Rencontre femme Palazinges

Rencontre Palazinges | Rencontre homme Palazinges
 Soleil0712, 59 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 1 photos 
On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que ça serait plaire à n'importe qui !
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Être au bon moment et bon endroit. Ps : Arrêter de mettre sur votre profil des photos qui ne vous appartiennent pas. C'est ridicule ou alors qu'elle soit à la hauteur de ce que vous êtes réellement. Certains vont se reconnaîtrent. Merci
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Roses84300, 66 ans 
 Cavaillon, PACA 
 1 photos 
connaissance
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Faire connaissance .. Désolé si je ne réponds pas aux personnes voulant s amuser et jeunes gens ..et personne non loin de chez moi, pour une relation amicale Pas de fumeur ..ni animaux ..merci
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 Leila-la-gra, 66 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 2 photos 
Il est interdit d'interdire
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je recherche juste des gens de mon âge, ni agressifs, ni aigris, ni racistes, très ouverts sur l'humanité en général sans être trop mystiques ou religieux. Bienveillants et qui adorent parler en toute sincérité. (de préférence aimant les cultures intellectuelles et artistiques) et... assez déconstruits ainsi que d'affinité de gauche ou écolo.
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 Clement_1234, 74 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
Est ce que personnes..hommes sérieux sympas existent
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour...connaissances personnes sympas... serieux ...bonne culture..
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Zouzoune68, 57 ans 
 Etampes, Ile de France 
 3 photos 
Sitess
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai une relation complice, avec de l'humour, fidélité indispensable, non menteur, et de la tendresse. J'aime la nature, promenade à vélo et à pieds, j'aime aussi monter cheval, le ski, bowling accrobranche, mini golf, karting... Je n'aime pas les grande ville, discothèque, bar, pub, concert...
Rencontre Etampes, Essonne, Ile de France, France
 NAUTYLUS2000, 59 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Attentionné
femme marié(e) de 59 ans cherche rencontre amicale
Cherche homme entre 60 et 75 rayon autour autour de Dax. Bayonne cherche le bonheur écoute partage sincérité la joie tout ceci dans le respect
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 Murielle-2403, 38 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Relation à long terme
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche d'une relation sérieuse basée sur le respect
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Sensible-033, 45 ans 
 Villers le lac, Franche Comté 
 1 photos 
Aimable
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Authentique, sensible, sportive, aime la vie. Envie d'une belle relation exclusive ! Un regard, un sourire peut déclencher cette subtile attirance...
Rencontre Villers le lac, Doubs, Franche Comté, France
 Marlion51, 52 ans 
 Meillac, Bretagne 
 1 photos 
Cherche une personne réellement motivée pour une belle histoire
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour marre des gens sur se site que se disent motivé pour une belle histoire et qui se disent sérieux; alors qu ils cherchent juste un plan...... Je recherche un homme simple qui se prend pas la tête avec tous et n importe quoi . Une personne qui a envie d avancer , on a tous un passé mais il faut aller de l avant et pas sans arrêt revenir sur nos vieille histoires. Un homme mot...
Rencontre Meillac, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 ZIYAHE7, 67 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 2 photos 
Sylvia
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Monsieur bonjour, Je vous remercie de vous être arrêté sur mon profil. Quoi dire de moi, je suis plutôt joviale, active, facile à vivre, hypersensible, gentille toujours de la même humeur, j aime les voyages, La Danse de salon. Pour moi, la valeur d'une personne ne se mesure pas à ce qu'elle possède, elle réside dans sa personnalité, son attention, sa gentillesse, sa douceur, son in...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 Alma_985, 42 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Sociable
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut à tous, Je suis célibataire sans enfants . Je suis recherche d'une rencontre sympathique voir plus sur affinités . Je suis une personne déterminée. Je suis passionnée et créative J'espère ne pas être déçue. A bientôt
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Comtessa67, 63 ans 
 Carcanieres, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Liste de faux profils ci dessous
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faux profils MASCULINS : Optimis34 ; Mario7124 ; 20cent31 ; felixbchrd ; Peri225 J'aimerai trouver mon alter ego, celui qui voudra bien faire un peu attention à l'être humain que je suis, qui sera là pour me soutenir, fiable, protecteur et sincère, sans mythomanie et sans un égo surdimensionné. Photos de mi-août (de cette année bien sûr) Je suis dynamique, je fais du sport presque to...
Rencontre Carcanieres, Ariège, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Palazinges

Femme célibataire Palazinges | Femme cherche homme Palazinges | Femme cherche femme Palazinges | Rencontre femme senior Palazinges | Annonce rencontre femme sérieuse Palazinges
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés