Rencontre femme Noumea

Rencontre Noumea | Rencontre homme Noumea
 Ogienne, 73 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Pourquoipas
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ce n'est pas facile de parler de soi. Cherche homme pour discuter et rompre la solitude, un peu bricoleuse (par obligation) un peu de jardinage pour la beaute des fleurs. J'aime la marche surtout sur la plage ou la cote sauvage, les couchers de soleil sur la mer, les restos, les soirees en famille ou entre amis. On dit de moi que je suis gentille et toujours prete a aider les autres, ...
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Monuque_20266, 64 ans 
 Fecamp, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Le hasard c'est la mort !
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je crois en amour ! J'espère faire une rencontre éternelle, j'envisage déjà une discussion sincère si les attentes sont réciproques, ensuite voir pour un feeling d'harmonie sans prise de tête.
Rencontre Fecamp, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Rosenoire1976, 48 ans 
 St priest, Rhône Alpes 
 1 photos 
.
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.
Rencontre St priest, Rhône, Rhône Alpes, France
 Emeraudes0901, 73 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 6 photos 
Recherche une complicité
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Je suis Retraitee Je recherche un homme célibataire et fidèle avec qui je pourrais passer des bons moments,(Resto, sorties et voir plus si affinités. je ne veux pas de cohabitation, chacun chez soi, c est mieux.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Minella1705, 70 ans 
 Creteil, Ile de France 
 1 photos 
Relation Serieuse, Amicale et Sentimentale Suivie si Affinités...
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une Femme Sociable, Libre, Optimiste, au Physique agréable et je recherche un Homme (65/75 ans env.), Sympathique, vivant Seul, Libre, Disponible, Humour, Allure soignée, en Région Parisienne ou aux Alentours, pour Sorties diverses, Cinéma, Expositions, et Plus (petites Escapades)... si Affinités et Complicité. A bientôt !
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Maggy47avril18, 77 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Vendéenne depuis 2009
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Seule à Luçon. Je suis tendre, assez indépendante, mais j'aimerais rencontrer un ami pour partager des moments agréables. Si affinités, nous envisagerons une relation suivie, une vie à deux. Une aventure n'est pas faite pour moi. La marche (mais non le jogging) est un plaisir de longue date.
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Caroline135, 76 ans 
 Fourques sur garonne, Aquitaine 
 5 photos 
Une journée sans rire est une journée perdue
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis célibataire, j'ai 76 ans, mais ce n'est qu'un chiffre sur un bout de papier. Quelque part, j'ai oublié de vieillir. Je suis vive, amoureuse de la vie, naturelle, simple, sensible. Je suis hyper active mais je peux aussi être calme. J'aime la nature, les promenades dans les bois et au bord de l'eau. J'aime aussi les petites soirées dans les bars à musique, les expos, les musées...
Rencontre Fourques sur garonne, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Djamib77, 53 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
amitié
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
recherche uniquement des amis ; pour le reste plan Q relation amoureuse passez votre chemin et surtout respectez
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 D2fifi-08, 49 ans 
 Bry sur marne, Ile de France 
 1 photos 
Sympa et facile à vivre
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre amicale et sérieuse
Rencontre Bry sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 dacnie, 78 ans 
 Boulogne sur mer, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
curieuse DE LA VIE
femme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
curieuse de tout : musée, concert , brocante ,visiter les pyramides , des châteaux ,excursion en Afrique pour voir des animaux en liberté .....vielles pierres monastères il y a tellement de belles choses à voir j'aimerai rencontrer une personne cultivée avec qui pouvoir discuter après si affinités......
Rencontre Boulogne sur mer, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Amelyia, 49 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme marié(e) de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Evelyna-Marie, 66 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Bonjour
femme marié(e) de 66 ans cherche rencontre amicale
Je suis retraitée, mariée, j'aime sortir au cinéma, bowling, danser, aller boire un verre dans un bar,inviter des amis à la maison et vice versa, je suis d'un caractère gentil, je suis romantique, fleurs bleues, j'aime la musique, je suis ecclectique j'adore l'humour, je recherche de belles amitiés pour faire des sorties
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France

Plus de résultats de recherche pour Noumea

Femme célibataire Noumea | Femme cherche homme Noumea | Femme cherche femme Noumea | Rencontre femme senior Noumea | Annonce rencontre femme sérieuse Noumea
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés