Rencontre femme Moulon

Rencontre Moulon | Rencontre homme Moulon
 Magique37, 66 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sérieuse dans ma région de préférence..entre 60 et 65ans ....sincère ..fidèle..pleine d'humour ..gaie ..faire des voyages ... j'aime cuisiner ..sportive (running...fitness..)..écouter de la musique ...cinema etc...photos avec lunettes de soleil et aventure d'un soir .s'abstenir !!!! Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas aux avances de la quarantaine !! Désolée il fa...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 leocricia, 71 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
Pour finir le chemin à deux
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, la solitude me pèse , je suis retraitée , j aime les brocantes , les beaux villages de notre France , visites musées châteaux exct , les balades à pied , aller faire des lotos , les animaux , jouer au scrabble ... je recherche 1 relation sérieuse avec 1 gentil homme attentionné franc sérieux fidèle doux en qui je pourrait faire confiance . Je n aime pas l hypocrisie les mens...
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 Valentinetourangelle, 63 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Bonjour, discutons
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire, j'aspire à rencontrer mon âme soeur. JE RECHERCHE AUPRES DE TOURS !! Pour une rencontre sérieuse. Un homme souriant, aimant rire, sortir, les voyages y compris lointains. Messieurs inutile de mentir y compris sur votre age, cela finira toujours par se savoir et instaurera un manque de confiance néfaste à toute histoire...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 MLORETTE, 63 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
avoir de l'humour
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour rencontrer mon "miroir "masculin ( entre 62 et 70) Pour parler , suivre notre chemin ,vivre notre bonheur. Vivre une belle complicité dans le respect . Mes activités : danse , jeux de société , jardinage , couture , cuisine , randos , repas entre amis , télé , ordi , ciné , etc adore la nature et le naturel , la simplicité , la convivialité , l'humour ,les jeux de mots , ...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 manatea2, 61 ans 
 Chartres, Centre 
 4 photos 
Un cinquantenaire qui prenne soin de lui, ça existe encore de nos jours?
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
une attirance, des affinités et pourquoi pas une belle rencontre. le charme d'un homme n'est pas simplement son physique, c'est l importance qu'il donne à la femme qu'il aime, ce n'est pas de moi mais c'est tellement vrai!!!
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 ALE-03, 63 ans 
 Blois, Centre 
 2 photos 
l'avenir le dira
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un avenir à deux, un homme sincère, sérieux, attentionné si possible DANS MON AGE ET AUX ALENTOURS DE MA REGION . J'aime les vides grenier, visite de villages, concerts, ciné, repas entre amis où famille, ballade, jardinage, bricolage, la campagne plutôt que la ville, la mer. Je suis simple, nature , ami des animaux. PS connecté mais pas toujours devant mon écran.
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Diel37, 67 ans 
 Joue les tours, Centre 
 4 photos 
Bonjour
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour et bienvenue sur mon profil pour les personnes vraiment sérieuses. A bientôt et merci
Rencontre Joue les tours, Indre et Loire, Centre, France
 Coquelicotblanc3659, 67 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
Le bonheur, c'est toujours pour demain
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je vous espère dégagé de toute obligation professionnelle et habitant à une distance dite "raisonnable" afin de pouvoir se voir régulièrement (si affinités, il va de soi) tout en gardant un espace personnel surtout les premiers temps... je mène une vie simple avec des occupations saines, comme la nage le jardinage ect... Quelques amis, la famille et il me manque néanmoins la complicit...
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 REINETTE37, 72 ans 
 Tours, Centre 
 8 photos 
"il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un" VH
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J aimerais rencontrer un homme sincère, affectueux, câlin, conciliant et drôle pour un grand tour dans la vie Je suis calme, sensible, généreuse, sociable, tolérante, câline.. j'aime l'humour.. Pouvoir à nouveau croire à une belle histoire.. près d un homme complice dans ma tranche d âge et dans ma région.. Partager, échanger, découvrir.. marches, lecture, cinés, concer...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 agnes1607, 67 ans 
 Ste solange, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Ste solange, Cher, Centre, France
 Nat0407, 58 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Restons optimistes.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Louise3710, 73 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Un homme franc , libre, aimant bouger, pas trop pris par des obligations personnelles, 100km
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Découvrir la France en camping, à deux c'est mieux....
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Moulon

Femme célibataire Moulon | Femme cherche homme Moulon | Femme cherche femme Moulon | Rencontre femme senior Moulon | Annonce rencontre femme sérieuse Moulon
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés