Rencontre femme Perigny sur yerres

Rencontre Perigny sur yerres | Rencontre homme Perigny sur yerres
 Etoile91390, 63 ans 
 Morsang sur orge, Ile de France 
 3 photos 
Cherche complicité et si affinités et surtout proximité merci
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Reherche une histoire basée sur la complicité humour ! Tu seras disponible et retraité La proximité est un critère idéal IDF. Pour info vous pouvez me tutoyer je suis restée femme-enfant lol
Rencontre Morsang sur orge, Essonne, Ile de France, France
 Eva7745, 72 ans 
 Voulx, Ile de France 
 1 photos 
A deux c est mieux
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire une belle rencontre basée sur la confiance, la tolérance et le respect. Marcher main dans la main sur le chemin de l Amour. Je suis attentionnée, dynamique et solaire. Je souhaite rencontrer un homme d environ mon âge et plutôt de ma région. Pas de fumeur. (Photo est d août 2024)
Rencontre Voulx, Seine et Marne, Ile de France, France
 Mon_petit_papillon, 32 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 1 photos 
Aimons nous
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis prêt à m'investir dans la relation je cherche une relation très sérieuse. Les mariés et homme en couple merci de vous abstenir
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 Sissiline, 59 ans 
 Eaubonne, Ile de France 
 4 photos 
Respect
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre respectueuse
Rencontre Eaubonne, Val d'Oise, Ile de France, France
 Deviner1958, 66 ans 
 St cloud, Ile de France 
 6 photos 
Espérance 92
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J'ai 66 ans, je suis retraitée, veuve et j'ai un fils de 25 ans. J'espère rencontrer un homme entre 60 et 72 ans qui habite en région parisienne pour une relation sérieuse. Je vais essayer de me présenter, en sachant que la liste est réductrice. Je suis une femme sentimentale, romantique, qui aime échanger, bavarder, les conversations enrichissantes j'étais cadre dans la fo...
Rencontre St cloud, Hauts de Seine, Ile de France, France
 thurnherrdelphine, 32 ans 
 St denis, Ile de France 
 1 photos 
Très bien, En ce qui me concerne la préférence n'as pas d'importance je recherche plutôt un partenai
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses ...
Rencontre St denis, Seine St Denis, Ile de France, France
 Awinita-08, 64 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 3 photos 
Espérance, reste en nous... Haut les coeurs.
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De santé fragile, je ne souhaite pas rencontrer un homme qui a la bougeotte. Je ne veux priver personne de sa liberté. Je suis une femme tendre, affectueuse, un peu "pot de colle" sourire et qui aime bien rire, un peu taquine mais pas méchante, juste espiègle !!! Bien que je sois casanière, je fais quand même une activité de chorale car j'aime le chant... J'aime les forêts, le bois de...
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 PLANQPASMOI, 54 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 6 photos 
ASSISTANTE DE VIE
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour chers inconnus , Il faut bien lire mon profil, c%u2019est important je suis une femme fidèle, sincère très attirante qui aime l'ambiance, J'aimerais bien trouver un homme sérieux qu'il semble à mon caractère pour refaire ma vie avec lui jusqu'à mes derniers je recherche une relation sérieuse avec un homme sérieux de 44 ou 57 ans. Il faut vous sachez je parle le français et e...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Reinette09, 73 ans 
 Meaux, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 Oceaneb28, 76 ans 
 Angerville, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Angerville, Essonne, Ile de France, France
 Ambrelinalicia, 58 ans 
 Bretigny sur orge, Ile de France 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bretigny sur orge, Essonne, Ile de France, France
 Giadaa, 46 ans 
 Bondy, Ile de France 
 1 photos 
Le bonheur à deux
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le bonheur à deux
Rencontre Bondy, Seine St Denis, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Perigny sur yerres

Femme célibataire Perigny sur yerres | Femme cherche homme Perigny sur yerres | Femme cherche femme Perigny sur yerres | Rencontre femme senior Perigny sur yerres | Annonce rencontre femme sérieuse Perigny sur yerres
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés