Rencontre femme Nouvelle Calédonie

Rencontre Nouvelle Calédonie | Rencontre homme Nouvelle Calédonie
 Titeortie, 50 ans 
 Palaiseau, Ile de France 
 3 photos 
Compliquée en toute simplicité
femme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
Je ne suis pas à la recherche d'une "graaaande histoire d'amour", pas à la recherche "d'une moitié", bien loin des promesses "amour toujours", constructions et engagements "pour la vie". Pas à la recherche d'une histoire d'un soir non plus (plans Q, merci de passer votre chemin) Envie de discussions, sourires, éclats de rire, moments partagés à jouer avec les mots, à l'écoute des res...
Rencontre Palaiseau, Essonne, Ile de France, France
 Jukea50110, 71 ans 
 Tourlaville, Normandie (Basse) 
 8 photos 
Carpe Diem
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas de nouveaux projets à deux...sans prises de tête et dans le respect de l'autre... J'aime le Vélo et la marche mais cool..danses country en semaine ! Je garde le reste pour le premier rdv....je réponds en général aux messages qui me ressemblent.. Les profils non libres ni dans la vie ni dans leur tête, ou trop jeunes.. passez votre chemin ;) Mon lieu de vie est dans ...
Rencontre Tourlaville, Manche, Normandie (Basse), France
 Tilleul62, 62 ans 
 Melun, Ile de France 
 1 photos 
Serieuse
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme qui recherche un homme pour une relation sérieuse
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 Kitcat5144, 62 ans 
 Clisson, Pays de la Loire 
 2 photos 
Hello :-)
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Soyez le bienvenu sur mon profil... Les hommes en couple, évitez-moi... je ne suis pas dispo en semaine et vous pas le week-end... Ne perdez pas vôtre temps avec moi...merci... J'aimerai rencontrer un homme de ma région et/ou région Bretagne... notamment du Morbihan, j'affectionne ce joli coin... ou ailleurs en Bretagne !! Je suis délocalisable... Les jeunes hommes évitez-moi éga...
Rencontre Clisson, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 74luce78, 72 ans 
 L horme, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bonne chance à tous et toutes
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse je suis franche sérieuse J aime rando danser fêtes entre amies et amis Ceux qui sont trop loin s abstenir aucune chance merci
Rencontre L horme, Loire, Rhône Alpes, France
 sylsyl33190, 61 ans 
 Langon, Aquitaine 
 2 photos 
Juste dialoguer
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Coucou c'est Sylvie , pour moi c'est une réinscription, trop de déceptions la première fois donc pour les rencontres sérieuses passez votre chemin, si on peut éviter les vous êtes jolie etc..., ne vous arrêtez pas à une photo je ne veux pas que vous perdiez votre temps je suis là uniquement pour dialoguer . Pas de Facebook ou mail ni de téléphone.
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 Ange_vine, 61 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
La vie est un voyage… qui veut m’accompagner
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aimerais rencontrer un homme sympa (motard de préférence) pour qui les mots partage complicité fidélité câlins rires et communication ont un sens. Relation sérieuse souhaitée avec un homme de mon âge ou moins
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Sharlinne, 48 ans 
 Flins sur seine, Ile de France 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Flins sur seine, Yvelines, Ile de France, France
 Violette33260, 78 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer un monsieur de mon âge pour partager une relation sérieuse, affectueuse, complice, dans la tendresse . Ne réponds pas aux jeunes .
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 juju1752, 72 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Femme 71 ans recherche relation sérieuse
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre faite de partage et de complicité pour finir ensemble nos beaux jours.mais chacun chez soi et de preference pres de la rochelle !!
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Doucenuit1543, 52 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 1 photos 
Nouvellevie1343
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme sympa, honnête, fidèle...physique agreable...recherche relation amicale et voir plus si feeling, entente, Etc etc etc etc.... J'aime la vie simple.... Etc etc Je souhaite rencontrer des personnes ( entre 40et 55ans) Merci Annonce sérieuse.. Au plaisir de discuter..... P.s... merci beaucoup de lire correctement.... Cordialement
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 voyageparadisiaque8, 49 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 3 photos 
paradisvol25
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse,sincère et non fumeur avec un Homme à partir de 45 ans. Homme moins de 38 ans et plus de 55 ans , passez votre chemin car je répondrais pas. Si je ne réponds pas c'est que tout simplement, je ne suis pas intéressée alors inutile de relancer. Je ne suis pas ici pour recevoir des commentaires, du genre " j'aime votre photo", je vous préviens, je ne répond...
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Nouvelle Calédonie

Femme célibataire Nouvelle Calédonie | Femme cherche homme Nouvelle Calédonie | Femme cherche femme Nouvelle Calédonie | Rencontre femme senior Nouvelle Calédonie | Annonce rencontre femme sérieuse Nouvelle Calédonie
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés