, 73 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 2 photos 
Vive la dernière ligne droite !
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Messieurs, après 12 années de solitude accompagnée de mon compagnons a 4 pattes vous n'aurez plus a poser cette question (extrêmement délicate ),au premier rendez vous autour d'un verre :"Mais que faire du chien si nous voulons partir ?" Aujourd'hui je suis seule ,mais pour être franche ce parcours m'a beaucoup appris sur l'être humain Après réflexion, je recherche un ami ,voire un ...
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Montoison

Femme célibataire Montoison | Femme cherche homme Montoison | Femme cherche femme Montoison | Rencontre femme senior Montoison | Annonce rencontre femme sérieuse Montoison
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés