Rencontre femme Neons sur creuse

Rencontre Neons sur creuse | Rencontre homme Neons sur creuse
 vivine67, 68 ans 
 Ste maure de touraine, Centre 
 6 photos 
vivre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche avant tout un ami pour partager de bons moments ensemble et pourquoi pas avancer dans une relation sérieuse
Rencontre Ste maure de touraine, Indre et Loire, Centre, France
 Bathi1, 52 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Peace and love
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis célibataire et je cherche une relation sérieuse avec une personne gentille, attentionné et sincère. Mes loisirs sont là cuisine , les sorties au restaurant , les sorties en amoureux et surtout les voyages.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 melusine-2333, 63 ans 
 Vendome, Centre 
 1 photos 
Prête pour une belle rencontre
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Oser, c’est perdre pied momentanément. Ne pas oser, c’est se perdre soi-même. Je suis venu ici le nez au vent, avec l'esprit d'une jeune femme ayant pas mal roulé sa bosse, pour ouvrir toutes les portes, pour surprendre et être surpris, pour partager, pour chercher et peut-être pour trouver… A la question : « tu fais quoi dans la vie? » J’ai invariablement envie de répondre : ...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 Coco4524, 70 ans 
 St jean de braye, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme en relation de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St jean de braye, Loiret, Centre, France
 Martina28-, 66 ans 
 Brou, Centre 
 5 photos 
RENOUVEAU .LES INDECIS ET LES INSTABLES PASSEZ VOTRE CHEMIN
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je recherche un homme dans ma fourchette d âge, 56 ans MINIMUM et 66 ans MAXIMUM et PROCHE de ma région, appréciant, les balades,les voyages,les expositions, la culture,la bonne cuisine et la vie. Il est nécessaire qu il MESURE AU MINIMUM 1m75.Bien que la barbe soit à la mode,je préfère les hommes rasés de près Bonne chance dans vos recherches .Je ne repondrai pas aux person...
Rencontre Brou, Eure et Loir, Centre, France
 Melisse18, 63 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vous êtes de Bourges ou environ.. Alors discutons et voyons ce qui se passe
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Rosyy45, 67 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
cherche homme pour combler petit coeur fragile
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de 65 ans au coeur brisé cherche homme pour tout recoller. Veuve depuis quelques années , cherche a combler toute cette solitude qui pèse ..
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Jupiter1-2, 66 ans 
 Loches, Centre 
 1 photos 
Bonheur
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite homme 63 - 70 ans . NON FUMEUR. L'obésité , La calvitie passer votre chemin . Pour relation sérieuse dans la durée . un marcheur , qui aime vélo , sortie culturelle . Voyage. L'océan . Profiter de la vie de retraité en bonne harmonie , dialogué échangé nos points de vue , s'épauler dans les bons et mauvais moment de la vie . être bien ensemble sans se compliqué la ...
Rencontre Loches, Indre et Loire, Centre, France
 Ninonn45, 71 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Ninon
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule, je recherche un compagnon, sérieux, fidèle, gentil, respectueux, pour une vie à deux. Je ne souhaite pas vivre à temps complet. Un peu chez l'un, un peu chez l'autre, et un peu chacun chez soi pour avoir le plaisir de se retrouver. Une distance de 50 kms serait souhaitable. J'aime la marche, aller au cinéma, au restaurant, recevoir des amis.. Si vous avez moins de 65 ans, ce se...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 CARIT45200, 77 ans 
 Montargis, Centre 
 1 photos 
CHÊNE DU LOIRET
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse pour profiter des dernières années. Afin d'organiser des sorties, voyages etc.....
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 natjo57, 67 ans 
 Sancergues, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Sancergues, Cher, Centre, France
 Djamib77, 53 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
amitié
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
recherche uniquement des amis ; pour le reste plan Q relation amoureuse passez votre chemin et surtout respectez
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Neons sur creuse

Femme célibataire Neons sur creuse | Femme cherche homme Neons sur creuse | Femme cherche femme Neons sur creuse | Rencontre femme senior Neons sur creuse | Annonce rencontre femme sérieuse Neons sur creuse
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés