Rencontre femme Petit bourg

Rencontre Petit bourg | Rencontre homme Petit bourg
 dany-L, 68 ans 
 Landivisiau, Bretagne 
 6 photos 
faisons connaissance !!!
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme veuve célibataire de 68 ans Je recherche un homme pour rencontre vraiment sérieuse. Je recherche un compagnon pour combler ma solitude, un homme gentil, honnête, cool. Je suis très gentille, souriante, serviable , et affectueuse , je recherche mon égo, doux, sociable, rempli de gentillesse et surtout aimant les animaux. Messieurs, prenaient la peine de vous renseigner et ...
Rencontre Landivisiau, Finistère, Bretagne, France
 odile66600, 61 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
cherche mon ame soeur
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une personne de nature simple , respectueuse , franche , sincère et fidèle qui n'aime pas les prises de tete . je recherche relation sérieuse.
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Clea5962, 68 ans 
 Orchies, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Agréable
Rencontre Orchies, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Hellas11, 78 ans 
 Trebes, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
je suis ici pour une belle histoire
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
. Femme seule souhaite rencontrer un homme ayant entre 72 et 80 ans, pour une relation sérieuse et durable , afin de profiter à deux des belles choses que la vie peut encore nous offrir . ! En ce qui me concerne ma préférence va plutôt à un homme mince ou du moins proportionné. Mes photos sont récentes , la plus ancienne est celle au bord de la mer , octobre 2023 tenue décontra...
Rencontre Trebes, Aude, Languedoc Roussillon, France
 MamamiaRomantica, 59 ans 
 Vallauris, PACA 
 4 photos 
Le plaisir peut s appuyer sur l illusion mais le bonheur repose sur la réalité
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A l'aube de mes 60 ans, romantique dans l'âme, amoureuse de l'Amour, j'aspire à une belle rencontre durable, pour continuer la vie à 2. Parfaitement imparfaite, je prône le naturel. Si vous êtes trop loin , trop jeune (moins de 55 ans) , ou plus petit que moi, vous perdez votre temps à espérer une réponse. Et épargnez moi les laïus sur l'amour , la distance, l'âge etc ... je les...
Rencontre Vallauris, Alpes Maritimes, PACA, France
 Bolage2, 58 ans 
 Le thil en vexin, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Un souhait, un rêve une réalitée, j'y crois encore
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme simple, facile à vivre, je recherche un amour sincère qui pourra un sens plus fort à ma vie. J'aime les gens, la famille, je suis honnête et j'aime quand les valeurs sont respectées. Balade, voyage, jardinage, bricolage, cuisine et surtout j'adore faire la décoration, et j'aime prendre soin de moi. Tout ne peu pas être dit.. Le reste est à découvrir.
Rencontre Le thil en vexin, Eure, Normandie (Haute), France
 Borelvy, 39 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse.
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 Michaella018, 66 ans 
 Ferney voltaire, Rhône Alpes 
 2 photos 
Une belle complicité
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je ne suis pas tres virtuelle et préfère une rencontre sympathique ! Et qui sait en fonction du feeling, une relation durable...
Rencontre Ferney voltaire, Ain, Rhône Alpes, France
 eliod18, 74 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Il n'est jamais trop tard
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai 73 ans, retraitée, j'aimerais rencontrer un monsieur sérieux, sincère, sentimental, pour partager mes loisirs que sont le cinéma, le théâtre, la musique, la marche, dans l'espoir d'établir une relation durable et sérieuse faite de complicité et de bons moments partagés.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 QUEDUMIELSUCRE0003, 46 ans 
 Arfeuille chatain, Limousin 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Arfeuille chatain, Creuse, Limousin, France
 Mizanne, 76 ans 
 Verrieres le buisson, Ile de France 
 2 photos 
Mizanne
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Lorsque l'on parvient à un âge certain, des évidences s'imposent, c'est ce que l'on nomme l'apanage de l'âge Ainsi, par exemple l'Homme Parfait n'existe pas (pas plus d'ailleurs que la Femme Parfaite) Alors pourquoi perdre des années devenues précieuses à s'obstiner à rechercher "l'inaccessible introuvable" ? N'est-il pas plus sage de former l'espoir d'une rencontre av...
Rencontre Verrieres le buisson, Essonne, Ile de France, France
 landanu, 54 ans 
 Montceau les mines, Bourgogne 
 2 photos 
on verra bien
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
faux profils passez votre chemin
Rencontre Montceau les mines, Saône et Loire, Bourgogne, France

Plus de résultats de recherche pour Petit bourg

Femme célibataire Petit bourg | Femme cherche homme Petit bourg | Femme cherche femme Petit bourg | Rencontre femme senior Petit bourg | Annonce rencontre femme sérieuse Petit bourg
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés