Rencontre femme Plancy l abbaye

Rencontre Plancy l abbaye | Rencontre homme Plancy l abbaye
 chagrin73, 66 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
personne sincère
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sérieuse et responsable pas le coup d'un soir , qui aime diverses activités,voyager pourquoi pas , visiter , je pratique la danse ,la marche, la pétanque, le vélo, la couture mon hobbi, j'aime recevoir, un resto de temps en temps pourquoi pas ,je suis très sociable a tendance a être trop gentille,la personne je la voudrais fiable sincère et tendre ,et être ...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 AUBEPINE222, 71 ans 
 Guenrouet, Pays de la Loire 
 1 photos 
MEFIEZ VOUS un profil a été créé avec ma photo volée et déformée.L'auteur semble sévir sur le site
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Le prince charmant n''existe pas la femme parfaite non plus mais avons des valeurs communes? AMITIE :Sentiment mutuel de sympathie et d'affection entre deux personnes, excluant les relations familiales et amoureuses. Recherche la compagnie agréable d'un homme BAVARD, cultivé pour échanges et sorties ayant un intérêt pour la politique, l'économie et les sciences humaines....
Rencontre Guenrouet, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Deviner1958, 66 ans 
 St cloud, Ile de France 
 3 photos 
Sylvie 92
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse avec un homme de confiance. Je souhaite qu'on soit à approximativement de la même génération. Attirance, complicité et tendresse, sont des bonnes bases pour une relation durable.
Rencontre St cloud, Hauts de Seine, Ile de France, France
 ghisdu16, 55 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 2 photos 
.
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Refaire une nouvelle vie ,retrouver le vrai amour, si cela existe encore. La solitude, pas toujours facile, à deux nous avançons plus vite.
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 Pat1365yz, 58 ans 
 Elbeuf, Normandie (Haute) 
 4 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je cherche une relation sérieuse et stable
Rencontre Elbeuf, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 parfun50, 65 ans 
 Marange silvange, Lorraine 
 1 photos 
bonjour a tous
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bjr a tous joelle je cherche juste homme serieux de 65 a 66 juste dans le 54 ou 57 jabite marange silvange je cherche le boheur si il exesiste encore
Rencontre Marange silvange, Moselle, Lorraine, France
 Femmesure1, 49 ans 
 Poissy, Ile de France 
 1 photos 
Directe
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous il ya qu'un vrai homme pour reconnaître ma valeur NB les Mabodios qui recherchent les Femmes chic mais incapable d'assumer
Rencontre Poissy, Yvelines, Ile de France, France
 toutoune85, 75 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 3 photos 
c'est mieux à deux
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
75 ans la photo de mon profil est de aout2023 autres 2024 2022 La vie est belle que si elle est faites de partages de complicité. La solitude est encore plus difficile dans les saisons qui arrivent. J'ai travaillé pendant plus de 20 ans dans le secteur culturel j'aime le cinéma, le théâtre et toutes les musiques Je ne cherche pas quelqu'un pour me prendre en charge. J'ai une maison, u...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Stephanel20, 50 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Sincérité
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme sérieux , honnête, sincère, eh fidèle.
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 lysblanc07, 62 ans 
 Champagne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bienvenue !
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plus que la distance, c'est le silence qui separe les êtres !et si l'arbre ne fleuri pas il restera néanmoins enraciné et je conserverait de vous une délicate impression! et je l'espère un charmant sourire....
Rencontre Champagne, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Mfegue68, 56 ans 
 Le perreux sur marne, Ile de France 
 1 photos 
Didine
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme de couleur, d'origine Camerounaise. Je viens ici pour trouver une âme soeur, divorcée, je recherche quelqu'un avec qui partager l'amour, la tendresse , un confident avec qui je regarde sur la même direction. Une relation sérieuse dans un respect mutuel, l'homme de ma vie et pourquoi pas un mari.
Rencontre Le perreux sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 Vanillecoco75020, 73 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 1 photos 
L'amitié est aussi fort que l'amour!!!
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Paris
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Plancy l abbaye

Femme célibataire Plancy l abbaye | Femme cherche homme Plancy l abbaye | Femme cherche femme Plancy l abbaye | Rencontre femme senior Plancy l abbaye | Annonce rencontre femme sérieuse Plancy l abbaye
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés