Rencontre femme Osani

Rencontre Osani | Rencontre homme Osani
 krysbzh77, 49 ans 
 Montereau fault yonne, Ile de France 
 4 photos 
cherche ame soeur
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ah oui je viens d etre averti qu on usurpait mes photos et le signalement a été fait au site ainsi qu une plainte au commissariat. Alors prenez garde !!! Avant toute chose messieurs merci de bien vouloir respecter quelques régles : lire correctement les profils svp surtout quand on mentionne age en rapport cela me semble clair mais pas pour tous malheureusement donc ceux qui pourraie...
Rencontre Montereau fault yonne, Seine et Marne, Ile de France, France
 FLOREALE27, 64 ans 
 Louviers, Normandie (Haute) 
 3 photos 
rencontre sérieuse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas facile de se présenter.... L'humour, le respect font partis intégrante de mon quotidien. J'aime rire, sourire et les fous rires. Je souhaite une relation sérieuse et espére durable, basée sur le respect l'un pour l'autre, la complicité et la confiance. Je sais ce que je veux et ne veux plus.
Rencontre Louviers, Eure, Normandie (Haute), France
 Colibridesiles23, 63 ans 
 St martin en haut, Rhône Alpes 
 3 photos 
Juste quelqu un de bien...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Why not. Messieurs : afin de ne pas vous faire perdre votre temps sur ce site... Si vs recherchez une bimbo en tailleur et talons aiguilles ne m envoyez pas de message !!! Plutôt fille des champs, nature... Avec toutefois un ptit brin de coquetterie si besoin. Juste une ptite précision... Connectée ne veut pas forcément dire être derrière son écran... Je viens de lire sur mon profil...
Rencontre St martin en haut, Rhône, Rhône Alpes, France
 Anna_1979, 45 ans 
 Wattrelos, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien...
femme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale
Je suis une femme avec du caractère mais je ne mord pas, il faut prendre le temps de me connaître ..
Rencontre Wattrelos, Nord, Nord Pas de Calais, France
 LaLouviere84, 67 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Une bouteille à la mer
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Inscrite sur ce site uniquement dans le but d'avoir l'opportunité de contacter une personne dont le profil ne me laisse pas indifférente...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Bergableue, 62 ans 
 Vienne en val, Centre 
 1 photos 
Pourquoi pas?
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour une rencontre amicale et pourquoi pas pour une rencontre amoureuse …sait on jamais …
Rencontre Vienne en val, Loiret, Centre, France
 RoselyneBiscarrosse, 74 ans 
 Biscarrosse, Aquitaine 
 3 photos 
Roselyne
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve depuis 2018. Je recherche une relation sérieuse, avec un homme gentil avec des valeurs pour continuer le bout de chemin qui nous reste, je suis née à l'ile de la Réunion je suis passionnée de musique et de photographie. Si vous avez - de 65ans passez votre chemin je ne recherche pas un petit jeune mais quelqu'un de mon âge merci.
Rencontre Biscarrosse, Landes, Aquitaine, France
 PRIDWYN, 76 ans 
 Thenac, Aquitaine 
 7 photos 
ODE À L'AMOUR
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ici depuis le 31 JUILLET aprés une disparition subite et incompréhensible de 8 jours ........ ......DAME de la campagne ;;;; moderne souriante,, simple , mais pas simplette ;; gouts trés éclectiques ;;; souhaite relation sérieuse avec monsieur grand blanc caucasien,, libre sans charges de 73 à 78 ans pour partager sorties et vie heureuse à deux... ( p...
Rencontre Thenac, Dordogne, Aquitaine, France
 MarieL0u, 69 ans 
 Abbeville, Picardie 
 1 photos 
Vivre pleinement sa retraite
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une complicité pour me divertir ; marcher, profiter des moments de la vie, me promener, sortir... J'aime lire, sortir au cinéma, faire de la randonnée, aller à la piscine, voir mes amis.... SVP la politesse et de répondre aux messages et pour faire connaissance une trop grande distance pour moi c' est non !
Rencontre Abbeville, Somme, Picardie, France
 UneBelleHistoire5, 68 ans 
 Romans sur isere, Rhône Alpes 
 5 photos 
§§§§§§§§
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! je recherche un Nounours cultivé pour une relation sérieuse sur le long terme
Rencontre Romans sur isere, Drôme, Rhône Alpes, France
 Femmesure1, 49 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 1 photos 
Directe
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Du n'importe quoi ici Du très faux
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
 Marilou73100, 66 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 2 photos 
Plus de temps à perdre
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une personne sérieuse et honnête dans sa démarche aimant les balades et les randonnées ayant un brin d humour, un soupçon de folie, un grain de dérision. Je privilégie les personnes de ma région. Si vous avez moins de 58 ans c'est VRAIMENT INUTILE de m'envoyer des messages.
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Osani

Femme célibataire Osani | Femme cherche homme Osani | Femme cherche femme Osani | Rencontre femme senior Osani | Annonce rencontre femme sérieuse Osani
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés