Rencontre femme Noiseau

Rencontre Noiseau | Rencontre homme Noiseau
 Lo72tus, 52 ans 
 Thomery, Ile de France 
 1 photos 
BAMBOU
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme 52 ans très sérieuse, discrète, entière, directe/franche cherche ma moitié de 50 ans à 57 ans NON FUMEUR dans une botte de foin pour une très longue vie, une relation basée la complicité, franchise, honnêteté, fiable... MESSIEURS qui cherchent un plan d'une nuit ou que des parties jambes en l'air, Idem pour LES IMPOLIS/VULGAIRES PASSEZ VOS CHEMINS et les faux profils ni de pho...
Rencontre Thomery, Seine et Marne, Ile de France, France
 Liza9191, 61 ans 
 Ris orangis, Ile de France 
 3 photos 
Je recherche un homme affectieux doux
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
-Je suis à la recherche d'un homme , gentil, calme et non brutale. Non fumeur, non méchant, non jaloux, non grincheux, non gueulards je suis fuie à tout ça. -Pour un homme respectueux et honnête, pas de prises de tête. Si ce n'ai pas du serieux ce n'ai pas grave cela peut être seulement en toute amitié. J'aime les sorties, ballades, musiques, photographie, créations de vêtements,de...
Rencontre Ris orangis, Essonne, Ile de France, France
 olenca, 74 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 1 photos 
amour
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'ai 73 ans,1m65,58kg,brune. J'aime la mode, serieuse ,dynamique et romantique,sportive,jaime le ski ,roller , musique le piano la nature et les jardins. J'aime bien les sculptures les vases ainsi que les mosaiques. Je recherche un homme serieux de plus de 60 ans pour couple. merci
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 Gentille7878, 59 ans 
 Maule, Ile de France 
 7 photos 
Cherche le grand amour
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je m'appelle Valérie je recherche une relation amicale et après on verra si il y du sérieuse ! Je suis autonome et indépendante. Toujours souriante même le matin est très attentionné. Pas sérieux s'abstenir merci
Rencontre Maule, Yvelines, Ile de France, France
 Tin-_7, 59 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 2 photos 
Venez me rencontrer
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me présente christine j'habite paris sans enfant sans animaux ne fumé pas né bois pas mais aime beaucoup de choses
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 libelol, 71 ans 
 Puteaux, Ile de France 
 3 photos 
"faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait"
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je démarre mes grandes vacances et aspire à une retraite heureuse en très bonne compagnie. Actuellement à Paris mais je suis ouverte à d'autres horizons. Je recherche un homme gai, drôle, intelligent, grand, sensuel et sans problème...bref je cherche une licorne mâle pour entente intellectuelle et sensuelle. J'aime beaucoup la mer, la musique classique, j'attache de l'importance à la ...
Rencontre Puteaux, Hauts de Seine, Ile de France, France
 helanie, 68 ans 
 Mantes la jolie, Ile de France 
 5 photos 
l'amour est comme le vent vous ne pouvez pas le voir mais vous pouvez le sentir
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Continuer le chemin à deux.Rencontrer,une personne sérieuse avec qui je patargerais joie,sincérité,loisirs,etc.....Marcher main dans la main avec celui qui croit encore au bonheur
Rencontre Mantes la jolie, Yvelines, Ile de France, France
 khristelle77, 54 ans 
 Chaumes en brie, Ile de France 
 5 photos 
recherche rencontre serieuse
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chaumes en brie, Seine et Marne, Ile de France, France
 Christ9559, 70 ans 
 Gonesse, Ile de France 
 1 photos 
La Sincérité
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance, l' honnêteté, la Sincérité, je fuis le mensonge.
Rencontre Gonesse, Val d'Oise, Ile de France, France
 Azure333, 77 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Beaucoup de tendresse à donner Recherche un homme sincère Je vis seule indépendante ne recherche pas d aventure J' aimerais une rencontre avec un homme. à partir de 75 ans..... à Une relation sérieuse Je ne suis pas attachée à la région parisienne.
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 Mimi95290, 66 ans 
 L isle adam, Ile de France 
 2 photos 
Après la pluie....
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plus jean’s que tailleur/escarpins, j’aime la simplicité... J’aime me balader, contempler, visiter, flâner, chiner, découvrir, apprendre, bricoler, lire, rêvasser, danser, chantonner, rire, parler, échanger, partager, papoter, écouter.....
Rencontre L isle adam, Val d'Oise, Ile de France, France
 MIMIPETIT75, 74 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 1 photos 
Recherche un homme
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d'être heureuse, trouver l'homme qui aura envie de m'accompagner pour faire un bout de chemin afin de trouver le bonheur et la joie de vivre. Je rêve de rencontrer, de tendresse, de complicité, d'amour, d'écoute et de bonheur. Je suis simple, fidèle, sympa. J'aime recevoir, sortir, voyager mais le principal est d'être à deux pour apprécier toutes ces bonnes choses de la vie. Je ...
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Noiseau

Femme célibataire Noiseau | Femme cherche homme Noiseau | Femme cherche femme Noiseau | Rencontre femme senior Noiseau | Annonce rencontre femme sérieuse Noiseau
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés