Rencontre femme Pleaux

Rencontre Pleaux | Rencontre homme Pleaux
 Blanchoux_99, 35 ans 
 Aurillac, Auvergne 
 2 photos 
Du sérieux
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche du serieux , un homme avec qui je pourrai refaire ma vie
Rencontre Aurillac, Cantal, Auvergne, France
 Luce-0807, 49 ans 
 Anglards de salers, Auvergne 
 1 photos 
Vendeuse
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie est faites de pleins de défis atteindre oublions le passer pour pouvoir mieux reconstruit l’avenir a découvrir
Rencontre Anglards de salers, Cantal, Auvergne, France
 Microir-2023, 54 ans 
 Arches, Auvergne 
 1 photos 
Une relation sérieuse
femme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une relation sérieuse
Rencontre Arches, Cantal, Auvergne, France
 gemoba17, 72 ans 
 Moulins, Auvergne 
 3 photos 
j'aime la vie
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je suis sur ce site pour rencontrer l%u2019amitié avec un homme pour loisirs divers, danse, randonnées, cinéma, resto,...etc......! je suis retraitée mais jeune d'esprit. Il y a quelques années j%u2019ai pratiqué le camping-car, j%u2019adorais, se réveiller avec un nouveau paysage chaque jour c%u2019est super ! Ma recherche serait une relation amoureuse platonique. A bient...
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 jlm1955, 69 ans 
 Vals pres le puy, Auvergne 
 4 photos 
Vivre pour le meilleur
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve retraitée j aimerai réapprendre à vivre et sourire je souhaite rencontrer un compagnon entre 63 et 67 ans à la retraite si possible sérieux honnête avec ses sentiments qui ne fume pas et ne boit pas Dans un premier temps chacun chez soi le temps de faire connaissance J aime aller au restaurant marcher voyager danser jouer aux cartes aller au camping en Mobilhome campi...
Rencontre Vals pres le puy, Haute Loire, Auvergne, France
 Oser63, 69 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire recherche homme sérieux pour partager loisir, restaurant voyage plaisir de la vie voir plus si affinités. J'aime tous ce qui est proche de la nature, marche, danse, voyages, ski, moto, cinéma.... (liste non exhaustive). Cherche homme entre 68 ans et 74ans sérieux résident dans le puy de dôme 63
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Zelie63, 60 ans 
 Puy guillaume, Auvergne 
 1 photos 
Amitié
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
À la recherche d’une personne sincère, bienveillante et curieuse de la vie en général
Rencontre Puy guillaume, Puy de Dôme, Auvergne, France
 MAMELODIE7, 45 ans 
 Vichy, Auvergne 
 3 photos 
LA NATURE
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, avant tout s'il vous plaît les hommes mariés ou déjà en couple ne m'intéressent pas du tout. Je suis ici pour trouver 1 relation sérieuse. Femme chretienne croyante et pratiquante, je vis avec les valeurs chrétiennes, comme la bienveillance, le respect, la charité. l'irrespect en vers l'autre, je n'apprécie pas, qu'on rabaisse l'autre non plus. Si vous partagez les mêmes val...
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 BUMBLEBEE_15, 57 ans 
 2 photos 
Viva la vida
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour/bonsoir, Je considère cette démarche comme une ouverture sur une possibilité qui ne s'est pas présentée dans ma vie de tous les jours.Une fenêtre ouverte, parce qu'on ne sait pas où se trouvent les personnes susceptibles de correspondre à nos envies et besoins. Je n'ai pas de critères prédéfinis parce que je sais que ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Je préfère ...
 pruneline03, 60 ans 
 Moulins, Auvergne 
 1 photos 
A découvrir
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, Commençons par un dialogue sympa et courtois et laissons faire les choses. Les aventures d'un soir, passer votre chemin. Les messieurs d'un pays étranger vous perdez votre temps avec moi je ne vous répondrais pas. Quant aux faux profils, vous serez bloqués d'office. Ce manque de respect m'insupporte. Je...
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 ESPERANCE2025, 67 ans 
 1 photos 
Esperance
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
De nature simple, rêverais recontrer la personne simple😊 avec qui je pourrais partager de bons moments de joie, de rire, d humour ...enfin une bonne complicité.......tout simplement !!! 😉
 Christelechris43, 53 ans 
 Yssingeaux, Auvergne 
 3 photos 
Du sérieux
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une belle histoire sérieuse Aurez-vous la même attente que moi ?
Rencontre Yssingeaux, Haute Loire, Auvergne, France

Plus de résultats de recherche pour Pleaux

Femme célibataire Pleaux | Femme cherche homme Pleaux | Femme cherche femme Pleaux | Rencontre femme senior Pleaux | Annonce rencontre femme sérieuse Pleaux
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés