Rencontre femme Osani

Rencontre Osani | Rencontre homme Osani
 Aigline_63, 62 ans 
 Le crest, Auvergne 
 1 photos 
Pas de message, pas de réponse
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Recherche une rencontre amicale puis des projets communs. Voyageur de préférence. Inutile d'envoyer des likes et pour les hors 63 je ne réponds pas, vous perdre votre temps....
Rencontre Le crest, Puy de Dôme, Auvergne, France
 disco48, 76 ans 
 Haguenau, Alsace 
 1 photos 
rencontre sérieuse
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme entre 64 et 68 ans env 1m80 qui aime sortir danser s amuser et profiter de la vie je suis quelqu un de gentille facile a vivre je suis franche honnete fidele et respectueuse je suis coquette et tiens bcp a ma présentation mes loisirs la lecture la natation danser ( j adore) les ballades main dans la main les soirée au coin du feu en tete a tete enfin les choses s...
Rencontre Haguenau, Bas Rhin, Alsace, France
 Adlucem, 49 ans 
 Camaret sur mer, Bretagne 
 1 photos 
Sélective
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Bientôt à Camaret-sur-Mer! Je suis une personne curieuse, honnête et ouverte d'esprit, toujours à la recherche de nouvelles connaissances et expériences enrichissantes. Ma nature intuitive et empathique, renforcée par mes compétences analytiques et organisationnelles, me permet de naviguer avec succès dans divers domaines.Ma fiabilité et mon intégrité sont des piliers essentiels de m...
Rencontre Camaret sur mer, Finistère, Bretagne, France
 Dennum29, 63 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 2 photos 
Swimming with your boots on ..
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un homme charmeur .. un homme rieur .. un homme décideur .. un homme protecteur ... Un homme aventureux .. un homme généreux .. un homme merveilleux ... Un homme grand .. un homme entreprenant .. un homme surprenant ... Et tout cela fera mon Prince Charmant .. ! And for those who speak English : A charming man .. a laughing man .. decision-maker .. a protective man ... An adven...
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 MerMontagne66300, 77 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
A 2 c'est mieux
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
l'on dit que l'on peut trouver l'amour , a tout âge!!!!! et si ce n'est l'amour, la complicité.
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Bea-60, 71 ans 
 Liancourt, Picardie 
 2 photos 
.
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.
Rencontre Liancourt, Oise, Picardie, France
 Elianehenriette74, 74 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 MireilleN_71, 57 ans 
 Chagny, Bourgogne 
 1 photos 
.
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je m'appelle Mireille et j'ai 56 ans. J'aime bien le jardinage, la cuisine et regarder des films. Je suis également chrétienne catholique pratiquante. Je cherche un partenaire avec qui partager mes passions et qui, pourquoi pas, pourrait s'avérer être sur du long terme. :)
Rencontre Chagny, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Yvanne3544, 70 ans 
 Rennes, Bretagne 
 8 photos 
Belle . Rencontre avec Breton ! D'environ mon âge !
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas là pour les jeunes ! Ni qui habitent loin ! Que pour Bretons d'environ mon âge ! Ma recherche un Homme . Breton de 67 à 70 ans ! L'évidence , Ma moitié ! Une relation très sérieuse ! Envie de saluer une bonne personne ! une belle amitié super ! et la suite peut -êtes viendra ! Nous avons tous un ange ! J'aime la vie ! J'ai gardé mon âme d'enfant ! Homme sérieux...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 joelle611, 31 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 1 photos 
Let's talk
femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Calme
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 65Mogwai, 53 ans 
 Lourdes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Etoile filante
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou Je suis une femme, maman divorcée avec deux enfants qui ont quitté le nid. Je recherche des arcs-en-ciel dans les yeux de mon homme quand son regard se pose sur moi. Echangeons dans un premier temps en virtuel et peut-être ensuite autour d'un café partagé, d'un avant-bras effleuré.... Au plaisir de vous lire.
Rencontre Lourdes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 PRIDWYN, 76 ans 
 Thenac, Aquitaine 
 5 photos 
ODE À L'AMOUR
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ici depuis le 31 JUILLET aprés une disparition subite et incompréhensible de 8 jours ........ ......DAME moderne souriante,, simple , mais pas simplette ;; gouts trés éclectiques ;;; souhaite relation sérieuse avec monsieur grand blanc caucasien,, libre sans charges de 73 à 78 ans pour partager sorties et vie heureuse à deux... ( plus jeunes ;;; pas de r...
Rencontre Thenac, Dordogne, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Osani

Femme célibataire Osani | Femme cherche homme Osani | Femme cherche femme Osani | Rencontre femme senior Osani | Annonce rencontre femme sérieuse Osani
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés