Rencontre femme Papeete

Rencontre Papeete | Rencontre homme Papeete
 karyn73, 57 ans 
 Bassens, Rhône Alpes 
 6 photos 
Mieux vaut avoir des remords que des regrets!
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche relation sérieuse pour partager activitées sportives, loisirs, sorties, passions communes, et plus si affinités !
Rencontre Bassens, Savoie, Rhône Alpes, France
 frederique_antoine_3, 65 ans 
 Chateaulin, Bretagne 
 1 photos 
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance et la complicité et surtout le respect mutuel ..
Rencontre Chateaulin, Finistère, Bretagne, France
 Joyce73, 70 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
Retraitée
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple qui recherche une personne identique, qui soit "franche" surtout...et sans "tatouages" et non "fumeur" ; ...Je déteste le "mensonge"....Je réponds aux personnes à, moins de 50 kms .....et les plus de 65 ans......photos avril 2023......Trop de faux "profils".....(comment faire confiance, c'est impossible) ....!!!! J'aime les sorties restaurant (de temps e...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Soleil2813, 71 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Voyagerire, 71 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 8 photos 
Réussir c'est obtenir ce qu'on desire
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche rencontré sérieuse... Hommes mariés s. Abstenir.. J. Écris.. Beaucoup activités et très positive.. Aime la vie et le contente de ce que j. Ai...
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 Aline8527, 75 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 4 photos 
Ame soeur
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée de la fonction publique, de caractère jeune et ouvert, d'allure sportive et décontractée, totalement autonome je recherche un homme calme, doux, attentionné, drôle avec des vraies valeurs pour une relation durable si affinités. J'aime le sport en général et en pratique: vélo, marche, rando, gym....et pourquoi pas danse. (photos septembre 2022 et photo présentation septembre...
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Surisuricate4, 64 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
La vie à 2 c'est beaucoup mieux !
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tout d'abord pour tous ces Messieurs qui survolent et donc ne lisent pas correctement mon profil je reïtère le fait que je ne désire pas être contactée par des hommes à plus de 100km car la lassitude des A/R s'installe mais comme bon nombre de personnes inscrites sur ce site je recherche un compagnon avec qui je serai en harmonie et ce pour un temps infini et cette idée me ravie pas v...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 rosepale75, 75 ans 
 La salvetat st gilles, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre La salvetat st gilles, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 femme0849, 63 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
l'année commence par de nouvelles rencontres on verra par la suite...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Messieurs, je suis une femme qui sait ce qu'elle veut, bavarde, franche, honnête, dynamique,sincère je n'aime pas la moto, l'alcoolisme, la manipulation,la lâcheté, la barbe, la négligence, j'aimerai un homme plus grand que moi, un peu sportif ,prévenant et non menteur On ne doit pas rêver sa vie mais vivre ses rêves S'il n'y a pas beaucoup d'information sur le profil c'est pour plus...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Annika627, 70 ans 
 Berck, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Rose
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme sérieuse et respectueuse .je voudrais retrouver un homme qui partage les meilleurs moments pour des jours heureux pour former un couple fusionnels
Rencontre Berck, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Syl_0049, 65 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Pour une belle rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En toute simplicité, j'apprécierai une belle rencontre, d'abord amicale pour mieux se connaître. J'aime la convivialité, la culture et les voyages .
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Vie8407, 61 ans 
 Joyeuse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Un futur à deux c'est mieux
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de regarder devant. De vivre une belle histoire d'amour. Dans le respect. L honnêteté. La joie et le bonheur d être a deux. Dans un premier temps échangeon et voyons si l'alchimie opère !!! Mes photos sont récentes. j aurais 62 ans en mars 2025 .PS Messieurs je voudrais que vous sachiez que tant que je n'aurais pas appris à connaître la personne et à la fréquenter etc ! elle...
Rencontre Joyeuse, Ardèche, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Papeete

Femme célibataire Papeete | Femme cherche homme Papeete | Femme cherche femme Papeete | Rencontre femme senior Papeete | Annonce rencontre femme sérieuse Papeete
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés